[Ex] Milovan Sikimic

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par urotsukidogi »

J'aime beaucoup son discours à  ce brave mec, je lui souhaite (et pour nous aussi) de pouvoir se battre pour une place de titulaire d'ici quelques mois. Ca doit être super dur quand on ne sait que jouer au foot d'être trahi par son physique.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Stan »

Ouai super discours.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Maneo »

C'est un très bon défenseur avec une mentalité exceptionnelle et je lui souhaite qu'il revienne en forme.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par argueti »

Sikimic ménagé

Victime d'une grosse béquille sur le genou droit vendredi à  Clermont, le défenseur serbe du Racing, Milovan Sikimic, s'est contenté hier matin de vélo et de soins spécifiques. Il devrait très vite être de retour à  l'entraînement. Le latéral droit Stéphane Pichot (cuisse) et l'attaquant Nicolas Fauvergue (soucis personnels) ont, eux, repris normalement et sont candidats à  la réception de Caen lundi (21 h à  la Meinau).

Opéré jeudi d'une fracture du nez avec déplacement, le jeune milieu de terrain Loïc Damour sera indisponible de trois à  six semaines, selon sa cicatrisation.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par argueti »

Forfait pour lundi ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Sikimic touché

Auteur d’une rentrée convaincante alors qu’il n’avait plus joué avec les pros depuis la claque reçue à Clermont le 18 septembre (3-0), Milovan Sikimic a dû quitter le terrain à l’heure de jeu avant-hier contre Guingamp (2-1). Lui qui redoutait d’avoir été touché aux adducteurs ne souffre finalement « que » d’un blocage de la hanche gauche et du dos. « Il n’y a pas de lésion musculaire et c’est plutôt bon signe », rassure le médecin du RCS François Piétra. « Il est possible qu’il soit opérationnel pour le déplacement de mardi au Havre. »

« J’ai un peu les boules », grommelait le Serbe avant-hier après le match. « Mais je suppose que cette petite blessure n’est pas illogique après trois mois sans jouer avec les pros. »

En signant une heure plus qu’acceptable, l’ancien Guingampais a en tout cas marqué des points dans l’esprit de Pascal Janin : « Quand il joue à ce niveau, celui auquel nous l’espérions cet été, mais auquel il n’a pu évoluer en raison de ses blessures des deux années précédentes, il est évident qu’il postule à une place. Il a réussi un match plein, solide, d’une grande propreté dans la relance avec sa patte gauche, notamment sur ses longues transversales. Je le retrouve tel que je l’avais connu à Guingamp. »

Il y a quelques jours, le joueur confiait se sentir beaucoup mieux. « Je suis en forme. J’ai fait de bons matches en CFA. Maintenant, si on ne m’utilise pas plus, je ferai le point avec les dirigeants à la trêve. S’il faut partir, je partirai. On verra. Mais je suis surtout content d’être de nouveau en pleine possession de mes moyens. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Pinon »

C'est dommage car son dernier match fut certainement le meilleur sous nos couleurs :!: Il pourrait largement prendre la place de Pelé pour la seconde partie de saison ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par fan_racing »

Content de son match, on reconnaît-là bien davantage le Sikimic des matchs amicaux. En étant un peu mauvaise langue, on pourrait dire qu'il n'est à l'aise que lorsque qu'il n'y a pas grand-chose en face, d'ailleurs Pelé aussi a fait un match correct. Cela dit ça me réjouit pour lui cette prestation, il a l'air d'avoir un bon mental et les capacités pour s'imposer en prenant encore le rythme.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Pinon »

Seule satisfaction de la soirée
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par argueti »

Quel match hier !

En forme physiquement ça va tout de suite mieux :D
L'histoire est en marche ...
Répondre