[Ex] Jacob Mulenga

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Niang est toujours un vendangeur. Seulement il est tellement doué qu'il se crée pas mal d'occas et au final il en met souvent une au fond.
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Au lieu de ce faire preter Mulenga on aurait pu faire comme Lens et ce faire preter Pieroni , le probleme c'est que dans le schéma tactique de Furlan il n'a pas sa place ... :roll:
Image
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Dropsy a écrit :Niang était également considéré comme un "vendangeur" à  son arrivée ;)
Mais il n'avait pas un gabarit impressionnant, ni un bon jeu de tete. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

on verra, il arrive un peu dans la même situation que Diané, stats en L2 pas transcendante, jeune, inxeprimenté en Ligue 1 et recruté en tant que complément.

Personne n'aurait parié sur une explosion aussi rapide de Diané même par les recruteurs de l'époque.

pour le moment niveau recrutement c'est du 0 faute et faut l'avoue c'est rare chez nous de faire un recutement sans acheter au moins une chevre :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

matheousse a écrit : defaut principal : manque de realisme devant le but
En même temps tous le supporters (sauf ceux qui ont Henry devant, et encore....) se plaignent du réalisme de leurs attaquants, si ils mettent pas plus de buts que d'occases, ils sont pas réalistes!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :OFFICIEL. - Jacob Mulenga a passé hier la visite médicale avec succès. Dans la foulée, il a signé son prêt d'un an avec option d'achat. S'il est qualifié à  temps, il devrait être dans le groupe pour Saint-Etienne, prenant la place du jeune Ledy.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

SO a écrit :Mulenga: « Une progression »


Jacob Mulenga a passé avec succès la visite médicalé, ce lundi. Il a, dans la foulée, signé son prêt d'un an avec option d'achat. L'attaquant zambien, qui arrive en provenance de Châteauroux, est heureux de rejoindre un club de Ligue 1 et de découvrir ce niveau. Il se dit prêt à  faire les efforts nécessaires pour se mettre au niveau.
Et contribuer, à  sa manière, aux bons résultats du Racing.

- Quel est votre sentiment après la signature de votre prêt d'un an au Racing ?

- Pour moi, c'est une grande progression de rejoindre un tel club. Cela faisait quatre ans que j'évoluais en Ligue 2 et j'avais envie de découvrir le haut-niveau. Je sens que je vais pouvoir progresser à  Strasbourg.

- àŠtes-vous surpris de rejoindre le Racing ?

- C'est vrai qu'au moment où j'ai eu les dirigeants du club en ligne, j'ai été surpris. Je ne m'attendais pas à  ce qu'un club de L1 me contacte cette année. Je reste sur une bonne saison à  Châteauroux, avec 7 buts marqués et j'espérais secrètement un coup de fil. Quand Strasbourg a appelé, je ne pouvais pas dire non.

- La concurrence avec Renteria, Gameiro et Mathlouthi ne vous fait pas peur ?
- Non, cela ne m'inquiète pas. La concurrence permet, justement, de progresser. Ce sera à  moi de faire les efforts pour me mettre au niveau et postuler à  une place dans le groupe. Je sais que je vais devoir gagner ma place.

- Quel type d'attaquant êtes-vous ?

- J'aime bien évoluer seul en pointe et prendre la profondeur. D'ailleurs, le système de jeu actuel de l'équipe me convient bien, je pense.

- Quels sont vos objectifs personnels pour cette première année en Ligue 1 ?
- Mes objectifs sont avant tout collectifs. Si l'équipe se comporte bien et joue bien, ce sera bon pour moi. De mon côté, je vais travailler un maximum et progresser. Jouer sera ma récompense.

- Que pensez-vous du début de saison de l'équipe ?

- Franchement, c'est impressionnant. Normalement, en venant de Ligue 2, un promu rencontre toujours quelques difficultés en début de parcours, le temps de se remettre au niveau. J'ai vu le match contre Auxerre et j'étais dans les tribunes pour la victoire face à  Lens. On sent une grande cohésion dans cette équipe.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

- La concurrence avec Renteria, Gameiro et Mathlouthi ne vous fait pas peur
un peu à  la bourre le SO !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

A t il un lien de parenté avec Jacob de la cage aux folles ?

Image
Modifié en dernier par Manu le 28 août 2007 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

espérons au moins qu'il ait de la moule ce gars
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre