[Ex] Stéphane Pichot

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par urotsukidogi »

Moi j'ai surtout des doutes sur ses bénéfices :mrgreen:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par fab »

moi je pensais que les problèmes actuels résultaient des présidences Belling, Heintz et Scheuer....

ça doit être de leur faute si on a des branquignolles incompétentes d'un niveau supérieur aujourd'hui ...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par hopla »

Stéphane Pichot, 33 ans, défenseur de Strasbourg (L 2), a annoncé son intention de quitter le club alsacien. Certains clubs de L 2 seraient intéressés par sa venue.

Source Le Parisien 24/01/2010
allez racing
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par fan_racing »

Toujours des problèmes de relance l'ami Pichot, et assez lent, il s'est fait surprendre quelques fois sur son côté ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par Its_me »

Je ne comprends pas pourquoi il s'obstinait à dribbler en tant que latéral droit alors qu'il n'y avait personne derrière lui au cas où. Il n'y a pas à dire, il y a du Deroff dans ce joueur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par fan_racing »

Il y en a de plus en plus d'ailleurs je trouve, les boulevards sur le côté droit deviennent vraiment inquiétants et les mauvais choix se multiplient. J'étais resté sur une impression mitigée en début de saison, je n'étais plus retourné à la Meinau avant lundi, où je l'avais trouvé moyen. J'ai le sentiment surtout que lundi il n'y avait presque pas d'opposition et que face à un adversaire sérieux comme ce soir, les dégâts sont plus conséquents.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par Its_me »

Hier soir en le voyant jouer, j'avais l'impression qu'il se foutait royalement de l'équipe.
Il jouait parce qu'il a été placé sur le terrain. Mais lors de ses boulettes, il n'avait même pas l'air de s'en vouloir et ne faisait pas vraiment d'effort pour se rattraper.
Si à la fin il met en retrait on gagne 2-1.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par fan_racing »

On a eu la même impression, et la remarque vaut aussi pour Rodrigo je trouve, même si concernant le Brésilien je ne sais pas si c'est la volonté ou la forme physique (ou les deux) ; en tout cas le résultat est le même. Point commun aussi avec Deroff : on va avoir du mal à mettre quelqu'un à leur place, Bah va revenir mais sans doute à la place de Baning, et Lacour est meilleur au milieu que derrière.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par Its_me »

DNA a écrit :CLAP DE FIN POUR PICHOT

Contraint d'abandonner ses coéquipiers en seconde mi-temps à Bastia, Stéphane Pichot ne devrait plus revêtir le maillot strasbourgeois cette saison. Éloigné des terrains pendant un mois après la défaite à Tours (2-0) en raison d'une blessure à la cuisse, le latéral droit a rechuté.
Il sera dans l'impossibilité de participer aux trois matches à disputer en une semaine à partir de vendredi - Nîmes, Guingamp, Le Havre - et sa présence n'est même pas espérée à Châteauroux, le 14 mai, pour la clôture du championnat. La saison de la « Piche » s'est vraisemblablement achevée avec sa 24e rencontre de L2, vendredi dernier en Corse.
Pascal Janin devra également se passer des services d'Emil Gargorov (cuisse) et de Mamadou Bah (cheville) dont les tests n'ont pas été probants hier, lors de la reprise de l'entraînement. En revanche, Nicolas Fauvergue (cheville) a participé normalement à la séance et Seid Khiter (cuisse) est de retour.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18] Stéphane Pichot

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :Fin de saison pour Pichot.

Stéphane Pichot ne foulera plus les pelouses de L 2 cette saison. L’IRM passée par le latéral droit a révélé une petite lésion à la cuisse gauche. Mamadou Bah, qui souffre d’une entorse à la cheville depuis trois semaines, a effectué un essai non concluant hier matin. Le milieu de terrain est forfait au moins pour la réception de Nîmes vendredi et le déplacement à Guingamp.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre