[Ex] Milovan Sikimic

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kop Rouge 29
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2010 12:37

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Kop Rouge 29 »

Bonjour amis Strasbourgeois...

Je gère le site web d'une section du Kop Rouge Guingampais, qui rassemble les supporters du Finistère amoureux des Rouges & Noirs... On aime rencontrer les joueurs et vous vous en doutez, Milo a laissé un souvenir impérissable du côté du Roudourou. Ceux qui le connaissent le sauront... C'est pourquoi en cette période morose pour nous, j'aimerai lui faire une petite interview.

Si quelqu'un peut me mettre en contact avec lui (mail, téléphone, courrier perso ou via le club...), je vous en serais très reconnaissant...

mon adresse mail : koprouge29@gmail.com

site web : www.koprouge29.bzh.bz

Sportivement, Ben
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Gotcha »

catastrophique dans ses relances le pere sikimic .... on a l'impression qu'il a la tête sous terre des fois, au bout d'un moment, il a arrêté de faire des passes et a systématiquement balancé devant, n'importe où.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par silex57 »

Ouais mais plutôt rassurant en défense et ça compte !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kop Rouge 29
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2010 12:37

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Kop Rouge 29 »

Merci à vous, c'est bon pour le contact... Bonne chance au Racing pour le maintien. L'interview sera dispo sur www.koprouge29.bzh.bz dans quelques temps.

Ben
Kop Rouge 29
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2010 12:37

Re: [15] Milovan Sikimic

Message par Kop Rouge 29 »

Milo est toujours aussi généreux...

Quelques questions qui lui ont été posées sur le site du Kop Rouge 29

www.koprouge29.bzh.bz

Merci à vous, et que Guingamp et Strasbourg jouent en L2 l'année prochaine !

Ben
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [6] Milovan Sikimic

Message par argueti »

Nouveau capitaine ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [6] Milovan Sikimic

Message par Pinon »

SO a écrit :Capitaine samedi soir face à Gap (2-1), Milovan Sikimic retiens les trois points acquis. Une victoire qui fait du bien au classement, dans un premier temps, mais aussi pour la confiance. Restant sur une série de trois matches sans défaite, le défenseur serbe et ses coéquipiers recommencent à voir vers le haut. Mais cela doit se faire avec prudence, lance Sikimic.

- Que retiens-tu du match de samedi face à Gap ?
- Deux choses: la victoire et la maîtrise du match. Nous avons maîtrisé de la première à la dernière minute de cette rencontre. Cela permet de redonner un peu de confiance pour la suite. C'est un match que nous avons pris au sérieux. Pour l'instant, c'est une référence, dans la mesure où nous risquons de rencontrer pas mal d'équipes qui vont venir pour défendre. Ce match et cette victoire vont nous aider pour aller de l'avant.

« Eviter de se relâcher »

- Comment sens-tu le groupe en ce moment ?
- Il faut éliminer encore quelques moments où nous perdons notre concentration. Mardi dernier, au Paris FC, nous faisons un super match, mais nous nous relâchons lors des dix dernières minutes et nous ne revenons qu'avec un nul (2-2). Mais c'est vrai que, dans l'ensemble, nous sommes sur la bonne voie.

- La physionomie du match de Gap devrait se reproduire assez souvent cette saison.
- Oui, je pense que beaucoup d'équipes vont venir pour décrocher le nul. Ce sera à nous de trouver les solutions. Pour ça, il faudra exploiter au mieux tous les coups de pied arrêtés. On a de bons tireurs, de bons joueurs de la tête. Ca peut débloquer des situations. Mais samedi, on a vu aussi que par le jeu, on peut trouver des solutions. Nous avons la qualité dans ce groupe pour faire la différence.

- Globalement, es-tu plus confiant qu'il y a dix jours ?
- On est sur la bonne voie, c'est sûr. Mais il va falloir éviter les blessures, car nous sommes réduits en nombre. Depuis quelques matches, on montre que l'on sait jouer au ballon. Il faut faire attention à la concentration. En maintenant cette volonté et cette dynamique, on peut faire de jolies choses
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fsrcs
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 2 avr. 2010 8:36

Re: [6] Milovan Sikimic

Message par fsrcs »

Image

Renseignements et inscription : fsrcs.local@gmail.com
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [6] Milovan Sikimic

Message par argueti »

La rencontre avec Schiles a été à la hauteur des attentes !

Pour ceux qui veulent connaitre le capitaine, c'est la bonne occaz ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [6] Milovan Sikimic

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« Trois points, c'est obligé »

Milovan Sikimic, défenseur central et capitaine du Racing, n'attend qu'une chose de ses troupes, à quelques heures d'affronter Rouen : la victoire. Et rien d'autre.

- Comment abordez-vous cette rencontre face à Rouen ?
- A domicile, il faut prendre les trois points, c'est obligé. Rouen est une belle équipe, qui joue bien au ballon et ça nous convient. Ensuite, il y aura encore ce déplacement à Bayonne, où cela va être très difficile car à l'extérieur, on a plus de mal. Et puis en janvier on va jouer les équipes en tête du classement, donc ce serait bien d'engranger des points.

- Les conditions de jeu risquent être délicates...
- Oui. Malgré la bâche, il peut neiger et cela risque d'être la même chose que face à Amiens. Mais j'ai confiance en mon équipe, on n'a jamais été vraiment bousculés chez nous, même si la spirale négative, à l'extérieur, nous fait douter. Mais si on gagne à domicile et qu'on fait des nuls à l'extérieur, ça me convient.

- Que pensez-vous de l'arrivée de Stéphane Noro ?
- Je connais ce joueur : il va nous faire du bien et il va faire mal à l'adversaire. Avoir des joueurs d'expérience dans tous les coins du terrain est positif et il va apporter un plus devant.
C'est le genre de joueur qui saura varier le rythme... Avancer quand il faut, temporiser quand il faut. Il nous manquait un joueur pour donner des balles de but et je pense qu'il a le bon profil.

- Connaissez-vous des joueurs à Rouen ?
- Je connais bien Mourad Badra, qui a été formé à Guingamp. Techniquement, il est super fort, même s'il n'a pas percé chez les pros... Ah il est blessé ? Tant mieux (sourire). Sinon, je regarderai la liste des joueurs de Rouen tranquillement avant le match...

Recueilli par Ba. Sch.
L'histoire est en marche ...
Répondre