[Ex] Romulo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: Romulo

Message par pouic »

Combien de matches avant de trouver une complémentarité entre seulement deux de nos innombrables attaquants ??
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Romulo

Message par Stan »

Soit 10 matches en moyenne pour trouver ses marques avec un autre attaquant.

Soit un coach qui n'alignera pas deux fois d'affilée le même duo.

Soit 7 attaquants, ce qui nous fait 6+5+4+3+2+1 soit 21 duos différents possibles, 21x10 = 210.

Après 210 matches on verra des des complémentarités intéressantes ! :lol:
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: Romulo

Message par pouic »

:lol: :lol: :lol:
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Romulo

Message par Roswell Man »

Une solution : le 2-1-7.... Paisley et Ducrocq derrière, Lacour en relayeur et tous nos tueurs devant... Enfin le Racing ferait parler de lui :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Romulo

Message par télésupporteur »

a-t'il signé :?:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Romulo

Message par argueti »

Toujours aucune news ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Romulo

Message par Keating »

SO a écrit :Le Racing a fait signer, ce samedi après-midi, sa dernière recrue du mercato. Rômulo, athlétique attaquant brésilien de 27 ans, est prêté par Cruzeiro au RCS avec option d'achat. Peu après avoir paraphé son nouveau contrat, le nouvel avant-centre a confié au Site Officiel ses ambitions et sa volonté de participer au challenge collectif de la remontée en Ligue 1.

- Que ressentez-vous juste après avoir signé votre contrat en faveur du Racing ?

- Je suis très content de venir ici. Je suis également très heureux de retrouver un championnat européen, qui plus est le Championnat de France. J'espère obtenir de bons résultats avec l'équipe le plus rapidement possible.

- Quels sont vos objectifs ?

- Avant tout, de monter en L1 ! Mais je veux aussi répéter les bonnes performances et aligner les matches. J'espère rencontrer la même réussite qu'en Israël où j'avais inscrit 12 buts en 29 matches.

- Que savez-vous du Championnat de France et de ses exigences ?

- Le Championnat ici est plus costaud, plus physique et plus rapide qu'au Brésil, c'est certain. En Israël, j'avais déjà  dû m'adapter à  ces critères et cela m'avait réussi. Pourquoi pas à  Strasbourg ? J'espère en tout cas que mon adaptation sera rapide et que je pourrai aider l'équipe dès que possible.

- Quel genre d'attaquant êtes-vous ?
- Je suis un attaquant physique, qui aime bien bouger sur le front de l'attaque. Je n'aime pas rester statique. J'use de mon gabarit pour m'imposer dans les duels, mais je décroche aussi parce que j'aime participer au jeu.


- àŠtes-vous prêt à  faire vos débuts sous le maillot du Racing dès vendredi prochain ?

- Bien entendu ! J'ai une grosse envie de jouer et de démontrer mon talent. C'a d'ailleurs été l'une des raisons de mon choix de venir ici. Je sais que l'on va me donner ma chance à  Strasbourg et je vais tout faire pour la saisir.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Romulo

Message par Stan »

Allez bonne chance mon coco.

Avec Marcos et lui on a deux bons joueurs de tête en tout cas, si Gargo s'applique sur les coup-francs ça peut être intéressant.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Romulo

Message par Maneo »

Furlan a enfin le joueur qu'il voulait. Plus d'excuse maintenant ...
Romulo connait déjà  un-peu l'Europe et il y a Marcos au club qui pourra l'aider à  s'intégrer. Si c'est un buteur notre doublette brésilienne peut devenir efficace...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Romulo

Message par Roswell Man »

Marrant, je me demande ce qui a amené Fufu à  flasher sur Roro le mulot. Son club d'origine est loin d'être réputé, et les équipes européennes dans lesquels il a déjà  joué sont à  peine plus connues... Peut-être qu'un gars de la cellule de recrut' l'a repéré quand il jouait à  Mayence ?

Bon, au moins il sait planter des ballons, et surtout il a l'air motivé, contrairement à  Rente qui ne bougeait que pour se réchauffer les miches.....
Répondre