[Ex] Yassine Bezzaz

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

[Ex] Yassine Bezzaz

Message par Keating »

SO a écrit : Image
Yassine Bezzaz est la première recrue du Racing lors de ce mercato hivernal. Le milieu international algérien a découvert, ce jeudi midi, son nouveau Club. Il a rencontré les dirigeants et l'entraîneur. A 27 ans, il arrive avec humilité, soucieux d'aider du mieux possible l'équipe dans son objectif. Entretien.

- Quelles sont vos premières impressions après votre signature en faveur du Racing ?
- Je suis très content, je dirais même très heureux de rejoindre un Club tel que Strasbourg. C'est un bon Club, qui possède une grande histoire.

- Quels sont vos objectifs ?
- Premièrement, être à  la disposition du coach. Ensuite, amener un plus à  l'équipe. Je veux aider mes nouveaux coéquipiers à  atteindre l'objectif connu de tous, à  savoir la montée en L1. Je vais donner le maximum pour que l'équipe retrouve le haut-niveau en fin de saison.

- De quand datent les premiers contacts avec le Racing ?
- Cela fait un petit moment que l'on parle de moi ici. L'été dernier déjà , il y avait eu des contacts proches d'aboutir. Ca ne s'est pas fait finalement pour diverses raisons. Mais on a toujours gardé contact et ça s'est concrétisé cette fois-ci. Le Club me voulait et moi aussi j'avais envie de rejoindre ce Club et de participer à  ce challenge.

- Quels souvenirs garderez-vous de vos trois années et demi à  Valenciennes ?
- J'ai vécu une montée en L1, deux maintiens confortables. C'a été une belle aventure pour moi. Je garderai longtemps en mémoire le super public de Nungesser. Les supporters y sont vraiment chaleureux. C'a été une expérience riche et j'en garde de beaux souvenirs. Mais je crois que j'avais fait le tour de la question et je pense avoir fait le bon choix en venant ici.

- Pensez-vous que le Racing a les capacités de terminer dans les trois premiers de cette Ligue 2 ?
- Il y a un gros potentiel dans l'équipe. D'après les informations que j'ai eues, l'équipe est joueuse et possède de grosses qualités techniques. Mais en Ligue 2, il faut aussi être solide car c'est un Championnat exigeant. Si nous allions les deux d'ici la fin de la saison, nous parviendrons à  accéder en L1.

- Vous êtes un joueur polyvalent. Quel est votre poste préféré ?
- A la base, je suis un joueur offensif. je peux occuper le poste de milieu gauche ou droit. A Valenciennes, on m'a également utilisé comme arrière gauche. Je peux m'adapter. Ce sera au coach de faire son choix, en fonction des besoins de l'équipe. Je suis à  sa disposition.
Quand il dit "le club me voulait", il parle de FUrlan ou de Ginestet ? :roll:


Un joli but de sa part, visiblement il aime dribbler :


Une interview pour les courageux :lol: :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Yassine Bezzaz

Message par Stan »

Il fallait un milieu gauche, ce sera Bezzaz. Alors bonne chance à  lui.

En espérant que JMF le fasse à  ce poste et pas je ne sais où sur le terrain.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Yassine Bezzaz

Message par silex57 »

J'espère que ça va bien se passer avec lui !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Yassine Bezzaz

Message par argueti »

Enfin ça bouge au Racing !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Yassine Bezzaz

Message par NéRiK »

On va attendre avant de se prononcer. Je lui souhaite bonne chance pour la montée. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Yassine Bezzaz

Message par Manu »

Surtout qu'on ne comprend rien à  ce qu'il dit donc... :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Yassine Bezzaz

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Comme nous le laissions entendre dès hier sur ce même site internet, le milieu gauche de Valenciennes, Yassine Bezzaz (27 ans), s'est engagé ce midi avec le Racing-Club de Strasbourg après avoir satisfait à  la traditionnelle visite médicale.

Il a été libéré gracieusement de son année et demie de contrat par le club nordiste auquel le RCS devra tout de même verser un intéressement en cas de montée en L 1.

L'international algérien, capable de jouer latéral gauche, mais aussi milieu droit (son poste en sélection), s'est engagé pour une saison et demie (jusqu'en 2010), plus une année en option si le club bas-rhinois accède à  la Ligue 1.

Il est la première recrue strasbourgeoise du mercato d'hiver.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Yassine Bezzaz

Message par urotsukidogi »

En tous cas sur la photo il respire la joie de vivre
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Yassine Bezzaz

Message par FM17 »

je suis extrement décu...on pouvait prendre Bonnet (l avenir) ou Monterrubio (l expérience) on prend Bezzaz (l intermittent)...Bah bonne chance à  lui...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Yassine Bezzaz

Message par Keating »

Tu devrais être content, il a l'expérience, sans être trop vieux ;)
Répondre