[Ex] Franck Dja Djedje

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par Its_me »

Donc en gros si on tente un mawashigari circulaire (c'est un coup de pied ... circulaire) sur la tête de l'adversaire et qu'on le loupe ... on ne risque rien :D ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par Keating »

Ce que je veux dire c'est que ça ne vaut pas 3mois non plus .... On nous a fait tout un foin à  l'époque de Keita et Cacapa qu'ils l'avaient exclu 6 mois parce que Cacapa était absent 6mois ... et là  le mec était absent 20secs, donc bon ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par argueti »

Ouest France a écrit :Franck Dja Djédjé : « Je me sens bien à  Vannes »

Après la lourde défaite concédée contre Ajaccio (3-0), Franck Dja Djédjé espère corriger le tir à  Strasbourg, son ancien club. : Philippe RenaultAprès la lourde défaite concédée contre Ajaccio (3-0), Franck Dja Djédjé espère corriger le tir à  Strasbourg, son ancien club.

Franck, pour votre retour à  La Meinau, vous attendiez-vous à  trouver le Racing en si mauvaise posture ?

C'est effectivement une énorme surprise de voir où en est rendu Strasbourg aujourd'hui. Après avoir raté de peu la montée la saison dernière, le voilà  aujourd'hui dernier de Ligue 2. Sans avoir réussi à  gagner le moindre match. Il y a vraisemblablement un traumatisme que les dirigeants n'arrivent pas à  guérir.

Entre-temps les points défilent, et les ténors du groupe disposent déjà  d'une certaine avance.

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour Strasbourg. Vu la qualité de l'effectif, ça finira bien par aller mieux. Ce n'est juste qu'une question de temps. J'espère seulement que le Racing va se remettre d'aplomb après notre passage.

Selon vous, le Racing n'est pas aussi proche que ça de la crise ?

L'ambiance à  Strasbourg doit effectivement être pesante. Et le public de La Meinau, qui est connu pour être exigeant, ne doit certainement pas arranger les choses. L'année dernière, alors que nous étions en tête du championnat, il nous est arrivé plusieurs fois de se faire siffler par nos supporters qui n'étaient pas satisfaits de notre prestation. Alors avec des résultats pareils... Ça doit être chaud ! La situation doit être tendue mais elle peut aussi bien s'arranger en cas de victoire contre nous.

Quel est le problème de Strasbourg ?

Outre un gros problème de confiance évident, l'équipe est encore loin d'avoir atteint son plein potentiel. Ce n'est pas normal par exemple qu'avec une telle défense, avec des joueurs d'expérience, le Racing a pu encaisser autant de buts (17 depuis le début de saison en championnat, sans compter le 6-1 infligé par Istres en Coupe de la Ligue). Il y a un équilibre à  trouver, des réglages à  faire et, certainement, des efforts à  consentir pour espérer aller mieux.

Vous avez eu l'occasion d'en discuter avec d'anciens partenaires ?

J'en ai eu quelques-uns au téléphone. Ils ne semblent pas trop inquiets. Même si la situation n'est pas franchement marrante pour eux, ils notent de réels progrès. Et bien qu'ils aient encore perdu le week-end dernier en amical (2-0 contre Neuchâtel Xamax), ils pensent entrevoir le bout du tunnel. Ils m'ont même dit que nous allions souffrir !

Avec le recul, vous devez vous dire que vous avez fait le bon choix en venant à  Vannes ?

Je suis venu à  Vannes pour plusieurs raisons. Ça n'a pas été une décision prise à  la légère. Sportivement, je restais sur une expérience mitigée (9 matches disputés à  Strasbourg) et je souhaitais retrouver un club plus familial. Dans lequel je pourrai m'épanouir comme ce fut le cas à  Grenoble. A Strasbourg, j'ai éprouvé des difficultés à  m'acclimater.

Vous ne regrettez pas votre décision ?

Absolument pas. Ici, il n'y a pas de superbes installations comme en Ligue 1 mais, au moins, je m'y sens bien. J'ai de bonnes affinités dans le groupe, les gars sont sympas avec moi, le public est derrière. Et surtout les résultats sont bons.

Sur le terrain aussi, vous semblez avoir trouvé de bons repères.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver mes marques. D'autant que je suis arrivé le dernier dans une équipe déjà  bien installée. Il m'a fallu travailler pour me faire une petite place. Je sens que ça vient. Le coach me fait confiance, à  moi de m'en montrer digne.

Dans quel état d'esprit abordez-vous ce déplacement à  Strasbourg ?

En tout cas, il n'y a aucun esprit de revanche. J'ai été heureux de porter le maillot de Strasbourg la saison dernière, à  présent je suis Vannetais. Et je vais tout faire pour qu'on gagne, car des points on en a aussi besoin après la défaite (3-0) contre Ajaccio.

Ouest-France
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par Stan »

On parie combien qu'il nous plante un but ? :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par télésupporteur »

tu comptes aussi les csc ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par fan_racing »

DDD = Dehors, D༠Dolle :!:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par silex57 »

En tous les cas il a l'air plutôt en forme pour l'instant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par télésupporteur »

en forme pour le camping, car à  vannes :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par argueti »

Buteur ce soir lors de la victoire 4-3 face à Grenoble ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [5] Franck Dja Djedje

Message par PoY »

C'est pas un [Ex] celui-là ?
Répondre