[Ex] Godwin Okpara

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par Kriskool »

Quant ça frite avec classe :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par vaevictis »

Je pense julio que certains te repprochent de pinailler sur des details qui n'enlevent rien a la comprehension des propos.
Donc jugeons sur le fond pas sur la forme ;) .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par raphou96 »

Bandes de pollueur de topic, c'est plus la peine de vous battre, il est bel et bien condamné !!
DNA a écrit :15 ans requis contre Godwin Okpara, 16 ans contre son épouse
L'avocat général a requis ce matin, devant la cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine, 15 ans de réclusion criminelle contre l'ex-footballeur Godwin Okpara, qui avait notamment évolué au Racing club de Strasbourg et au Paris Saint-Germain. L'ancien footballeur est accusé de viols répétés sur sa fille adoptive. L'avocat général a également requis 16 ans de réclusion contre l'épouse de Godwin Okpara, Linda, accusée de viol et d'actes de torture. (Plus d'informations demain dans les DNA)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par silex57 »

Julio ce que je te reproche et pour terminer là  dessus vu que l'autre enfoiré de Okpara est condamné, c'est le ton sur lequel tu énonces les choses et ton dernier post en est encore l'exemple type :
L'intelligence c'est une capacité opérationelle d'analyse des situations (comprendre) et de résolutions des problèmes (imagination), la deuxième faculté étant dependante de la première (plus l'analyse est pertinente plus la résolution du problème sera aisée). La souplesse de cette définition tient au large éventail des situations rencontrées et des problèmes à  résoudre
C'est ta vision et précise le plutôt que de laisser penser que c'est une vérité universelle surtout que et je répète que une définition universelle de l'intelligence n'existe pas.

Pour The_Key
L'intelligence c'est aussi savoir écouter sans juger de manière hâtive, surtout sans arrogance et sans certitudes...
personnellement je suis tout à  fait d'accord mais ça n'engage que moi ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par Phapha »

Prenons une référence reconnue et compréhensible, le Petit Robert :
Intelligence, sens strict : "L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle (opposé à  sensation et à  intuition)."
Sens plus large : "Aptitude (d'un être vivant) à  s'adapter à  des situations nouvelles, à  découvrir des solutions aux difficultés qu'il rencontre" et, par conséquent : "Qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement; caractère d'une personne intelligente."
Je passe sur les sens particuliers qui en dérivent.

Conclusion 1 : pas la moindre connotation morale.
Conclusion 2 (personnelle) : rien n'empêche de faire des néologismes, mais rien n'empêche non plus de les contester.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par Phapha »

raphou96 a écrit :Bandes de pollueur de topic, c'est plus la peine de vous battre, il est bel et bien condamné !!
DNA a écrit :15 ans requis contre Godwin Okpara, 16 ans contre son épouse
L'avocat général a requis ce matin, devant la cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine, 15 ans de réclusion criminelle contre l'ex-footballeur Godwin Okpara, qui avait notamment évolué au Racing club de Strasbourg et au Paris Saint-Germain. L'ancien footballeur est accusé de viols répétés sur sa fille adoptive. L'avocat général a également requis 16 ans de réclusion contre l'épouse de Godwin Okpara, Linda, accusée de viol et d'actes de torture. (Plus d'informations demain dans les DNA)
Ils ne sont pas condamnés, c'est seulement la peine qui a été demandée à  leur encontre. Après, le jury peut décider de la peine qu'il veut (de la relaxe jusqu'à  la prison à  vie avec période de sûreté de 30 ans).

Par contre, je suis étonné de voir qu'apparemment, en droit, une femme peut violer une autre femme. :shock: :shock:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par D520 »

dès qu'il ya une pénétration ,même digitale , c'est un viol !!! ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par fab »

Phapha a écrit :
raphou96 a écrit :Bandes de pollueur de topic, c'est plus la peine de vous battre, il est bel et bien condamné !!
DNA a écrit :15 ans requis contre Godwin Okpara, 16 ans contre son épouse
L'avocat général a requis ce matin, devant la cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine, 15 ans de réclusion criminelle contre l'ex-footballeur Godwin Okpara, qui avait notamment évolué au Racing club de Strasbourg et au Paris Saint-Germain. L'ancien footballeur est accusé de viols répétés sur sa fille adoptive. L'avocat général a également requis 16 ans de réclusion contre l'épouse de Godwin Okpara, Linda, accusée de viol et d'actes de torture. (Plus d'informations demain dans les DNA)
Ils ne sont pas condamnés, c'est seulement la peine qui a été demandée à  leur encontre. Après, le jury peut décider de la peine qu'il veut (de la relaxe jusqu'à  la prison à  vie avec période de sûreté de 30 ans).

Par contre, je suis étonné de voir qu'apparemment, en droit, une femme peut violer une autre femme. :shock: :shock:

Boarf, le journaleux des DNA s'est pas embeté à  reprendre la qualification excate des accusations. D'ou une certaine ambiguité
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par Gotcha »

ce superbe joueur est tombé bien bas .... :casimir: je me souviendrai toute ma vie de sa prestation exceptionnelle face à  l'Inter et Ronaldo !
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: [Ex] Godwin Okpara

Message par Bou »

Dieu gagne...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre