[Ex] Thomas Martin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thomas Martin

Message par alphons »

c'est pas un drame, il suffit d'appeler son agent. il va deja lui trouver un autre club....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thomas Martin

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Je lui conseillerais même d y retourner....en classe ;)
excellent : çà c'est de la classe FM :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12974
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thomas Martin

Message par Gotcha »

oui, FM émet souvent de bonnes ondes.......
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thomas Martin

Message par fab »

Surtout faut l'entendre quand il bande, FM....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thomas Martin

Message par télésupporteur »

je pense que s'il avait proposé au club de n'être retribué qu'avec les primes de matches, le racing l'aurait reconduit :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thomas Martin

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :je pense que s'il avait proposé au club de n'être retribué qu'avec les primes de matches, le racing l'aurait reconduit :!:
:roll: là tu fais fort :lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thomas Martin

Message par télésupporteur »

c'est la réponse à un amoureux éconduit :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thomas Martin

Message par Tenor »

:bravo: :yes: :lol:

c'est le retour de la rançon en quelque sorte :mrgreen:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Thomas Martin

Message par Pinon »

Foot National a écrit :Deux montées en deux ans, c'est le rêve qui est devenu réalité. Comment as tu vécu cela ?
Après la montée de CFA2 en CFA la saison dernière, cette saison 2012-2013 a été bonne aussi avec une montée en national directement.
Sur le plan personnel, c'est une satisfaction d'avoir remis un club tel que le Racing Club de Strasbourg en deux saisons sur les mêmes rails qu'avant le dépôt de bilan du club. Malgré quelques blessures, j'ai joué la plupart des matchs en CFA2 l'année dernière et cette année aussi en CFA avec 21 matchs dont 19 titulaires, 2 buts et 2 passes décisives.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir été renouvelé car je voulais rester et surtout comme je l'ai dit, j'ai fait la plupart des matchs. Après c'est le football.
Dans tous les cas, cette année a été riche en émotions. Avec des expériences inédites en jouant à la Meinau notamment un derby avec 20000 spectateurs soit le record de France maintenant. Après un dépôt de bilan, en deux ans les supporters ont été magiques!

Pour te connaître un peu mieux, comment es-tu arrivé à Strasbourg, quel est ton profil et ton avenir ?
Mon parcours est simple. Je suis formé au Havre pendant 10 ans, avec 2 demi-finale de Gambardella, vice champion de France 18 ans et réserves professionnels avec un contrat professionnel de 1 an à la clef.
Ensuite je n'ai pas été renouvelé et je suis donc parti au Racing Club de Strasbourg pour un challenge super intéressant. Nous arrivons à faire remonter le club de CFA 2 en National en deux ans alors que personne ne s'y attendait. Malheureusement, je ne suis pas renouvelé et en ce moment du coup je suis a la recherche d'un club pour retrouver un autre challenge.
Je suis un milieu défensif relayeur, c'est a dire que je viens chercher le ballon pour être la première relance et essayer de trouver des décalages. Je fais 1m88 et 82 km ce qui me sert à être sur les premiers ballons long de la tête. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait mais j'espère le savoir rapidement pour ne pas prendre trop de retard physiquement.

Tu as découvert le service PRO Foot National récemment, qu'en penses-tu ?
Le service pro est un bon service car il permet aux clubs et agents d'avoir plus de renseignements, de vrais renseignements surtout sur les joueurs, j'espère en tout cas qu'il sera bénéfique pour moi.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Thomas Martin

Message par RACING1906 »

Répondre