[Ex] Alvaro Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 275
Enregistré le : 25 juil. 2006 14:50
Localisation : Strasbourg

Message par SD »

On parit que Santos passera ses vacances d'hiver du coté de Mérano ?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

gloups a écrit :Avec ce que Renteria a loupé hier soir il a du soucis à  se faire, je pense que le brésilien va le mettre sur le banc.
Alors là  j'en suis pas certains. Renteria a quand meme beaucoup pesé hier soir. Apres il n'a pas eu de chance avec le poteau... :?

Et puis faut déjà  que Santos soit en parfaite condition ce qui me semble loin d'être fait. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Football365
Jean-Marc Furlan explique dans les DNA qu'il suivait Alvaro Santos, prêté par Sochaux à  Strasbourg, depuis plusieurs années déjà . Furlan a passé son nouvel attaquant brésilien à  la loupe et le connaît « par cÅ“ur ».



Alors encore à  l'ESTAC, Jean-Marc Furlan avait déjà  été séduit par Alvaro Santos. A l'époque, l'actuel entraîneur de Strasbourg n'avait pu obtenir le renfort de l'attaquant brésilien, mais cela n'a pas empêché Furlan de continuer à  le suivre depuis. Au point désormais de le connaître « par cÅ“ur » selon ses déclarations dans les DNA.

« Alvaro Santos est un joueur que je suivais déjà  quand j'étais à  Troyes mais qui était au-dessus de nos moyens financiers. Je le connais par cÅ“ur. Il me trottait dans la tête depuis quelques semaines. La cellule recrutement et les dirigeants l'ont donc suivi de près ces derniers temps. C'est un joueur qui va nous permettre d'avoir un point d'ancrage haut sur le terrain. Il a plus de mouvement que Renteria. C'est quelqu'un qui fait jouer les autres. Nous avions besoin d'un attaquant car c'est un poste où il y a beaucoup de casses et où il faut de la fraîcheur. Et puis, pour aller chercher les victoires, ce sont, en règle générale, les attaquants qui marquent. »
Encore une fois on voit la cohérence du recrutement sur la fin de l'article. A noter qu'il ne joue pas dans le même registre que Renteria donc inutile de les comparer ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

67 en force a écrit :
Le prêt d'Alvaro Santos est sans option d'achat, mais Sochaux touchera une prime indexée sur le classement du Racing en fin de saison. [L'Alsace]
Décidément Ginette aime bien les accords qui sortent de l'ordinaire !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Football365 a écrit :Nous avions besoin d'un attaquant car c'est un poste où il y a beaucoup de casses et où il faut de la fraîcheur. Et puis, pour aller chercher les victoires, ce sont, en règle générale, les attaquants qui marquent.
ça veut dire que JMF a l'intention de le faire jouer. C'est plutôt Mulenga qui risque de faire banquette.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

mulenga est venue pour faire banquette il me semble
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pourquoi l'avons nous prit alors ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Ben pour faire banquette on te dit! :lol: :lol: :lol: !
Modifié en dernier par fab le 4 sept. 2007 10:23, modifié 1 fois.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Comme le dit JMF en attaque y'a besoin de monde et Mulenga aura sans doute sa chance au cours d'une longue saison. Au moins en coupes ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

a mon avis c'était surtout pour que Châteauroux nous prenne Mathlouti et Ekobo! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre