[Ex] Stéphane Tritz

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par obelix »

Faut voir Donzelot en janvier dans quelle forme il est,pas sur qu il ait le meme niveau que Tritz
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par RACING1906 »

Dans ce cas, il reste PINAUD qui est excellent à ce poste.
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par obelix »

Cest vrai mais Pinaud est en telle forme que j aimerai le voir evoluer a son poste de predilection et Tritz apporterait de la concurrence derriere apres cest une question de moyens.

Si ca se trouve il n y aura pas d attaquant cote droit de recrute avec la montee en regime de Donzelot

J,aimerai aussi voir Genghini se reveiller mais c est pas gagne
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par fan_racing »

obelix a écrit :Cest vrai mais Pinaud est en telle forme que j aimerai le voir evoluer a son poste de predilection et Tritz apporterait de la concurrence derriere apres cest une question de moyens.

Si ca se trouve il n y aura pas d attaquant cote droit de recrute avec la montee en regime de Donzelot
Pinaud est tellement en forme que j'aimerais le voir rester à son poste actuel, plutôt que de retourner à un poste d'ailier où je l'ai toujours trouvé très moyen (peu de passes décisives, très peu de buts, peu de centres réussis ... un comble) ^^ Cela dit, vu qu'il a déjà agréablement surpris en s'imposant ainsi en latéral droit, peut-être a-t-il également progressé dans les domaines de prédilection d'un ailier. Sinon, pourquoi ne pas tester Donzelot sur l'aile : de mémoire il est plutôt à l'aise pour centrer et éliminer son vis-à-vis, et on n'a de toute façon jamais eu personne depuis des plombes qui se soit imposé à droite.
obelix a écrit :J,aimerai aussi voir Genghini se reveiller mais c est pas gagne
C'est pas faux :lol: :P
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par obelix »

ON DIRAIT QUE KELLER T A ENTENDU IL A RENTRE pACHO EN AILIER :D
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Kaniber »

Tritz en Roumanie
le Mardi 4 Février 2014
Libre de tout contrat, le latéral droit Stéphane Tritz rebondit en Roumanie (Otelul Galati)
Libre de tout contrat, le latéral droit Stéphane Tritz (26 ans) rebondit en Roumanie. Auteur d’un essai jugé concluant, l’ancien joueur de Strasbourg ou encore de Tours s’est engagé avec Otelul Galati. Les deux parties sont finalement parvenues à un accord.
Par media365.fr
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Stéphane Tritz

Message par Kaniber »

total sport a écrit :Stéphane Tritz de Brest à l’Allemagne
Le strasbourgeois Stéphane Tritz, formé à Strasbourg, quitte la France. Après une petite dizaine de matchs avec Brest (L2) où il aura eu du mal à s’imposer, le latéral va s’engager avec un club de D3 allemande. Suite à trois belles saisons avec le FC Tours en Ligue 2 de 2010 à 2013, il avait ensuite été laissé libre et avait connu six mois de chômage avant de s’engager en Roumanie. Espérons qu’à 28 ans, il fasse le bon choix.
Répondre