[Ex] Emil Gargorov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

C'est clair qu'il a l'air costaud, pressé de le voir à  l'oeuvre !
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Ic3 CreaM * a écrit :enfin un bon tireur de coups de pied arrêtés au rcs, sa fesait longtemps ^^

Le premier depuis Martins.
Allez Racing!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

DNA a écrit : Le milieu de terrain bulgare a signé pour quatre ans

Gargorov est prêt

Image
A en croire les dirigeants strasbourgeois, le milieu de terrain bulgare Emil Gargorov est un joueur polyvalent, doté d'une belle technique. (Photo DNA - Johanna Leguerre)

Emil Gargorov s'est engagé pour quatre années en faveur du Racing. Le milieu de terrain bulgare est d'ores et déjà  apte physiquement après avoir effectué une longue préparation avec son ancien club du CSKA Sofia.

C'est un petit paradoxe. Le joueur du Racing qui a repris l'entraînement le plus tôt cet été ne sera pas qualifié dans les temps pour être aligné lors de la première journée du championnat.
Mercredi soir, Emil Gargorov a signé un contrat de quatre ans en faveur du club strasbourgeois. Le milieu de terrain bulgare arrive tout droit du CSKA Sofia, où il a effectué la préparation d'avant-saison qui a commencé dès le 4 juin, bien avant la reprise du Racing.
Il y a quelques jours, Gargorov a même participé à  la rencontre de Coupe de L'UEFA qui opposait son ancien club aux Albanais du Dynamo de Tirana.

International bulgare

Autant dire que ce joueur au format « poche » (il mesure 1,67 m pour 61 kg) est déjà  très affûté. En pleine forme physique pour débuter le championnat. Sauf que Gargorov ne sera pas dans le groupe retenu par Jean-Pierre Papin pour affronter Dijon, faute de voir son contrat homologué à  temps par la Ligue, mais aussi et surtout parce qu'il manque d'automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
Si sa renommée ne dépasse guère - pour l'instant - les frontières de son pays natal, Emil Gargorov n'est pas le premier venu. Ce gaucher compte une dizaine de sélections avec la Bulgarie et a disputé 23 matches de coupe d'Europe sous les couleurs du Lokomotiv Sofia, puis du CSKA avec lequel il a remporté deux titres de champion (en 2003 et 2005).
A 25 ans, Strasbourg constitue sa première expérience dans un club étranger, dans un championnat qu'il suit de près : « J'apprécie beaucoup le football français, confie celui qui a été élu à  deux reprises meilleur jeune en Bulgarie. Strasbourg est un club qui a un beau palmarès. Les installations et les conditions de travail sont impressionnantes. J'ai vraiment envie de m'intégrer dans le groupe le plus rapidement possible. »
Une intégration qui devrait être facilitée par la présence de Dimitar Rangelov. Les deux Bulgares sont amis de longue date et ont joué ensemble en équipe nationale.

Redoutable sur les coups francs

Milieu polyvalent très technique, Gargorov est capable d'évoluer à  droite ou à  gauche dans l'entrejeu, voire dans l'axe en soutien des attaquants. Ses qualités de passeur et de dribbleur avaient attiré la convoitise de plusieurs clubs de Ligue 1 comme Lens, Lille ou Bordeaux.
Surtout, le petit milieu bulgare arrive précédé d'une excellente réputation dans l'exercice des coups de pied arrêtés.
Auteur de 9 buts en 24 matches la saison passée, Gargorov portera le numéro 28 cette année. La dernière recrue en date du Racing sait que les places seront chères dans l'entrejeu : « La concurrence ne m'effraie pas, elle pousse chaque joueur à  donner le meilleur pour aider le club à  remonter en Ligue 1. Je vais tout faire pour être sur le terrain. » Dès la semaine prochaine à  Amiens ?
;)
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Emil Gargorov : « Mériter ma place »

Le milieu international, Emil Gargorov, a signé mercredi soir un contrat de quatre ans au Racing Club de Strasbourg.

Le deuxième Bulgare de l'effectif de Jean-Pierre Papin, le 26e pro si l'on en exclut le jeune Morgan Scheiderlin, a exprimé dès hier son bonheur de rallier le club alsacien et son envie de participer à  la remontée.

Vous rejoignez le championnat de France après une carrière particulièrement riche en Bulgarie, malgré votre jeune âge. Dans quel état d'esprit et avec quelles impressions initiales sur le Racing ?

Je connais bien le foot français pour le suivre depuis plusieurs mois. Je sais que Strasbourg peut s'appuyer sur une histoire assez riche et qu'il est assez surprenant de retrouver ce club en L2. L'ambition, c'est qu'il retrouve sa place en L1. Et c'est avec grand plaisir que j'y ai signé, pour l'aider à  réussir ses objectifs. Les conditions de travail apparaissent assez incroyables. Je sais que le jeu en France est très intéressant. J'ai envie de m'intégrer au plus vite pour participer à  l'histoire du club dans les mois à  venir.

La présence de Dimitar Rangelov a-t-elle contribué à  votre arrivée à  Strasbourg ?

C'est évidemment une très bonne chose. On est des amis, il va m'aider à  m'intégrer.

Où en êtes-vous physiquement ?

La préparation avec le CSKA Sofia a débuté le 9 juin. J'ai disputé un premier match en coupe Intertoto avec mon club, face au Dynamo Tirana. Le match retour était programmé cette semaine. Je me sens capable de jouer dès que la possibilité m'en sera donnée. Il faut attendre la licence (ndlr : un délai de 48 heures est nécessaire après la signature du contrat, déposé à  la Ligue).

À quel poste comptez-vous renforcer le Racing ?

Je jouerai où Jean-Pierre Papin me dira de jouer. C'est un grand honneur de pouvoir jouer sous ses ordres. Je ferai le maximum. Je peux jouer à  gauche, dans l'axe, à  tous les postes de milieu offensif en fait, à  des postes que l'entraîneur connaît parfaitement bien. Mais avant d'envisager jouer, il me faudra mériter ma place de titulaire. Il y aura de la concurrence, donc de la motivation. Chacun doit mériter sa place sur le terrain.
Avatar du membre
Ic3 CreaM *
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2006 18:56
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Ic3 CreaM * »

Zidane a écrit :
Ic3 CreaM * a écrit :enfin un bon tireur de coups de pied arrêtés au rcs, sa fesait longtemps ^^

Le premier depuis Martins.
oui tout à  fait ! avec gasmi aux corners sa nous en fait 2 d'un coup. A confirmer...
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

hosni été censé bien les tirer aussi d'après le vidéo qu'il y a dans son topic, mais il n'en a pas mis un seul :? , j'espère que gargorov en marquera quelques uns
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Et il en a tiré combien Hosni :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Gargorov présenté à  la Meinau
Image

Emil Gargorov, nouvelle recrue du Racing, a été présenté au public de la Meinau juste avant le coup d'envoi de la rencontre Strasbourg-Dijon, vendredi soir.Le joueur bulgare a salué ses nouveaux supporters et a même prononcé quelques mots en français.

Non-qualifié pour cette première rencontre de championnat, Gargorov n'a pu être aligné sur la feuille de match. En revanche, il devrait participer à  l'entraînement normalement cette semaine et porter ses nouvelles couleurs pour la première fois à  Amiens, vendredi prochain, lors de la 2e journée de Ligue 2.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

un Di Canio en puissance? :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Lol t'es con. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre