[Ex] Papis M'Bodji

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Loles...crois tu vraiment que le problème de ce pauvre Racing (actuellement 3è et 4 pts devant le 4è !) est Tum ???
Crois tu vraiment que Gameiro est la future star que tout le monde (sauf moi) attend ??
Le problème est l animation au milieu de terrain...Le Racing n avance pas..Trop peu d occases, ne contrôle que par rares moments..J ai vu le Racing se faire bouffer par Creteil et Niort dans l engagement et dans le contrôle du ballon !!
On n a personne qui sache temporiser quand il le faut le jeu, accélerer, orienter, faire une vraie passe décisive etc etc...Moulougui pendant un mois a fait des exploits sur son aile mais cela a été l arbre qui cachait la forêt...
Je veux voir Lacour se barrer du milieu (ou passer latéral), ABdesadki recentré et oser sortir Moulougui quand il est moins bien...Je crois que l arrivée d un mec rapide au côté de Tum (Rangelov trop statique et jeu trop proche de Tum) peut créer davantage d animation...
Maintenant JPP doit faire jouer les meilleurs joueurs du moment...
Si moulougui est moins bon qu il sorte un peu, Cohade, Tum et tout autre joueur également et pas rester cramponner à  un systeme où on ne créerait rien et attendrait un éventuel coup de pied arrété..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :M'Bodji arrive aujourd'hui

Papys M'Bodji sera bel et bien la recrue offensive du Racing lors du mercato d'hiver qui s'ouvre demain soir. Le Lorientais sera à  Strasbourg cet après-midi.
Comme nous l'avions annoncé dans notre édition d'hier, le Racing a trouvé son renfort offensif, ardemment souhaité par Jean-Pierre Papin. Hier, le club strasbourgeois et Lorient ont finalisé les derniers détails quant au transfert de Papys M'Bodji, attaquant sénégalais âgé de 22 ans.
Celui qui avait inscrit quinze buts la saison passée en Ligue 2 sous le maillot de Créteil mais n'avait pu s'imposer en Bretagne est prêté pour les six prochains mois. Le Racing dispose d'une option d'achat au terme de ce bail.
Cet après-midi (15h), M'Bodji découvrira le visage de ses nouveaux coéquipiers à  l'occasion de la reprise de l'entraînement. Après le Réveillon, il participera au stage sur la côte basque - du 2 au 5 janvier - et devrait être qualifié pour la rencontre de Coupe de France à  Ajaccio dès le lendemain.
Voilà  qui devient plus officiel, c'est parfait :)
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

je n'ai j'amais dit que tum etait notre unique probleme regarde en page 2 de ce post mais comme dit julio cesar entre rangelov et tum a choisir pour ma part tum il y a des matches je pourrais lui mettre des coups de pieds au cul et par ailleurs la compo a julio cesar je l'attend depuis longtemps donc j.c entraineur :D :D
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Très content de l'arrivée de M'Bodji.
Je voulais déjà  qu'on le prenne en été, je suis donc ravi. :D
Tum/M'Bodji, moi, ça me plait bien sur le papier et ça me parait très complémentaire, même si je préférerai un duo Rangelov/M'Bodji.
Maintenant, il ne faut pas en attendre de miracles tant que le Racing ne maitrisera pas mieux le jeu.
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Toujours rien sur le site officiel par contre :?
Image
Image
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il signe lundi ou mardi normalement ;)
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Apparu à  sept reprises en L1 cette saison avec Lorient (trois titularisations, aucun but inscrit), Papis MBodji (22 ans) va terminer la saison avec Strasbourg (L2). L'ancien attaquant de Marseille et Cannes portera le numéro 22 avec le Racing.
N 22 pour notre nouvel attaquant
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Et Morgan Schneiderlin va porter quoi du coup :shock:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

D'après moi on ne le verra plus cette année. Hormis peut-être en coupe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« J'ai de la chance d'être à  Strasbourg »

En mal de temps de jeu du côté de Lorient, Amadou David M'Bodji débarque en Ligue 2 et au Racing Strasbourg pour se relancer.

Comment faut-il vous appeler puisque l'on trouve différentes versions de votre prénom ?

Je m'appelle en fait Amadou David, mais mon surnom est Papys. Donc je préfère que l'on m'appelle Papys.

Après une évolution linéaire depuis vos débuts, n'avez-vous pas le sentiment de vivre votre premier échec en revenant en L2 après avoir signé votre premier contrat avec un club de L1, Lorient ?

Ma petite expérience m'a permis de constater que tout va très vite dans le foot. Je suis né au Sénégal, ma famille est installée à  Paris, j'ai fait toute ma formation de footballeur à  Marseille avant d'aller à  Cannes, puis à  Créteil. A mon arrivée à  Lorient, j'ai été victime de problèmes physiques, une déchirure pendant ma préparation et une nouvelle blessure après trois matches. Les autres attaquants ont poussé derrière. Maintenant, j'ai l'opportunité de me relancer, dans un grand club comme Strasbourg. J'estime avoir de de la chance de me retrouver ici.

D'autant que le Racing manifeste de l'intérêt depuis de nombreux mois pour vous...

C'est vrai que Jean-Pierre Papin et les dirigeants strasbourgeois m'avaient déjà  convoité à  l'intersaison. C'est déjà  quelque chose de se retrouver avec un grand buteur comme lui au bout du fil pour un attaquant comme moi. Ça fait plaisir que Strasbourg ait insisté de la sorte. Mais cela n'est pas très important finalement. Tout ce qui compte, c'est ce qu'on montre sur le terrain.

Quels sont vos objectifs pour cette deuxième moitié de saison ?

Le groupe strasbourgeois a plutôt bien travaillé puisqu'il est dans les trois premiers de la L2. Il y a sans doute eu un gros travail de fait depuis le début de la saison. Je vais m'efforcer de l'accompagner et de lui apporter. En tant qu'attaquant, cela passe nécessairement par des buts.

Où en êtes-vous physiquement, alors que vous n'avez pas joué depuis le mois d'octobre chez les pros ?

Physiquement, je risque d'être un peu court au début. Mais ça va revenir très vite, il me faut simplement retrouver le rythme de la compétition. Je suis ici pour travailler et je retrouverai peut-être bientôt la Ligue 1, avec Strasbourg ou avec Lorient. Tout va très vite dans le foot.

Propos recueillis par François Namur
L'histoire est en marche ...
Répondre