[Ex] Jérémy Perbet

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ben c'est déjà  un bon point pour lui alors !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

Ce premier stage s'est conclu par une opposition à  11 contre 11 en 3x30 minutes. A noter que Jérémy Perbet s'est offert un triplé lors de ce petit match. L'ensemble de la délégation a, ensuite, pris la route du retour.
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :« Envie que ça commence »

Arrivé cet été en provenance de Moulins et auréolé du titre de meilleur buteur du National (23 buts), Jérémy Perbet a inscrit son premier but sous son nouveau maillot, samedi face au Bayern Munich. A 21 ans, cet avant-centre s'est parfaitement fondu dans le vestiaire du Racing.
Prêt à  se frotter à  la rude concurrence qui s'annonce, il a hâte que les choses sérieuses débutent.


- Comment se passe la préparation pour vous ?
- C'est une grosse préparation d'avant-saison. Le championnat de Ligue 2 est très physique et je crois que nous avons besoin d'un tel travail pour atteindre les objectifs. Après le stage de Munster, nous rentrons désormais dans des semaines de travail types. C'est d'ailleurs bon de se rapprocher du début du championnat. Personnellement, j'ai très envie que ça commence. Les matches amicaux c'est bien, mais rien ne vaut la compétition.

- Avoir marqué, samedi contre le Bayern, a dû vous faire du bien, moralement ?
- Pour un attaquant, quel que soit le match, il est toujours important de marquer. Samedi, ce n'était pas n'importe quel match amical, puisqu'il y avait le Bayern en face.

« J'apprends beaucoup »

- Par rapport à  vos expériences passées, à  Clermont ou Moulins, avez-vous senti des différences à  Strasbourg dans l'environnement ou même le travail proposé ?
- Clermont était un club pro, donc certaines choses se ressemblent. Il est vrai que les charges de travail, cette année, sont les plus conséquentes que j'ai connues. J'ai eu un peu de mal au départ, mais aujourd'hui, j'encaisse mieux.

- A la fin des entraînements, on voit Jean-Pierre Papin travailler devant le but avec les attaquants du groupe.
- Avec son passé en tant que joueur, il fallait s'attendre à  ce que les attaquants travaillent devant le but et fassent du rab. Moi, ça me convient très bien, car j'apprends beaucoup lors de ces échanges. Le coach donne beaucoup de conseils qui vont me permettre d'évoluer.

- En attaque, vous allez être confronté à  une grosse concurrence. Etes-vous prêt à  ça ?
- De toute façon, la concurrence existe partout. Les autres attaquants, que ce soir Hervé Tum, Rangelov, Mouloungui, De Gea, etc. ont une bonne mentalité et c'est le meilleur qui jouera. C'est à  moi de prouver que j'ai ma place et d'apporter un plus quand on fera appel à  moi. La saison sera longue, on aura besoin de tout le monde pour monter en L1.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

moi j'ai une question : il sert à  quoi lui, à  part pomper du fric tous les mois ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

A mon avis il aimerait bien jouer ... J'ai trouvé sa rentrée contre Montpellier très intéressante ! Il n'entre pour l'instant pas dans les plans de JPP, et c'est vraiment dommage, j'ai du mal à  le comprendre ...
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

exact Perbet contre montpellier a montré de bonne chose maintenant faudrai que Jpp lui laisse sa chance
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Perbet - Moulou vendredi :idea: : Le point de fixation associé à  la vitesse :idea:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Faut pas rêver ... JPP n'aime visiblement aucun des deux, c'est pas pour les mettre ensemble ... S'il en met un, ça sera Perbet, avec un peu de chance ...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Le mystère Perbet... :shock:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Papin avait pas dit qu'il avait eut du mal a digérer la lourde préparation d'avant saison ?
Répondre