[Ex] Alvaro Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [26] Alvaro Santos

Message par Keating »

argueti a écrit :A croire qu'il ne fait jouer que ceux à  l'état d'esprit irréprochable ... On aura bientot droit à  Gurtner si ca continue ...
Je ne pense pas que ça soit ça, Johansen est bien rentré sur le terrain hier ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [26] Alvaro Santos

Message par télésupporteur »

pour connaître le nombre de ballons qu'il aurait pu toucher :
donnez le résultat de la comparaison de la paire rodrigo - lacour et cabaye - mavuba :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [26] Alvaro Santos

Message par fan_racing »

A la rigueur qu'il veuille faire jouer Alvaro, ok ; je ne suis pas d'accord avec lui, mais il a probablement ses raisons (que la raison ignore ? :oops: ). Par contre, faut arrêter de changer d'attaque tous les deux matchs. En ce moment c'est "je met un attaquant, il marque pas, alors je change de nouveau le dispositif au match suivant avec un autre attaquant, qui ne marque toujours pas, donc je change encore ..." ... c'est pas comme ça qu'on deviendra solide :roll: Surtout que les blessures n'aident déjà  pas :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19730
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [26] Alvaro Santos

Message par Its_me »

Un peu partout, c'est fou comme vous le descendez ce Alvaro. Hier soir encore, sur les peu de ballons qu'il a eu, il en a perdu que quelque uns.
Il pourrait faire n'importe quoi, ce sera toujours une tête de turc. Ca me fait penser à  Argueti hier soir qui fait : "Regardez ce qu'il va faire ce gros sac" ... le "gros sac" s'est retourné, n'avait aucune solution alors a commencer a se diriger vers la surface, éliminer 1, puis 2, puis 3 Parisiens. Il se retrouve dans la surface et est bloqué par le 4ème. La réaction d'Argueti aura été : "ouais mais c'est juste parce qu'il a eu les contres favorables". Si un autre joueur fait la même chose genre Cohade ou bien Renteria quelques minutes après, là  on dit tout de suite que c'est parce qu'il protège bien sa balle et qu'il se bat comme un beau diable.
Je suis totalement d'accord que ce n'est pas un attaquant de pointe. Je suis d'accord que c'est pas lui qui va prendre un gars de vitesse. Je suis d'accord que c'est pas lui qui va te faire des passements de jambes, des roulettes ou des doubles contacts. Mais il n'y a pas que ça chez un attaquant. M'enfin bon, tous les arguments que je pourraient avoir ne serviraient à  rien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Alvaro Santos

Message par FM17 »

Its_me a écrit :Il pourrait faire n'importe quoi, ce sera toujours une tête de turc.
J espère juste que tu n étais pas de ceux qui descendaient Tum l an dernier alors que c était le mec qui se battait le plus...Maintenant, t es raison, il me fait mal au coeur ce mec, aucun intérêt à  tirer sur l ambulance...tu crois vraiment que Sochaux veut le reprendre ?? ;) ils nous l ont mis bien profond sur ce coup là  !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Alvaro Santos

Message par FM17 »

Its_me a écrit :
Je suis totalement d'accord que ce n'est pas un attaquant de pointe. Je suis d'accord que c'est pas lui qui va prendre un gars de vitesse. Je suis d'accord que c'est pas lui qui va te faire des passements de jambes, des roulettes ou des doubles contacts.
et il sert à  quoi alors ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19730
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [26] Alvaro Santos

Message par Its_me »

Il sert à  faire le pressing sur les défenseurs, à  avoir un point d'encrage à  l'entrée de la surface pour remiser sur des ailiers qui repiquent (comme Fanchone ou Renteria par moment) ou sur un milieu ou un latéral qui monte (comme Celeri parfois), et à  marquer quand il se trouve dans la surface.
Comme dit c'est pas du tout le type de joueur que beaucoup aimerait, à  savoir un attaquant rapide, puissant et technique.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Alvaro Santos

Message par FM17 »

qu il change de métier et aille ouvrir un pressing justement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Alvaro Santos

Message par FM17 »

on n a pas d option d achat sur lui quand même qu on serait prêt à  lever ??? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [26] Alvaro Santos

Message par fan_racing »

Non aucune, donc à  moins que Sochaux ne descende en Ligue 2 et que nous de notre côté restions en Ligue 1, il retournera dans le Doubs cet été ...
Répondre