[Ex] Ali Mathlouthi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Exactement.
C'est bien comme ça, il découvre petit à  petit le monde pro.
Quand il plantera son petit but, il sera encore plus relaché et efficace à  mon avis. ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit : « Je veux mettre un but »

Après l'éclosion de Kevin Gameiro l'an dernier, un autre jeune attaquant s'impose tout doucement au sein du collectif du Racing. Il est né en Seine-St-Denis, a 19 ans, porte le numéro 15 et son explosivité pourrait bien être la bonne surprise de cet automne. Son nom : Ali-Aziz Mathouthi.

- Depuis quelques semaines, vous êtes de plus en plus souvent dans les « 16 ». Pensiez-vous intégrer le groupe pro dès cette année ?
- Je ne pensais pas monter aussi vite et faire autant de jeu. Mon objectif était de faire quelques bancs. C'est déjà  atteint et j'ai même déjà  été titulaire (il sourit). Alors maintenant, je vais essayer de faire des bonnes entrées. Et je veux mettre un but.

- Avec le retour de Kevin Gameiro, la concurrence risque d'être rude à  l'attaque. Vous ne craignez pas un retour en CFA ?
- Je ne m'attends pas à  être titulaire, c'est clair. Je viens du centre, j'ai moins d'expérience que les autres attaquants et je suis surtout là  pour les suppléer. Mais retourner en CFA, ça ne me fait pas peur. J'ai l'habitude de galérer. Il y a deux ans, je jouais à  Besançon avec les - de 18 ans et je regardais Abdessadki et Cassard à  la télé. Aujourd'hui je les côtoie dans les vestiaires...

- Comment vous sentez-vous dans cette équipe ?
- De mieux en mieux, on est dans un dynamique positive, il y a une bonne ambiance de travail au sein du groupe et je commence à  trouver des automatismes. Ma qualité, c'est la rapidité, mais il faut encore que je travaille au niveau de la conservation de la balle. Et que je sois plus physique, plus méchant.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Sympa son dribble sur l'action de Rangelov 8)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Très en jambre ce soir pour son entrée, beaucoup d'accélérations et de percées dans la surface ; sa fraîcheur et sa rapidité son vraiment très appréciable en fin de rencontre :)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Quand je pense que certains auditeurs de FBA aimeraient le voir en CFA pacqu'il est soit disant mauvais...:roll:

argueti a écrit :Sympa son dribble sur l'action de Rangelov 8)


Domage que les autres le regardaient dribbler, pacque si quelqu'un interceptait sa passe, ca faisait but. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mathlouthi dans les DNA a écrit :« Je veux mettre un but »
Il a failli réussir. Mais malheureusement le gardien sort la parade de sa vie. Pour une fois qu'il ne s'est pas posé de question et a allumé tout droit en direction du but, il a vraiment pas eu de chance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

NéRiK a écrit :Quand je pense que certains auditeurs de FBA aimeraient le voir en CFA pacqu'il est soit disant mauvais...:roll:
A sa décharge il s'en fait un avis via les commentaires de Lucille ... et via ce filtre à  part Tum et Cohade ils sont tous mauvais ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est pas liu qui fait la remise sur le but de Tum ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je le sens bien prendre la place à  Gameiro qui montre plus rien du tout ...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Super action ou il contourne de défenseur pour avoir le pénalty.
Répondre