[Ex] Albert Gemmrich

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par PoY »

DNA a écrit :« Si on lui avait laissé un peu plus de temps, ça ne se serait pas terminé en eau de boudin. Quand j'ai entendu certains dans l'équipe dire que Gress était dépassé, j'ai bondi. C'est à eux de s'adapter aux méthodes de l'entraîneur, et non l'inverse. »
Même si la méthode de l'entraîneur est dépassée depuis 20 ans ? :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par Tenor »

si Gemmrich dit çà, donc il est aussi incompétent que GRESS alors, c'est bien çà ?

et les joueurs qui nous ont mené dans la mouise avaient raison :help:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par FM17 »

je reste persuadé qu à défaut de miracle Gress aurait amené l équipe beaucoup plus haut...et peut être pas avec les même joueurs... puisque certaines de nos stars n auraient jamais joué et que des jeunes auraient sans doute eu leur chance... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par Tenor »

Il a fait très chaud sur mon vélo ce jour, je trinque donc avec toi et avec Schilles et pour te dire nous sommes d'accord sur la question :tchin: :amis:
et que les autres ici ont tout naturellement tort :dodo:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par argueti »

Albert Gemmrich et Francis Willig, invités de l'émission du 9 décembre 2010 : http://radio.infosracing.com/
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par argueti »

LAFA a écrit :Gemmrich : "Nous devons tout faire pour relancer le Racing"

La fin du professionnalisme au Racing semble inéluctable après l'annonce de retrait du dernier repreneur potentiel. Malgré ce contexte funeste, Albert Gemmrich, Président de la Ligue d'Alsace et ancien Champion de France 79, se refuse à tirer un trait sur 105 ans d'histoire. Entretien.

Quels sont les sentiments qui vous animent avec cette fin annoncée ?

Albert Gemmrich : Le sentiment d'un grand gâchis qui ne date pas de hier. Toutes ces incohérences ont plongé le club dans un abîme dont il est difficile de s'extirper, tant la situation sportive et financière est catastrophique. Le sentiment aussi que les actionnaires minoritaires, les élus, les membres de l'association Racing, les supporters et surtout les salariés ont été menés en bateau depuis des mois par un capitaine qui n'a jamais réussi à mener sa barque. Je pense principalement à ces salariés et à tous ces amoureux du Racing qui sont tristes aujourd'hui.

Le club va-t-il pouvoir se relever de ce désastre ?

On ne raye pas comme ça plus d'un siècle d'histoire et je me refuse de penser à la mort du Racing. Ce club est le porte-drapeau du football alsacien et il serait inconcevable qu'une ville comme Strasbourg tire un trait définitif sur le football de haut-niveau. Il faut se montrer optimiste et reconstruire avec toutes les personnes qui ont ce club dans leur cœur. Lui redonner vie et cette place qui est naturellement la sienne dans l'élite du football français. Le chemin s'annonce long, mais nous devons tout faire pour relancer le Racing et le stabiliser une fois pour toute dans la durée. A son niveau, la Ligue d'Alsace de Football apportera sa contribution, comme elle l'a toujours fait, à tout projet constructif qui proposera un avenir au club. Le Racing a besoin de la Ligue, comme la Ligue d'Alsace a besoin du Racing.

Cela doit-il passer par le maintien d'une structure de formation ?

C'est même essentiel ! Le centre de formation du Racing a fait ses preuves depuis de nombreuses années et sa 8e place au classement fédéral est la preuve d'une qualité reconnue au niveau de sa structure et de ses éducateurs coachés avec talent par le responsable, Jean-Marc Kuentz. Nous avons toujours été aux côtés de la section des jeunes et de l'association Racing, présidée par Patrick Spielmann, qui gère la structure. Il faudra rapidement mener un tour de table avec les principaux décideurs pour encore sauver ce qui peut l'être et se projeter sur un fonctionnement futur. Il serait inconcevable de ne pas pouvoir proposer à nos jeunes talents, qui sont issues des clubs alsaciens pour la plupart, de ne pas pouvoir bénéficier d'un parcours d'excellence sportive. Les résultats obtenus cette saison par les sélections régionales U14 et U15 nous confortent dans cette idée. L'Alsace est une terre de football.

Par Olivier Teissère
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par télésupporteur »

et si au lieu de " nous devons tout faire ", on pouvait lire
"nous allons faire "
cela changerait tout, mais en sont'ils capables, ces agitateurs d'idées :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par Tenor »

il intervient au nom de la Ligue trop tardivement, c'est ce que je n'ai pas compris :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Albert Gemmrich

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Platini sollicite Gemmrich

Albert Gemmrich fera bientôt son entrée au sein de la prestigieuse Union des associations européennes de football (UEFA). À la demande du président de l’institution Michel Platini, le n°1 de la Ligue d’Alsace a accepté de siéger au sein de la « commission développement et technique », elle-même dirigée par Theo Zwanziger, le président de la Fédération allemande. « C’est avec fierté et plaisir que je me rendrai de temps à autre du côté de Nyon (Suisse) afin de suivre les travaux de cette commission », a expliqué celui qui restera par ailleurs le secrétaire général du « Collège des présidents de Ligue », lequel se réunit une fois par semaine à Paris. Comme du temps où il était joueur, Albert Gemmrich est décidément sur le front de l’attaque.
L'histoire est en marche ...
Répondre