[Ex] Anthony Sichi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

[Ex] Anthony Sichi

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Après Thomas Aupic ce mercredi, l’ex-milieu de terrain de l’US Orléans Anthony Sichi, à l’essai depuis mardi, s’engagera cet après-midi pour deux ans avec le RCS. Mais les deux joueurs ne seront pas qualifiés pour le déplacement de samedi (19 h) à Forbach.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Anthony Sichi

Message par FM17 »

Contrairement à ce que dit télésup je maintiens qu il est réjouissant de voir des mecs venir au Racing alors qu ils ont des propositions ailleurs....La preuve Ledy avait des touches en L2 et Sichi avec Colmar pour ne citer qu eux...Tenor et Telesup me font penser à ces vieux supporters qui discutent sur la parking de la Meinau le lendemain de matchs....Jamais contents !!! :mrgreen:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Anthony Sichi

Message par silex57 »

Tout à fait d'accord avec toi on est en CFA2
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Anthony Sichi

Message par télésupporteur »

à proposition presque égale, les joueurs préféreront venir de préférence au racing compte tenu des certitudes de montées :!:
mais que l'on ne me parle pas d'amour du maillot :(
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Sichi

Message par Kaniber »

Anthony Sichi out 15 jours
Avant même l’annonce du groupe qui affrontera Uzès demain soir à la Meinau, le milieu de terrain Anthony Sichi est déjà forfait et ne débutera une nouvelle fois pas le championnat de National. En effet, après avoir été suspendu pour la première rencontre contre le Red Star (une suspension datant du match de Grenoble de la saison dernière), c’est désormais un décollement de l’aponévrose qui devrait le laisser éloigné des terrains pour les 15 prochains jours.
Total sport


Je m'excuse je n'avais pas vu qu'il y avait un topic ouvert de Sichi :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Sichi

Message par Kaniber »

Au revoir Monsieur Sichi !
28/01/2014

L’information vient de tomber, Anthony Sichi n’est plus Strasbourgeois ! En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l’ancien Orléanais vient d’effectuer une rupture à l’amiable avec le club de la capitale alsacienne. Anthony Sichi s’engage avec un autre club dont il n’a pas souhaité divulguer l’identité et où le joueur devrait retrouver une place de titulaire indiscutable.
Pour réutiliser les termes du joueur : « C’est avec le cœur serré que je quitte le Racing Club de Strasbourg. J’ai passé deux saisons passées de folie. Deux montées, des supporters en or, des souvenirs plein la tête et je serais heureux de revenir affronter le Racing avec un respect énorme pour un club qui m’a tout donné. Mais malheureusement dans le vie il faut faire des choix, et j’ai bien compris que si je voulais jouer au football il fallait que je parte… »

C’est sans doute avec le cœur serré que les supporters strasbourgeois lui diront au-revoir ce vendredi pour sa dernière apparition au Stade de la Meinau en tant que spectateur et surtout, supporter strasbourgeois ! !
total sport
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Anthony Sichi

Message par PoY »

Bon vent à lui, belle mentalité en tout cas, c'est rare de nos jours :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Anthony Sichi

Message par Gotcha »

oui, très bonne mentalité, il a été précieux durant ces 2 saisons, merci à lui. Dommage aussi car il a été blessé au mauvais moment et derrière il a perdu sa place dans l'équipe.... c'est la vie !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Anthony Sichi

Message par Kaniber »

le prochain sera Perrin
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Anthony Sichi

Message par Its_me »

Je le pense aussi pour Perrin. Sichi est en tout cas le premier joueur à avoir osé critiquer l'équipe il y a quelques mois... avant d'avoir été remis en place par Marc Keller.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre