[Ex] Jean-Alain Fanchone

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Seb T. »

Une bonne patte gauche effectivement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Its_me »

Et moi je reste convaincu que Othon a une marge plus important que lui, et donc que c'est plutôt Othon qui devrait jouer. :P
Cela n'empêche que contre Châteauroux il a fait un très bon match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par argueti »

D'accord mais pour moi Othon n'est pas un ARG ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Its_me »

Ouais je suis d'accord là  dessus aussi ... mais vu qu'au milieu c'est ultra saturé, autant qu'il joue ARG que pas du tout.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

Je ne vois pas pour quelle raison on change un joueur qui donne entière satisfaction pour un mettre un autre dont ce n'est pas son poste de prédiléction. C'est comme ça que l'on créer des tensions entre les joueurs...
Non, et sauf méforme, le petit nouveau a et garde la confiance du coatch. othon attendra son tour et pas forcément en ARG.
Je qualifie ce joueur comme un polyvalent du même calibre que Lacour, donc dans le collimateur et pas forcément à  son avantage.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par télésupporteur »

pour une fois que l'on aurait deux arrières-gauches valables ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

pour une fois que l'on aurait deux arrières-gauches valables ;)
tsst, celà  reste encore à  prouver au niveau au-dessus...et là  ... :?:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par télésupporteur »

je parle en L2
pas de projection sur la L1 avant les 5 dernières journées :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

Tu as bien raison, on est en ce moment au purgatoire avant la montée suprême...dieu qu'elle est encore loin cette L1 :mrgreen:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Pinon »

SO a écrit :« Imposer notre jeu »

Après l'élimination en Coupe de la Ligue face à  Bastia, mardi soir, le Racing a l'occasion de rebondir 72 heures après. Ce vendredi soir, les hommes de Jean-Marc Furlan se déplacent à  Sedan. Un match que Jean-Alain Fanchone attend afin d'effacer la désillusion du début de semaine.
Le jeune latéral gauche tente d'expliquer ce revers face aux Corses et évoque le rendez-vous dans les Ardennes. Où lui et ses coéquipiers tâcheront de ramener un résultat de ce déplacement.


- Le Racing est-il capable de rebondir après la défaite et l'élimination en Coupe de la Ligue ?
- Oui, car notre objectuf majeur, cette année, est la montée. Le Championnat, c'est notre pain quotidien. Evidemment, c'est toujours intéressant de réaliser un joli parcours en Coupe mais notre préoccupation est de retrouver la Ligue 1 à  la fin de la saison. C'est pour ça que cette élimination a été vite oubliée. Depuis la fin de ce match, nous sommes entrés dans notre préparation pour le rendez-vous à  Sedan.

- Comment avez-vous jugé le jeu de l'équipe, mardi soir ?
- J'ai trouvé l'équipe fatiguée, nous manquions de mouvements. Nous en avons discuté avec le coach et nous avons essayé de régler ce qui n'allait pas. On a revu la vidéo, jeudi. Les anciens se sont aussi exprimés pour remobiliser l'ensemble du groupe.

« Encore plus attendus »

- Redoutez-vous que cette défaite ait des conséquences pour le futur proche du Racing en Ligue 2 ?
- Non. La saison est longue et, normalement, nous devrions connaître encore quelques défaites d'ici la fin mai 2009. Je le répète, il y avait de la fatigue chez beaucoup d'entre nous. Nous avions eu une semaine d'entraînement dure. Et puis, nous avions tous dans un coin de la tête notre rencontre de ce vendredi soir à  Sedan.

- Cinq victoires en cinq matches, cela met-il une pression supplémentaire à  l'équipe ?
- En tout cas, c'est une bonne pression. Avant le début de cette saison, nous savions que nous étions désignés comme favoris. Avec cette série, nous sommes encore plus attendus. C'est une source de motivation supplémentaire.

- A quoi vous attendez-vous de la part de Sedan, autre équipe éliminée mardi soir de la Coupe de la Ligue ?
- Je pense que, comme nous, ils seront revanchards. Ils ont pris quatre buts à  Lens et ils auront à  coeur de se racheter devant leur public. Nous avons étudié leur jeu mais, de notre côté, nous ne chercherons pas à  nous adapter à  leurs caractéristiques. Ce sera à  nous d'imposer notre manière de jouer.
A noter qu'il a été élu joueur du mois par le SO
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre