[Ex] Raymond Domenech

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Manu »

Raymond Domenech présent également lundi soir aura t il droit à  un accueil spécial ?

:?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par lolo »

Le même que pour ses compères de l'époque, non? C'est l'ancien joueur du Racing qui doit être accueilli. Toute autre réaction par rapport à  sa situation actuelle serait au minimum mal venue, voire déplacée et idiote.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Manu »

On verra si le public Alsacien est intelligent alors...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par lolo »

Exactement... :!: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Gotcha »

on va pas être déçu :roll: :?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Gotcha »

à  ma grande surprise, il a été plutôt applaudi j'ai trouvé ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par Keating »

Il y a eu les deux ... Les sifflets n'étaient pas trop forts, c'est vrai ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par argueti »

Sports.fr a écrit :Domenech livre ses vérités

Silencieux depuis la fin de la Coupe du Monde, Raymond Domenech a retrouvé la parole. L'ancien sélectionneur des Bleus a en effet accordé une interview dans l'hebdomadaire L'Express à paraître mercredi. S'il reconnait «s'être planté», Domenech répond à ses détracteurs et souligne également la responsabilité de ses anciens joueurs.

Raymond Domenech se livre enfin. S'il n'a jamais vraiment quitté la scène médiatique ces six derniers mois, ses moindres faits et gestes étant épiés par les médias, il n'a notamment pas hésité à vanter les mérites d'un site de poker en ligne, l'ancien sélectionneur des Bleus n'était pas encore revenu sur les événements de l'été et la Coupe du monde catastrophique de l'équipe de France. C'est désormais chose faite avec un long entretien accordé à L'Express, à paraître mercredi, mais dont des extraits sont déjà disponibles sur le site du magazine.

Principal objectif pour Raymond Domenech, donner sa version des faits: "Tout le monde parle à ma place. J'ai envie de rétablir ma vérité. Je ne suis pas l'abruti que l'on décrit", explique-t-il ainsi en préambule avant de faire son mea culpa, tout en n'oubliant pas d'adresser un petit message à certains de ses détracteurs: "Soyons clairs: je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan".

"Je sais que j'avais tort"

Licencié pour faute grave par la FFF, qui lui reproche notamment d'avoir lu à Knysna le communiqué des joueurs qui s'en prenait violemment à son employeur, Domenech reconnaît avoir commis une erreur: "Ça faisait plus d'une heure qu'on était là. Il fallait bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et arrête cette mascarade! Toutes les caméras étaient braquées sur le bus, des centaines de gamins attendaient sur le bord du terrain. On était la risée du monde. J'ai dit: « On arrête, je n'en peux plus! » Personne ne voulait lire ce machin! J'y suis allé. Si j'avais réfléchi deux secondes, je serais parti...".

Conscient de son manque de discernement sur le coup, RD ne manque toutefois pas de fustiger l'attitude de ses anciens joueurs: "S'il y en a [des meneurs], je ne les ai pas vus, poursuit-il. A chaque fois que je remontais [dans le bus], il n'y avait plus personne... A ce moment-là, je me dis qu'ils sont devenus fous et qu'ils ne se rendent pas compte. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort: ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont même fermé les rideaux du bus pour se cacher des caméras [...] Avec le recul, je les vois surtout comme une bande de sales gosses inconscients".

Reconverti entraîneur des poussins du club de l'ACBB (Boulogne-Billancourt), celui qui fut sélectionneur durant six ans (2004 à 2010) reste plutôt flou sur son avenir, "Je n'ai surtout aucune envie de polémiques. On m'a fait des propositions pour le théâtre, pour le cinéma... Rien à la télévision, non. Sincèrement, comment peut-on m'imaginer dans une émission de téléréalité ? J'ai encore besoin de balayer certains souvenirs avant de pouvoir démarrer une nouvelle aventure". Toujours dans le monde du ballon rond ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Raymond Domenech

Message par FM17 »

En gros, on apprend rien....sur ce qui s est passé en AFS il dit qu il s est planté sur les joueurs qu il a pris, je pense surtout qu il s est planté lorsqu il a relégué Henry à un rôle de faire valoir et a désigné Evra capitaine...Il en est le grand responsable ! Tout le monde savait depuis des mois qu il n était pas crédible auprès des joueurs et que ces derniers se foutaient de sa gueule...A priori, il s en est appercut qu en Afrique du Sud...
Reste qu on ne parle jamais de football avec ce mec et que rien n explique le jeu pratiqué, le manque de lisibilité tactique depuis des années et le désamour du public francais (bien avant Knysna)...
Pour le reste, je lui souhaite de gagner de l argent en justice car il a des droits et que la FFF a géré son cas lamentablement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre