[Ex] Papis M'Bodji

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

D'après les DNA, pret avec option d'achat ... ;)
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

vraiment moi je remarque que le seul dans cette grande maison bleu qui fait son boulot c'est keating... :D :yes: sinon je prie pour que amadou et mariam m'bodji debarque... because ce monsieur nous apportera beaucoup.... bien sur si des bon ballon arrive du milieux.... sinon amadou les cherchera chez les defenseurs ou bien meme chez le gardien ou encore direct au magasin.... un super joueur quoi :D
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Arrivé à  Lorient en début de saison en provenance de Créteil, Papis MBodji est sur le point d'être prêté au Racing Club de Strasbourg selon le site Internet des Merlus (http://www.fclweb.fr).

Apparu à  sept reprises en L1 cette saison avec Lorient (trois titularisations, aucun but inscrit), Papis MBodji (22 ans) va terminer la saison avec Strasbourg (L2). L'ancien attaquant de Marseille et Cannes s'était illustré l'année dernière en L2 avec Créteil où il avait inscrit 15 buts en championnat.

D.M.
foot365
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :L'attaquant lorientais Papys M'Bodji est attendu dans les prochaines heures.

C'est le sujet brûlant de la trêve des confiseurs. Quel attaquant viendra épauler Hervé Tum pour la seconde partie de saison ? La réponse devrait tomber incessamment sous peu. Car, comme l'indique le président Philippe Ginestet, « on avance dans le bon sens depuis ce matin (hier). »
La recrue tant attendue répond au patronyme de M'Bodji.
Connu, pour l'état civil, sous les prénoms de David Amadou, l'attaquant sénégalais du FC Lorient se fait appeler Papys. Et dans le Morbihan, Papys ne joue pas. Cet été, il y a pourtant paraphé un contrat de trois ans.

Christian Gourcuff ne l'a aligné qu'à  sept reprises depuis le début de saison, et seulement trois fois comme titulaire. Arrivé en provenance de Créteil, où il avait côtoyé le défenseur strasbourgeois Eugène Ekobo, M'Bodji rêvait de s'imposer en Ligue 1. L'an dernier, ses quinze réalisations sous le maillot cristolien avait d'ailleurs fait de lui le troisième artilleur à  l'étage inférieur.
Mais il se trouve qu'à  Lorient, des garçons comme Saïfi et la révélation Gignac occupent le devant de la scène, réduisant du coup l'élancé buteur - 1,78 m pour 69 kg - au rang des utilités. Cette saison, M'Bodji n'a pas encore eu le loisir de faire vibrer les filets. L'idée d'aller voir ailleurs, si l'herbe ne serait pas plus verte, a doucement germé.
Strasbourg, qui a déjà  essuyé un refus ferme mais poli de Cédric Fauré (Reims) et du Nigérian Tosin Dosunmu (Nancy), a donc concentré tous ses efforts sur ce jeune garçon - 22 ans - sevré de ballons. Injoignable hier, l'intéressé se serait laissé séduire par le projet alsacien. « Le joueur a envie de venir », affirme ainsi Philippe Ginestet.
Et comme le staff breton n'est a priori pas opposé à  le laisser filer, le dossier a toutes les chances d'aboutir rapidement. Les deux parties se seraient d'ailleurs entendues sur les modalités du transfert, en l'occurrence un prêt de six mois assorti d'une option d'achat. « Ce serait la solution idéale pour le joueur, confirme Roland Bourse, l'homme chargé du recrutement chez les Merlus. Papys a besoin de temps de jeu. »

Si aucune volte-face n'intervient dans les prochaines heures, Papys M'Bodji pourra rapidement faire la connaissance de ses nouveaux coéquipiers, puisque la reprise de l'entraînement est fixée à  demain (15h).
Allez allez, c'est quasiment fait, pas de retournement de situation !!!!!!!!!!!
Loles a écrit :vraiment moi je remarque que le seul dans cette grande maison bleu qui fait son boulot c'est keating...
C'est gentil, mais non non, ça bosse de partout, mais d'autres tâches sont moins visibles ...
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

:D :D :D
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Yes, content de sa venue ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ouest-France a écrit :Papys M'Bodji vers Strasbourg

Transfert. L'attaquant lorientais, Papys M'Bodji, peu utilisé depuis le début de la saison, devrait être prêté à  Strasbourg, troisième de Ligue 2.
Titularisé à  quatre reprises, entré en jeu trois fois, pas un but de marqué, les statistiques ne plaident pas tellement pour Papys M'Bodji qui devrait rejoindre Strasbourg dès samedi prochain. Pourtant le Sénégalais a inscrit quinze buts la saison dernière sous les couleurs de Créteil. C'est pour cette raison que Jean-Pierre Papin souhaite le voir rejoindre le club alsacien qui joue les premiers rôles en Ligue 2.Un prêt de six moisL'entraîneur strasbourgeois est à  la recherche d'un attaquant, et après avoir laissé filer plusieurs pistes, il s'est intéressé à  l'ancien Cristolien qui devrait retrouver son partenaire de club Ekobo. « C'est une possibilité qui est cours », notait d'ailleurs, hier, Roland Bourse qui règle les derniers détails « pour un prêt d'une durée de six mois », avec une option d'achat réclamée par le club alsacien. Les tractations ne sont pas terminées mais JPP veut son poulain pour la reprise samedi. Aussi le président Philippe Ginestet fait avancer le dossier pour qu'M'Bodji soit en Alsace le plus tôt possible même si officiellement, le mercato d'hiver n'ouvre que lundi prochain. L'attaque lorientaise est au complet car Kemal Bourhani est sur le chemin du retour, aussi Christian Gourcuff souhaite que le joueur de 22 ans acquière encore plus d'expérience au sein d'un grand club qui lie de bonnes relations avec le FCL. « C'est une bonne solution », a d'ailleurs indiqué Roland Bourse. « On avance et dans les 48 heures, cela devrait être réglé », a annoncé le président strasbourgeois. Papys M'Bodji est arrivé à  l'intersaison au FC Lorient avec qui il a signé un contrat de trois ans. Grâce à  ce prêt, la masse salariale du club lorientais serait allégée et cela pourrait permettre l'arrivée d'un éventuel renfort.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

julio-césar a écrit :Surtout si c'est tum qu'il pousse sur le banc .
Tum était titulaires tous les matchs allez.
M'bodji ne vient - il pas en deuxième attaquant ??
Pour profiter des super déviations de Tum ? :roll:
Qui semble avoir la côte chez Papin.

J'espère (comme la plupart) qu'on verra bientôt une paire M'bodji-Gameiro...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Même s'il est titulaire, je ne pense pas que Tum soit inattaquable ... M'Bodji ou un autre peuvent prendre sa place s'ils montent leur niveau
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

tum :rauss: :comeon: :merci:
Répondre