[Ex] Farez Brahmia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [13] Farez Brahmia

Message par Manu »

Ouais il est peut etre gentil et volontaire... mais finalement quand on se rend compte que l'on attend presque tout d'un tel joueur c'est bien que le Racing est vraiment devenu trés trés trés triste...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13] Farez Brahmia

Message par Keating »

Moi je reste mitigé, il es tout fou à la Meinau, et on sent que ça le booste d'être devant "son" public, mais à l'extérieur il n'y a rien, et c'est dommage .... Il est encore très léger physiquement, et ne trouve pas toujours les meilleurs choix dans son jeu. Il n'en reste pas moins qu'il sait se transcender et est celui qui montre le plus de volonté sur le terrain !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [13] Farez Brahmia

Message par Psychogene »

Keating a écrit :Moi je reste mitigé, il es tout fou à la Meinau, et on sent que ça le booste d'être devant "son" public, mais à l'extérieur il n'y a rien, et c'est dommage .... Il est encore très léger physiquement, et ne trouve pas toujours les meilleurs choix dans son jeu. Il n'en reste pas moins qu'il sait se transcender et est celui qui montre le plus de volonté sur le terrain !
On tient notre Jesus Navas :lol: :oops:
Matthieu
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [13] Farez Brahmia

Message par NéRiK »

Il me fait penser à Salim Arrache à ses débuts prometteur. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [13] Farez Brahmia

Message par silex57 »

Hé ben t'es pas sympa avec lui, toi !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13] Farez Brahmia

Message par Keating »

C'est vrai qu'il y a une ressemblance dans le jeu, mais pas dans l'état d'esprit sur le terrain ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [13] Farez Brahmia

Message par NéRiK »

On est pas à l'abri qu'il change d'état d'esprit... :?

Quoiqu'il en soit, s'il confirme à l'exterieur ce que l'on voit de lui à la Meinau, il mériterait un petit contrat.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [13] Farez Brahmia

Message par Its_me »

Pour moi, dans la mesure où il en montre plus que pas mal de nos pros, il mérite d'en avoir un.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13] Farez Brahmia

Message par Keating »

Ouaih, enfin il ne faut pas se baser sur les tanches à qui on a filé des contrats alors qu'ils ne le méritaient pas ...
Cela dit, je suis d'accord pour un contrat d'un an, avec option d'un an ... Je ne le vois que dans le groupe des 20, mais pas titulaire, à la limite dans les 16 ...
Il faudrait vraiment qu'il confirme en faisant au moins une fois un bon match à l'extérieur !
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [13] Farez Brahmia

Message par raphou96 »

DNA a écrit :Brahmia: ça discute

Jean-Claude Plessis a ouvert les discussions avec Farez Brahmia hier après-midi pour faire signer au jeune espoir alsacien son premier contrat pro.
« Il a prouvé cette saison qu'il méritait un contrat. Je dois le recevoir cet après-midi (ndlr hier) pour discuter avec lui et son agent. On espère trouver un accord d'ici la semaine prochaine », a indiqué le président Plessis.
Pour les prolongations de joueurs en fin de contrat, le président préfère se montrer prudent. « Brahmia est la seule urgence. On parlera de prolongations avec les autres joueurs uniquement quand on aura les points nécessaires au maintien », a précisé Plessis, qui s'est rendu hier matin sur les terrains d'entraînement de la Meinau pour saluer les joueurs et Pascal Janin.
Répondre