[Ex] Basile de Carvalho

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par kranjcar »

Oui t'as bien lu, on doit être quasi les seuls à se rendre compte qu'il est possible de monter. En fait cela devrait couler de source même avec les mauvais choixi qui sont faits.
Parait qu'on ne doit pas casser un newbiz, donc je vais faire clean :D :
- il ne m'a jamais marqué et pourtant avec tous les matchs que je regarde... De mémoire à son mieux c'est un hervé Tum quand celui ci est moyen.
- des stats qui respectées font que sur la deuxième partie de saison on peut espérer statistiquement 3 buts de sa part :casimir:
- bien entendu la priorité du coach c'était un attaquant donc voilà va falloir faire avec
Objectif europe
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par raphou96 »

DNA a écrit :La DNCG tranchera mercredi

Malgré l'échec de la transaction avec Lille, l'attaquant sénégalais a pu être rattrapé au vol grâce à l'allégement de la masse salariale due au départ d'Habib Bellaïd pour Boulogne. « Les contrats de Baning et de de Carvalho restent toutefois soumis à l'aval de la DNCG, dont la commission se réunira mercredi », tempère Fournier, visiblement agacé par les actions entreprises par l'équipe du propriétaire Alain Fontenla.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par FM17 »

Un habitué de l infirmerie parait il ce De Carvalho....D où les célèbres bandes à Basile... :arrow: :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par FM17 »

Lui et Janin font vraiment l unanimité à Brest décidemment ;)

"Nul doute que Janin se donne les moyens de ses ambitions pour sauver Strasbourg de la relégation avec ce renfort de poids."

"un joueur qui joue des deux pieds... Mais le problème c'est qu'il joue parfois des deux pieds en même temps"

"je retiendrais de lui ses centres dans les tribunes et ses dribles qui ne trompaient personnes."

"Quelle bonne nouvelle. Quel bonheur d'apprendre le départ de la pépite."

"T'inquiète pas pépère, looser un jour, looser toujours. Tu as été nul à Brest, tu le seras tout autant en Alsace"

"Ca c'est vraiment excellent !!!! Il recrute les yeux bandés c'est pas possible sérieux !"

Jamais lu autant d ironie sur un joueur... Janin va devoir assumer si ce mec est un nouveau kébé !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par PoY »

J'ai l'impression de lire le meme genre de remarque que dans les topics de nos joueurs, donc il conviendra parfaitement ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par FM17 »

justement NON ! J ai jamais vu autant de mecs contents du départ d un joueur....le pire c est qu il se foutent de la gueule de Janin (ils le connaissent bien) et du Racing !
Ca va être un peu notre Belloso sénégalais j ai l impression....IL va nous marquer 3 ou 4 buts, on le fera signer 3 ans et on cherchera à le vendre dans 1 an...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par Sam. »

au hasard ?

viewtopic.php?f=3&t=5374

J'aurais pu citer Kanaman aussi, Bassilla, Gnoleba...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par FM17 »

De Carvalho est considéré comme un renfort au mercato car l attaque du Racing serait le point faible de l équipe selon Janin...Les chiffres sont assez durs avec cette analyse mais passons...
Certaines personnes défendaient Bassila....Kamanan n était qu un joueur de CFA et n avait jamais été considéré comme un renfort, reste le cas Gmamdia effectivement qui semblait pourtant avoir été un bon joueur avant de venir au Racing (international tunisien)...
Aucuns de ces joueurs n avaient des casseroles au cul comme ce De Carvalho en débarquant au Racing, la nuance est de taille....
Ceci étant dit, je rêverais de m apercevoir que les brestois se sont tous trompés et que Dupond (2è du classement) a eu tort de laisser partir ce joueur....Faisons confiance à Janin ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par Sam. »

Ah nan mais je suis d'accord avec toi, ça va être une tanche mais c'est pas comme si on avait l'habitude... C'est ces recrutements de "renfort" qui nous plombes nos finances, pas les paris que l'on fait chaque année (Correia, De Gea, Perbert, Dedola, etc...) qui nous coute peanuts par rapport au budget du Racing alors que c'est eux qui prennent en général plus cher dans les commentaires fait sur les forums. Après le fait que chez nous, ils se plantent systématiquement alors que Metz te sort un Ribery, un Pjanic, un Obraniak ou un Niang en moins de 10 saisons, c'est un autre problème.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [XX] Basile de Carvalho

Message par Its_me »

FM75 a écrit :De Carvalho est considéré comme un renfort au mercato car l attaque du Racing serait le point faible de l équipe selon Janin...Les chiffres sont assez durs avec cette analyse mais passons...
(...)
Aucuns de ces joueurs n avaient des casseroles au cul comme ce De Carvalho en débarquant au Racing, la nuance est de taille....
Je me souviens d'autres joueurs annoncés comme renfort offensifs alors que dès le départ, les supporters de leur club étaient bien contents ; Papys M'Bodji, Szilard Nemeth, Alvaro Santos, Jacob Mulenga, Cyril Chapuis, Pierre Laurent, Maxu Paateleinen, Jacques Remy et Jesus Peña. Et je dois certainement en oublier !

Edit : en y repensant y'a des noms comme ça qui me reviennent et du coup ça me fait un belle petite liste !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre