[Ex] Jérémy Perbet

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

il est vrai que le racing a plus à  y gagner qu'à  y perdre :idea:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Oui mais ne commetons pas la meme erreur que cette saison!
Si on le prend, c'est pour qu'il murisse, pas pour en faire un titulaire comme Gmamdia!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

JD n'a jamais considéré gmandia comme titulaire!
il a joué combien de matches ?
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Au début de saison il était sensé remplacer Niang.
Apres on s'est rendu compte qu'il était trop nul pour etre titulaire, mais on n'avait personne d'autre..
c'est cette erreur qu'il ne fait pas reproduire...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Le pari Perbet

Hier, Jérémy Perbet a paraphé un contrat de trois ans en faveur du Racing. Le meilleur buteur du National (avec Moulins), forcément inconnu du grand public, a rallié Strasbourg avec la ferme intention de s'imposer. En voilà , une riche idée.

Pour ceux qui auraient malencontreusement manqué un épisode, rappelons que le Racing évoluera la saison prochaine en Ligue 2. De fait, le recrutement est à  l'avenant. Les noms ronflants, que le club avait de toute façon du mal à  intéresser, ne circulent plus dans la rubrique des transferts.
Aussi, la thématique des dernières campagnes de recrutement est définitivement close. Finie la pêche au talent, confirmé ou naissant, place à  l'efficacité. Tel est le nouveau credo alsacien. « Vous me parlez de joueurs de renom, j'affirme que nous avons surtout besoin de garçons efficaces, assure le président Ginestet. Un nom, ce n'est pas la garantie d'une saison réussie. »

Il répond aux critères fixés par la nouvelle direction

A ce titre, la dernière trouvaille du Racing remplit les critères fixées par la nouvelle direction. Jérémy Perbet, vous dites ? Hormis les exégètes du championnat National - la troisième division française -, et les inconditionnels de l'association sportive moulinoise, personne ne connaît ce garçon.
« Il a quand même inscrit 23 buts en championnat alors qu'il a manqué les cinq premières journées, précise Ginestet. En Coupe de France, il en a marqué 9, contre des clubs de L 2 comme Istres ou Dijon. Nous l'avons vu à  plusieurs reprises. Bien sûr, tout cela demande confirmation. Mais sa venue constitue un bon complément pour notre équipe. »
Formé au Puy-en-Velay, brièvement passé dans les rangs de Clermont-Foot, Perbet a semble-t-il lancé sa carrière au cours de la saison qui vient de s'achever. Même si sa contribution offensive n'a pas permis au club de l'Allier d'échapper à  la relégation en CFA.
Arrivé mardi soir à  Strasbourg, l'attaquant âgé de 21 ans a satisfait hier à  la visite médicale avant de signer son contrat de trois ans. Libre de tout contrat, il a empoché une « prime à  la signature » dont le montant n'a pas été divulgué par le président. Celui-ci, ajouté à  ses futurs émoluments, a toutefois dû le convaincre, lui qui avait joué la montre ces dernières semaines.

« L'intérêt des dirigeants et du coach m'a convaincu »

« Strasbourg me suit depuis un moment, explique la nouvelle recrue. J'ai eu pas mal d'autres contacts en Ligue 2 et même en Espagne, au Racing Santander. Mais l'intérêt des dirigeants et du coach m'a convaincu. Je suis jeune, j'ai beaucoup de choses à  apprendre. J'ai envie de jouer régulièrement et de participer à  la remontée du club en Ligue 1. J'ai hâte d'être à  la reprise. »
Reste à  espérer que Perbet marchera plus dans les pas d'un Ribéry que d'un Jacques Rémy, également meilleur buteur du National quand il est arrivé au Racing. Son passage en Alsace, en 2000, n'a pas laissé un souvenir impérissable. A Metz, en revanche, l'efficacité du nouvel international laisse encore rêveur...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais ben la conclusion de l'article, c'est ce que tout le monde pense, c'est clair ! Mais Rémy était plus vieux quand il est arrivé si je ne me trompe pas. Donc ona plus de chance que ça soit un Ribery ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Quelque chose me dit qu'il y aura plus de femmes cette année à  la Meinau........
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

A cause de tous les petits jeunes qui arrivent au club ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Non, juste à  cause de la photo de Perbet dans les DNA.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Clair que ça compense le départ de Pontus niveau bogosse :lol: :oops:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre