[Ex] Magaye Gueye

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [8] Magaye Gueye

Message par urotsukidogi »

Ah ben vu le niveau des autres impressionner ne doit pas être si difficile
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Re: [8] Magaye Gueye

Message par kablanovka »

Au moins il doit être un minimum motivé...Qu'on le fasse jouer avec Ledy et qu'on foute ce branleur de brésilien sur le banc avec Bezzaz et zenke...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [8] Magaye Gueye

Message par FM17 »

tu veux parler de Marcos... ;) ...Même au poste d avant centre, il est insuffisant...Quelqu un l a fait signer 3 ans...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [8] Magaye Gueye

Message par Seb T. »

Marcos joue tous ses matches sans décrocher la caravane ;-)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [8] Magaye Gueye

Message par urotsukidogi »

et le frein à  main en prime!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [8] Magaye Gueye

Message par argueti »

DNA a écrit :Confirmation attendue

Après quelques apparitions sporadiques la saison passée en Ligue 2, Magaye Gueye, 19 ans, veut confirmer les espoirs placés en lui pour son deuxième exercice au sein du groupe pro strasbourgeois.

Il a été - avec Mamadou Bah - une des seules bonnes nouvelles après la lourde défaite à  Istres, samedi, en coupe de la Ligue. Une activité incessante, un but pour sauver l'honneur... Magaye Gueye a su tirer son épingle du jeu, malgré un contexte plus que défavorable. « Sur ce match, il n'y a rien à  dire, on a été dépassé », souligne d'emblée l'intéressé, sans s'épancher sur sa bonne performance individuelle, 6-1 c'est vraiment une claque, mais je la prends positivement. Ça donne envie de mieux faire et surtout de se rattraper, ça s'est sûr et certain. Il valait mieux prendre cette claque à  Istres que face à  Châteauroux ».

« Il nous faut un temps d'adaptation »

Pour lui, le naufrage collectif du Racing en terre sudiste s'explique avant tout par un manque de cohésion. « On ne joue pas ensemble. Beaucoup de copains sont partis à  l'intersaison et pour l'instant, l'ambiance ce n'est pas encore ça. Il faut du temps pour qu'un groupe se fasse. Pareil avec le coach. Comme il travaille de manière complètement différente que Jean-Marc Furlan, il nous faut un temps d'adaptation », expose le jeune international français. Cette « adaptation » aux méthodes de Gilbert Gress, Magaye Gueye semble pourtant la réussir plus rapidement que d'autres, malgré une préparation tronquée due à  sa participation aux championnats d'Europe des moins de 19 ans, dans les rangs d'une équipe de France menée par Jean Gallice. Des championnats d'où il revient à  peine et qui laissent un goût amer au joueur natif de Nogent-sur-Marne, avec cette défaite en demi-finale face à  l'Angleterre (3-1 après prolongations).

« On pouvait accrocher une finale »

« En demi-finale, il y avait la place pour passer, raconte l'unique buteur français de cette rencontre, on mène 1-0 et on peut tuer le match. D'ailleurs, j'ai moi-même une occasion de marquer le 2e but (Ndlr : un tir qui passe au-dessus à  la 47e). Je suis sûr qu'on avait le niveau pour aller en finale, voire même pour gagner ». Malgré la déception, Magaye Gueye préfère toutefois s'attarder sur les côtés positifs de cette aventure internationale. « Ce n'est pas donné à  tout le monde de faire des championnats d'Europe. On est 40, 50 à  être sur les listes de pré-sélection. Alors se retrouver dans les 18 et porter le maillot de l'équipe de France, c'est une vraie fierté », ajoute le jeune milieu offensif.

« Trois ans que j'attends ça »

Et surtout, cela donne des idées. « Quand je vois Boudebouz qui joue avec moi chez les moins de 19 ans et qui est titulaire à  Sochaux en Ligue 1, je me dis pourquoi pas moi ? Le coach m'a fait comprendre qu'il attendait beaucoup de moi cette saison, mais ça ne me met pas la pression. Au contraire, ça fait trois ans que j'attends ça », ajoute Magaye Gueye. Lui qui peut jouer en soutien, en pointe ou sur les côtés espère bien que cette saison sera pour lui celle de la confirmation. Au vu de ce qu'il a montré samedi dernier, Magaye Gueye peut en tous cas nourrir l'espoir de voir enfin son nom s'afficher durablement du côté des titulaires...

Barbara Schuster
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [8] Magaye Gueye

Message par Dropsy »

Même lui est très inquiet, la montée est oubliée dans le vestiaire, les joueurs pensent plutot à  se maintenir...

c'est pas Gueye...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [8] Magaye Gueye

Message par Manu »

:yes:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [8] Magaye Gueye

Message par argueti »

La nouvelle perle du Racing ? ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [8] Magaye Gueye

Message par raphou96 »

Lui faudra pas qu'il se casse un truc ou qu'il parte à  Lorient ;)
Répondre