[Ex] Daniel Joao Paulo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Si vraiment il est si bon que ça, moi je dis pourquoi pas ... Sinon, s'il est juste "correct", il pourra toujours retourner en Suisse ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Pourvu qu'il plante des buts... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Pourvu qu'il touche plus de 2 ballons par match!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

SO a écrit :Joao Paulo: « J'avais envie de venir »

Image

Vingt-quatre heures après avoir paraphé son prêt avec option d'achat, Daniel Joao Paulo a été présenté officiellement ce vendredi en début d'après-midi. L'attaquant brésilien a répondu aux questions des journalistes dans un très bon français. Entouré de Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin, le nouveau numéro 17 du Racing s'est dit animé d'une grosse volonté.

En guise de présentation, Philippe Ginestet a rappelé que « la cellule recrutement suivait Joao Paulo depuis près d'un an. Compte-tenu de notre objectif, de la difficulté de la tâche et de la valeur de nos poursuivants, nous pensions avec Jean-Pierre, que Joao serait un renfort important pour remplir notre mission », a expliqué le Président.

De son côté, Jean-Pierre Papin estime que Daniel Joao Paulo « a le profil recherché. C'est quelqu'un qui marque régulièrement. Et nous, nous avions un impératif de trouver la solution à  notre manque d'efficacité. Aujourd'hui, nous devons passer le niveau supérieur pour atteindre l'objectif. Sur ce que j'ai vu, Daniel me plaît beaucoup. Gernot Rohr, son ancien entraîneur à  Berne, m'en a parlé en bien. Il m'a confié que c'était un élément de grande valeur. Je sens qu'il a l'envie de nous aider. Daniel va nous apporter beaucoup, j'en suis convaincu. »

- Daniel, que connaissiez-vous du Racing avant de signer ?
- J'ai pris quelques renseignements et toutes les personnes qui m'ont parlé de ce Club, m'en ont parlé en bien. Je n'ai eu que des échos positifs. J'étais déjà  venu visiter Strasbourg une fois auparavant. J'en garde un excellent souvenir.

- Avez-vous été contacté par d'autres clubs ?
- Je n'ai pas vraiment eu de contacts directs. Quelques clubs se sont renseignés. Mais, depuis une semaine, je savais que les contacts avec Strasbourg s'étaient précisés. Quand j'ai appris ça, je n'avais plus qu'une envie : signer au Racing. Je suis fier que cela se soit réalisé.

- àŠtre dirigé par Jean-Pierre Papin un ancien grand attaquant a-t-il pesé dans la balance ?
- Disons que son expérience va me profiter. J'ai beaucoup de choses à  apprendre de lui, c'est certain. Il va me conseiller, me faire progresser. Et moi, je vais beaucoup écouter.

- Comment définiriez-vous votre style de jeu ?
- Pour moi, il n'y a qu'une chose qui compte: marquer des buts. De la tête, du pied peu importe, mais il faut que le ballon aille au fond ! En tant qu'attaquant, je connais ma mission, c'est de marquer. Depuis que je suis venu en Europe, je pense avoir aussi pas mal progressé dans mon jeu. Je participe beaucoup plus au jeu, et défensivement j'ai appris à  faire les efforts pour aider les coéquipiers.

- Que connaissez-vous du football français ?
- En 2005, j'avais failli signer à  Lorient. Ca n'a pas pu se faire pour diverses raisons. Pour un joueur Brésilien, c'est un rêve d'évoluer en Europe, et encore plus en France. Je suis donc très fier de rejoindre le Championnat de France.
Ouf, il parle super bien français, JPP n'aura pas d'excuse :D
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Bof il va bien lui trouver un petit accent ridicule... :roll:
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

En espérant que Ronaldinho et Kaka' le suivent :D
Non je rêve je crois
Je sors :arrow:
Image
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Kriskool a écrit :Bof il va bien lui trouver un petit accent ridicule... :roll:
:lol:


Il a quand meme un sacré physique et une tete de killer. Espérons que ca ne soit pas qu'une image. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Arrête on dirait la tête d'Arnold ou Willy sur le corps de Coubiac! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 47
Enregistré le : 4 nov. 2006 19:52
Localisation : Obernai

Message par coach RCS »

:D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

The_Key_Player a écrit :Arrête on dirait la tête d'Arnold ou Willy sur le corps de Coubiac! :lol:
:lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre