[Ex] Stéphane Tritz

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Its_me »

Honnêtement je suis convaincu qu'il nous aurait plus appoorté que les arrières droits qu'on a eu cette saison.
De mémoire il était sobre dans son jeu, pas trop de folies mais pas trop de débordements non plus (prudence oblige).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par FM17 »

Seul problème de taille...il fait chaud à  Rodez...et tout le monde sait que Tritz fond (dans la bouche pas dans la main) :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par fab »

oh putain, j'allais justement en faire une avec treets :( :(
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Its_me »

Ca fait plaisir de voir que des gens connaissent les Treets (ou les Raiders) ... ça me rappelle que je suis encore jeune :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par silex57 »

C'est vrai que ça fait bizarre ! Ces noms là  me rajeunissent aussi.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 429
Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
Localisation : Rodez (12)

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Tomtom »

voilà  une interview de Stéphane ;)
http://www.raf-infos.com/portrait_detail.php4?p=9

a noter, première apparation de Tritz sous les couleur de Rodez hier soir en match amical contre Touloues FC (1 but par tout). Match correct de sa part

si vous voulez, je vous tiendrais au courant de sa prestation tout le long de la saison ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par argueti »

La Depeche a écrit :Rencontre Stéphane Tritz (Rodez) : Le joueur de janvier

Image

Ce fut un match serré pour désigner le joueur du RAF de janvier. En effet, entre William Massot et Stéphane Tritz, les votants ont eu du mal à désigner leur défenseur. Aussi, sur le fil, c'est Stéphane Tritz, l'Alsacien, qui s'est imposé couronné par les lecteurs du blog que « La Dépêche » consacre au RAF (http://blograf.ladepeche.com/).

Stéphane était très heureux de cette récompense, lui qui est arrivé en début de saison à Rodez. « Cela me fait plaisir. Je remercie toutes les personnes qui ont pensé à moi », expliquera-t-il.

Ce sera l'occasion d'évoquer son parcours de footballeur fortement teinté des couleurs du Racing de Strasbourg, son club formateur. « J'ai appris mon métier dans les jeunes équipes du Racing. J'y ai connu la joie d'être retenu en équipe de France des 18 ans ». Mais alors qu'il avait le chemin tout tracé pour évoluer en L1 avec le Racing, Stéphane a manqué le bon rendez-vous.

« Nous étions en stage. Le directeur sportif du club m'a proposé un contrat sur le coin d'un bar. J'étais jeune, je ne voulais pas signer sans comprendre les aspects juridiques de cette signature. J'ai demandé à réfléchir. Cela l'a surpris. Je n'ai plus eu d'offres ».

Après avoir passé 6 mois dans le groupe de CFA de Strasbourg, Stéphane se retrouve à Colmar (CFA) pour finir la saison 2008-2009. Ensuite, c'est Rodez et la joie d'être reconnu pour ses qualités sportives par les supporters du RAF. Réponse de Stéphane : « Je me plais en Aveyron ».
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Pinon »

L'ancien joueur Colmarien Stéphane Tritz, qui était tout d'abord passé par le Racing Club de Strasbourg et qui évoluait l'an dernier à Rodez (National), a signé un contrat pro avec Tours (Ligue 2)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Its_me »

Encore un joueur que j'aurais voulu qu'on garde ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par argueti »

Le Tours FC annonce la signature de Stéphane Tritz, défenseur de 23 ans. Ancien international des moins de 19 ans, il évoluait jusqu'à présent en National, à Rodez. Il s'est engagé pour trois saisons avec le club, 11e du dernier Championnat de L2.
L'histoire est en marche ...
Répondre