[Ex] Nicolas De Gea

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Site officiel a écrit : 22-01-2007
De Gea prend la direction de Nîmes
Le Racing Club de Strasbourg et Nicolas De Gea ont résilié, ce lundi, leur contrat à  l'amiable. Dans la foulée, le joueur s'est engagé avec le Nîmes Olympique, pensionnaire du Championnat de National, actuellement 7e du classement et à  la lutte pour l'accession en Ligue 2.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Bonne chance à  lui, en National il va peut être arriver à  ce faire une petite place sympa.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

pfffou il était temps, bon vent. :P
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

argueti a écrit :
20 Minutes a écrit :De Gea veut rattraper le temps perdu

Aux dires de Pierre Ginestet, recruteur du Racing, Nicolas De Gea devrait être l'une des révélations de la saison prochaine. Agé de 23 ans, ce milieu offensif était suivi par plusieurs clubs de L1 et de L2, après une saison réussie au FC Bassin d'Arcachon en CFA 2 (33 matchs, 7 buts et 6 passes décisives). Mais il a préféré suivre Jean-Pierre Papin en Alsace, où il a signé un premier contrat professionnel de deux ans, comme son coéquipier de la défense Lionel Locatelli. « Jean-Pierre m'avait laissé entendre qu'il m'emmènerait avec lui s'il avait une offre d'un club pro », raconte l'ancien joueur de Mérignac et de Libourne-Saint-Seurin.

De Gea n'est pas passé par un centre de formation : «Mon père n'a pas voulu, car il aurait fallu que j'arrête mes études. L'avantage, c'est que j'ai un bagage scolaire qui me permet de me retourner. Je suis étudiant en Staps et j'espère passer le Capes cette année. »

Aujourd'hui, ce Bordelais de naissance compte bien rattraper le temps perdu. « Je n'ai pas peur de sauter le pas. Je suis heureux et je veux tout exploser. Mais si je parviens à  disputer quinze matchs en Ligue 2, ce sera déjà  énorme. » Convaincu par son potentiel, «JPP» le décrit comme « un joueur qui va très vite. Il a besoin de s'aguerrir au haut niveau, mais on pourra compter sur lui.»

De Gea, lui, se réjouit de débuter chez les pros sous les ordres du Ballon d'or 1991. « C'est un entraîneur qui aime ses joueurs. Humainement, il est fantastique. Mais en retour, il ne faut pas le décevoir.»
Bon ben encore une déception pour le racing ... Bon vent à  lui !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

papin convaincu par son potentiel :lol: :lol:
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

va t il jouer à  Nîmes :?:

à  voir... :roll:
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Quelqu'un connaît le montant du transfert ? :lol:
Image
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

0 ... le contrat a été résilié ;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

N'empêche que s'il avait éclaté au grand jour ça aurait été une jolie histoire ... Mais d'un autre coté c'est bizarre parce que Papin l'a amené avec lui et ne lui a pas donné sa chance ... Il lui a juste permis de multiplier son salaire pendant 6 mois !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ben il a quand même fait parti souvent du groupe les 2-3 premiers mois. En voyant qu'il n'avait pas le niveau il ne pouvait plus le faire jouer ...
Répondre