[Ex] Alvaro Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [26] Alvaro Santos

Message par supppourtjs »

il peut y aller tout de suite
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26] Alvaro Santos

Message par FM17 »

ca sera encore plus dur dans le Doubs... :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [26] Alvaro Santos

Message par NéRiK »

Its_me a écrit :Il sert à  faire le pressing sur les défenseurs, à  avoir un point d'encrage à  l'entrée de la surface pour remiser sur des ailiers qui repiquent (comme Fanchone ou Renteria par moment) ou sur un milieu ou un latéral qui monte (comme Celeri parfois), et à  marquer quand il se trouve dans la surface.
Comme dit c'est pas du tout le type de joueur que beaucoup aimerait, à  savoir un attaquant rapide, puissant et technique.

Ok mais pour l'instant il ne fait ni pressing, ni point d'encrage. A part faire de la figuration sur le terrain. Le nombre de balles qu'il a encore perdu... :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19735
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [26] Alvaro Santos

Message par Its_me »

J'aurais bien voulu le voir rentrer à  la place de Bah a paru bien moins à  son aise en tant que milieu offensif que milieu défensif.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [26] Alvaro Santos

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« Montrer notre caractère ! »

Opéré d'une hernie, Alvaro Santos n'a pas encore goûté aux joies de l'élite cette saison. Avec son retour dans le groupe sochalien aujourd'hui, il entrevoit le bout du tunnel, lui attendu comme le « joker » sochalien.

Alvaro, êtes-vous prêt à  vous replonger dans le grand bain de l'élite ?

Je me sens bien, juste un peu en retard par rapport au groupe. J'ai moins de matches, moins d'entraînements, mais j'ai surtout envie de retrouver la compétition au plus haut niveau. Vous savez, les joueurs, on est très frustrés quand on ne peut pas jouer ces matches-là . Là , ça fait presque quatre mois, j'ai une grosse envie. Il me faut reprendre le rythme, l'atmosphère de Ligue 1 avec du temps de jeu pour pouvoir revenir.

Vous êtes très attendu. Le FCSM n'est pas bien et on dit que vous allez être le joker. Le serez-vous ?

C'est normal quand on ne gagne pas, on attend toujours quelqu'un. J'ai déjà  prouvé mes qualités ici, donc c'est un peu normal que les gens aient envie de me revoir. Après, cependant, je sais que ma grande force est de songer au collectif. Alors, ce n'est pas moi qui vais sortir Sochaux de cette situation. Dans toutes les équipes où j'ai joué, où cela a marché, c'est la force d'un groupe qui a écrit l'histoire, pas les individualités. J'espère simplement pouvoir aider l'équipe avec mes qualités.

Je n'avais jamais connu pareille situation

Vous avez vécu une saison difficile à  Strasbourg ponctuée de la descente et là , Sochaux n'est pas au mieux. Mentalement, n'est-ce pas dur à  vivre ?

C'est dur, surtout qu'avant de venir en France, je n'avais pas connu pareilles situations. L'année dernière avec Strasbourg, ce n'était pas évident du tout. Et ici, cette saison, on a mal démarré… Mais bon, il faut se convaincre que ça ira mieux, être costaud et tenter de sortir de cette passe délicate.

Affronter l'OM pour se refaire une santé, est-ce l'idéal ?

Dans la situation où nous sommes, il ne faut pas calculer, se demander si affronter Marseille, c'est bien ou pas. Je sais surtout que cela fait longtemps que nous n'avons pas gagné un match. Alors, quel que soit l'adversaire, l'important est de remporter une victoire. À un moment donné, en étant à  Bonal, chez nous, il faut montrer notre caractère de gagneur. C'est l'OM ? He bien jouons à  fond et en gagnant ce match, les choses peuvent changer ensuite. Un succès, même en amical, çà  apporte du positif dans un groupe. Si le groupe ne se bat pas pour çà , on n'avancera pas. Et la force du groupe viendra de nous, des joueurs. C'est à  nous de faire plus, de donner plus.
L'histoire est en marche ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [Ex] Alvaro Santos

Message par L'homme de la vallée »

waouhh, l'encart dans France Foot sur les 45 minutes d'alvagros ! Tacle à  la carotide (?) comme disent des journalistes !!

Note : 1/10 (ils le traitent de tracteur) :lol:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Re: [Ex] Alvaro Santos

Message par kablanovka »

En tout ca, grâce à  lui l'autre Santos avec son 2 et un autre joueur (je ne sais plus qui) avec son 3 ne se sont pas fait trop incendié par France foot, il peut se réveler très utile quand il veut :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Alvaro Santos

Message par baskath »

L'homme de la vallée a écrit :waouhh, l'encart dans France Foot sur les 45 minutes d'alvagros ! Tacle à  la carotide (?) comme disent des journalistes !!

Note : 1/10 (ils le traitent de tracteur) :lol:
Parole de détracteurs ! ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [Ex] Alvaro Santos

Message par Manu »

je viens de voir Sochaux Lyon et j'ai vu rentrer la nouvelle mascotte de Michelin alias Alvagros Santos ! :shock:

Incroyable comme il a grossi ! une allergie à  la saucisse de Montbéliard ? :mrgreen:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Alvaro Santos

Message par argueti »

A l'inverse, deux joueurs devraient prochainement quitter Sochaux. Le Croate Ivan Perisic est sur le point d'être prêté au club belge de Roulers, alors qu'Alvaro Santos espère toujours rejoindre Helsingborg, où il a déjà  évolué. Mais son départ pour la Suède n'est pas encore réglé. Les dirigeants sochaliens espèrent toujours recevoir une offre financière supérieure à  celle qui leur a été adressée il y a quelques jours. Mais les décideurs suédois sont suspendus au choix de leur attaquant Henrik Larsson de rejoindre ou non Marseille. Ce qui pourrait tout débloquer...
Larsson échangé sur le terrain contre Alvaro :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre