[Ex] Yassine Bezzaz

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Stan »

Faut espérer qu'il se réveille alors DDD.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Keating »

Bezzaz out un mois.

Le médecin du Racing François Piétra redoutait une fissure de la malléole droite pour Yassine Bezzaz, sorti dès la 20e minute dimanche contre Ajaccio (3-1). Les craintes se sont révélées fondées. L'IRM a confirmer hier ce que laissait supposer le scanner passé lundi par le joueur. L'international algérien sera ainsi à  l'arrêt trois semaines sur les recommandations du Pr. Jaeger dont François Piétra a sollicité l'avis hier. "Impossible de dire si cette blessure est liée à  sa fracture à  la malléole en novembre à  Valenciennes. Ca peut-être comme ne pas être", indique le toubib du club. "Ce qui est sûr, c'est qu'entre l'arrêt et la reprise, Yassine en a pour un bon mois". Sauf retour rapide, la saison du milieu strasbourgeois est pratiquement terminée.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« Prêt à  tout »

Six semaines après son entorse de la cheville face à  Ajaccio, Yassine Bezzaz fait son retour dans le groupe professionnel à  l'occasion de l'important déplacement à  Boulogne-sur-Mer. Une bonne nouvelle dans l'optique du sprint final.

Seule satisfaction du mercato hivernal strasbourgeois, Yassine Bezzaz est de retour sur les terrains après son entorse de la cheville face à  Ajaccio (3-1) à  la Meinau, le 5 avril dernier. Ce jour-là , le milieu gauche du Racing a tout connu. Une grande joie pour son premier but sous le maillot alsacien dès la 5 e minute de jeu mais aussi la douleur avec cette entorse de la cheville un quart d'heure plus tard qui le tiendra finalement éloigné de la compétition pendant un mois. Mardi dernier, à  l'issue d'une préparation physique poussée, l'international algérien a foulé à  nouveau une pelouse en disputant 90 minutes avec la réserve strasbourgeoise en déplacement à  Nancy. « Ma cheville a bien tenu le coup. J'ai surtout essayé de beaucoup courir pour reprendre le rythme. C'est une vraie satisfaction parce qu'en plus, au moment de ma blessure, je pensais que ma saison était terminée », révèle Yassine Bezzaz qui a déjà  connu la mésaventure d'une même blessure sous le maillot de Valenciennes face au Mans lors de la première partie de saison. Auteur d'un début de match canon, le jour de sa blessure, face à  la formation corse, Bezzaz était devenu l'une des pièces maitresses du dispositif de Jean-Marc Furlan. « Cette blessure est arrivée à  un mauvais moment pour moi mais ce sont les risques du métier. Maintenant, je ne pense qu'à  finir la saison en beauté », enchaîne l'international algérien, recruté à  la fin du mois de janvier.

« L'équipe mérite de monter »

Positionné sur le côté gauche devant Jean-Alain Fanchone, le numéro 20 strasbourgeois est enfin parvenu à  s'imposer à  un poste qui n'avait pas encore trouvé de titulaire indiscutable depuis plusieurs mois. Autant dire que pendant son absence, Jean-Marc Furlan a dû se creuser les méninges pour trouver une solution. Kébé, Gueye, Zenke, Ledy et Bah ont tour à  tour occupé le poste avec plus ou moins de réussite. Forcément, le retour du Fennec est une bonne nouvelle pour l'entraîneur strasbourgeois, surtout en l'absence de Gargorov. « Je suis désormais à  la disposition du coach, assure Yassine Bezzaz. Même si je ne joue que cinq minutes, je suis prêt à  tout donner pour aider l'équipe. Nous sommes encore dans la course pour la montée et même si rien n'est encore fait, il faut aller la chercher. » Motivé comme jamais, le natif de Graem Gouga croit dur comme fer au potentiel de son équipe. « Il y a vraiment un bon groupe à  Strasbourg, nous sommes tous très solidaires les uns des autres à  l'image du dernier match contre Amiens où nous avons tenu 80 minutes à  dix. Face à  Boulogne, qui joue très bien et qui aura à  cÅ“ur de nous battre pour rester dans la course, ça sera un grand match. Nous devrons tout donner pour la montée. Je pense que l'équipe la mérite. »

Olivier Arnal
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Keating »

Heureusement qu'il revient ! Avec la blessure de Gargorov ça aurait un nouveau casse-tête à  gauche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Yassine Bezzaz

Message par FM17 »

FM75 a écrit :je suis extrement décu...on pouvait prendre Bonnet (l avenir) ou Monterrubio (l expérience) on prend Bezzaz (l intermittent)... bonne chance à  lui...
en janvier...le pire c est qu il est le meilleur du mercato....c est dire
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par NéRiK »

J'aime pas ce joueur. C'est un Marcos bis, Niveau L2.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Phapha »

J'aime bien ce joueur, il nous sera utile en L2 pour percer les défenses.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par FM17 »

Bezzaz, Romulo, Dja Dje Dje et Kébé...qui est responsable de ce mercato pourri ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par argueti »

Un certain Pierre G ...
L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par kranjcar »

kebe a été mis hors de confiance par fufu après pourtant une bonne rentrée lors de son premier match.
les autres effectivement se sont montrés plus mauvais et surtout moins efficaces que rudy carlier :D
Objectif europe
Répondre