sachant qu'une reprise signifie une injection d'argent pour reprendre afin de combler une partie du passif

argent qui permettrait de recruter en CFA2

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Une reprise ne concerne que les actifs et non le passif, il faut le dire encore combien de fois ?télésupporteur a écrit :sachant qu'une reprise signifie une injection d'argent pour reprendre afin de combler une partie du passif

L'Alsace a écrit :Une semaine décisive
Fixée au 6 août par l’administrateur Claude-Maxime Weil, la date limite de dépôt des offres de reprise du RCS approche à grand pas. A ce jour, Frédéric Sitterlé est le seul candidat sérieux connu.
Depuis sa nomination le 18 juillet par le tribunal de grande instance de Strasbourg, qui a mis le RCS en redressement judiciaire, l’administrateur Claude-Maxime Weil travaille pour mettre en place un plan de reprise du club alsacien. Ce dernier a alors fixé au 6 août, la date limite de dépôt des offres de la part des potentiels repreneurs. Ceux-ci ont désormais moins d’une semaine pour lui remettre un dossier solide puisque « le tribunal (qui rendra sa décision le 22 août, ndlr) ne prendra en compte que les offres sérieuses. »
Si M. Weil reconnaît avoir des contacts avec plusieurs personnes (dont il ne souhaite pas dévoiler les noms), il avoue n’avoir que deux certitudes. « Je sais déjà que Frédéric Sitterlé va y aller, affirme-t-il. Il y a aussi Thomas Fritz (le supporter qui a racheté les parts de Jafar Hilali dans Racing Investissements (1) pour 1 euro, ndlr) qui m’a dit qu’il allait me faire une proposition. Il y en a d’autres qui réfléchissent puisqu’aujourd’hui reprendre le club en CFA ou CFA 2, ça éveille plus les appétits qu’en National. Maintenant, je ne sais pas ce que ça va donner, j’attends de voir. »
Sitterlé en favori
À ce jour, le Blodelsheimois Frédéric Sitterlé, patron de la société myskreen.com, semble toujours avoir plusieurs longueurs d’avance. « J’ai de nouveau rencontré Sitterlé jeudi dernier à Strasbourg et c’est celui dont le projet me semble le plus avancé. De son côté, Fritz a de bonnes intentions mais pas d’argent », précise C.M. Weil. Jusqu’à samedi prochain, c’est tout un club qui est bloqué. Si 15 salariés ont été libérés jeudi dernier, 40 sont toujours en stand-by. La procédure de licenciement est en route mais l’administrateur souhaite aussi connaître les intentions du futur repreneur pour déterminer le nombre exact de départs. Même chose du côté sportif (2). Le coach François Keller est dans l’expectative pour effectuer son recrutement (des joueurs sont toutefois attendus à l’essai aujourd’hui) et se retrouve face à des joueurs qui veulent avoir des certitudes avant de s’engager. Le 6 août, une partie du voile sur l’avenir du Racing sera levée.
(1) L’une des holdings de tutelle du RCS
(2) L’administrateur C-M. Weil devrait libérer les stagiaires pros encore sous contrat le 7 août.

C'est pas moi qui le dit, c'est Weiltélésupporteur a écrit :et un repreneur reprendrait les actifs sans rien payer
 Maintenant si tu ne fais pas l'effort de regarder la video, je peux plus rien faire
 Maintenant si tu ne fais pas l'effort de regarder la video, je peux plus rien faire