Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

je suis daccord avec Maneo. je n'ai vraiment pas compris pourquoi il avait resigner. cette histoire de contrat avec Le Mans est aussi bizar... peut etre que camadini va prendre la place de francois Keller et autre claude Fichaux en CFA... même si à  l'origine il devait etre dans les 16 de depart... mais le petit yacine a piqué sa place sur le banc....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je connais un supporter du Mans qui m'a dit: "Ouais c'est vrai on avait un peu les boules au début, mais maintenant avec le transfert de Drogba (Le Mans a touché 20% de l'indemnité parce qu'il est le club formateur) on a des sous pour viser plus haut s'il nous manque quelqu'un"... donc il aurait peut-être aussi été sur le banc là -bas ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'espere qu'on la pas fait resigner pour cher :( car pour jouer en CFA c'est pas la peine de le payer 30 000 Euros
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

sil a accepté le contrat du mans, je croi pas quil touche 30000€ au racing... joc blanchard a dit qu'il a refuser un contrat de 6000€ alors....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Un Camadini qui voulait absolument resigner au racing çà  doit pas dépasser les 5000 euros je pense. Maintenant s'il se retrouve dans l'équipe après sa blessure à  qui prendra-t-il la place ? Espérons pas sur le côté droit sinon bonjour les problèmes offensifs !
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il avait jouer n°7 le premier match du racing en D2 contre le Havre le seul match de la saison en 4/4/2 sous l'aire d'Ivan... le but qu'il a marquer comme McMananam en final de la LDC contre Valence... mais bon la D2....
No Martins, no party... no party, no Martini....
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

a moins qu un joueur se blesse................je ne vois vraiment pas de chance de jouer pour lui.........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Jme souviens de son slalom géant en 1/2 finale de CF contre Nantes, il m'avait époustouflé sur ce coup-là , mais bon C vrai que vu la fréquence des matches où il est bon il vaut mieux le garder en CFA...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

J'espère par contre que son confrère péruvien n'a pas été "epoustouflant" que pendant deux matchs, et qu'il est vraiment devenu bon... :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Pascal camadini se fait des copains...

Message par Manu »

La phrase du jour est signée Pascal Camadini et a été adressée il y a quelques jours à  Thierry qui venait l'inviter à  l'assemblée générale du Club des Supporters "Allez racing" et de sa section Kop Ciel et Blanc qui se tiendra ce vendredi soir à  19h30 au Baggersee : "J'ai mieux à  faire qu'assister à  une assemblée générale de supporters", a t il repliqué. Heureusement que d'autres joueurs ont été plus sympas: il seront entre 6 et 10 à  assister à  notre AG. De nombreux dirigeants et anciennes gloires du foot alsaciens seront présents. Plus de cent personnes (membres et invités) ont déjà  confirmé leur présence ! Vivement vendredi !!!

site KCB
Répondre