[Ex] Steven Pelé

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Seb T. »

kablanovka a écrit :De l'orde des 100.000 E d'après les DNA, au pire on ne perdera pas grand chose ;)
Il nous manque 100.000 euros pour le transfert de Romulo, et on va chercher ce gars que ne veut plus Guingamp, c'est ca le recrutement de joueurs experiementes pour la L2 ???

Que vaut reellement ce gars ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Phapha »

Sans lui on jouerait avec une charnière Weber-Ekobo vendredi. À côté de ça on a marqué 4 buts en 2 matchs. Sans compter le fait que 100 000, comme l'a dit fan_racing, ce n'est pas grand'chose pour un joueur confirmé et habitué à  la L2.
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Re: (XX) Steven Pelé

Message par kablanovka »

Et on ne sait pas ce que vaut réellement Romulo, s'il n'est pas bon on dira qu'il ne fallait pas acheter un éclopé de plus...
Zenke est très bien pour le moment, dos santos a marqué, il reste carlier ou mathlouthi au pire il reste Fanchone...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Tenor »

Nous avons recruté Pelé, donc exit Paisley moyennant une bonne rentrée.
La cellule de recrutement semble avoir fait du bon boulot avec des joueurs en devenir, donc patience et nous aurons une assez bonne équipe dans 2-3 ans. Confianc donc. Forza JMF :mrgreen:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Keating »

Exit Paisley ? On a vu déjà  la difficulté ce WE ...
Sortir Paisley voudrait dire faire une saison avec 3 défenseurs centraux seulement, dont un tout jeune ... risqué, très risqué ....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Tenor »

Et tu vaudrais en mettre combien de défenseurs centraux ? Il y en a qu'un seul qui joue en match :mrgreen:
Exit maintenant, je dit oui pour la simple et bonne raison que ça fait un moment qu'il a exprimé son désir de partir.
Il arrive à  un tournant de sa carrière et ce n'est pas en L2 qu'il compte l'arrêter, ça va très vite en foot.
Autant je le déplorerai, car c'est la charnière centrale qui maintient l'équipe. Je ne le souhaite en aucun cas son départ.
Mais quelque chose me dit que si le RCS a recruté un gars expérimenté de 26 ans, ils sont prêts à  lacher Paysley pour une somme rondelette qu'ils n'obtiendront peut-être plus en fin de saison si toutefois nous ne serions pas dans les 3.
C'est la raison qui me fait penser à  son départ. ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Keating »

Pour moi, si on veut monter, on ne peut pas compter sur Weber ou Ducroq comme titulaire, mais comme remplaçants ... Ils auront l'occasion de jouer, dès ce mois déjà  ... En cas de grosse blessure, on serait bien embêté, c'est pour ça que je ne me satisferait pas d'un départ de Paisley, à  moins que Paillot arrive en contrepartie ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Tenor »

Pour moi, si on veut monter, on ne peut pas compter sur Weber ou Ducroq comme titulaire, mais comme remplaçants
Ah bon et nous avons joué avec qui pour avoir les 6 points. Peu importe qui joue titulaire ou remplaçant en L2, l'essentiel c'est de tenir au milieu et de claquer des buts devant. Weber fera l'affaire et Ducroq aussi, et il existe encore d'autres possibilités à  court terme, au RCS on sait composer aussi avec des moins chevronnés. Je rappelle que c'est que de la L2 ;)
Avec Pelé en +, il y aura Cohade, Shereni, on peut tout explorer et essayer, pas de souci ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Stan »

Je suis d'accord avec Keating. Weber, Ducrocq, Pelé, ça suffit absolument pas pour une saison entière.

Pelé on sait pas ce qu'il vaut et les deux autres sont moyens.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: (XX) Steven Pelé

Message par Tenor »

Des joueurs moyens tu dis, ok mais il y en a dans toutes lies lignes. Ce n'est pas là  que l'on risque de pécher.
Savez-vous qu'avec 11 joueurs moyens on arrive à  composer une très bonne équipe avec un bon coatch et qui a du flair :?:
Bien entendu, vous savez à  qui je pense :mrgreen: Si si je suis sérieux ;)
Répondre