Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

argueti a écrit :L'avantage de la Meinau c'est le nombre de voies pour y acceder et aussi toutes les petites rues pour se garer ...
Exact 8) 8) .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

pena a écrit :Et pourquoi pas dans le secteur Geispolsheim - Entzheim proche des autoroutes et de l'aeroport ? :)
Trop loin de la ville pour moi, ca demande obligatoirement de prendre la voiture car le tram est à  l'heure actuel trop loin (Ostwald)
Psychogene a écrit :Et pourquoi pas par exemple dans le même secteur que le Zénith? :)
Et un soir de concert - match - manifestation au parc des expositions, tu viens en hélicoptere ? :lol: Usine à  gaz ... (deja comme ça ca sera le bordel sans l'extension du tram de Hautepierre vers le zenith)

Moi je vois plus le sud, vers le campus d'Illkrich avec Tram, accès par le sud (Rocade Sud - RN353) ... ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Place Klébert ce serait cool. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Giang
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 74
Enregistré le : 9 mars 2006 17:00
Localisation : Toulouse

Message par Giang »

NéRiK a écrit :Place Klébert ce serait cool. :lol:
Place de l'étoile :D
Allezz-racingg
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2007 10:51
Localisation : Strasbourg

[Rumeur] Le stade de la Meinau va être vendu!

Message par Allezz-racingg »

J'ai eu la surprise d'apprendre que le Stade de la Meinau pourrait être vendu d'ici 1 an environ...

Pourquoi?:

La villes est propriétaire du Stade, et le Racing est seulement locataire du stade. Il coûte à  l'année 1 millions d'euros!

La ville souhaiterais le Vendre pour ne plus à  s'en occuper.

(c'est pour sa que les sièges, peinture des murs, sono, éclairage n'est pas refait)

Vu que je travail à  la CUS, je vais essayer de voir si l'info est bien confirmé.


Allezz-racingg


Information à  ne pas prendre au 1er degré pour le moment!
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

LE PRIX DES PLACES + Les à  cotés . . . . . . .

Message par Barwadel »

Bonjour à  tous ,

Mon fils est rentré d'Espagne pour ses vacances . . . . . nous ne nous étions pas vu depuis 2 ans presque :?

Il travaille comme cuisinier dans un grand resto gastronomique à  Valence , et prochainement , il ira voir un Valence - Barcelone qui s'annonce prometteur :D

Là  ou je veux en venir , c'est qu'il voulait aller au racing pour le match d'hier contre Auxerre . . . . . .en bon papa , j'ai payé sa place ( Nord haut centrale ) ainsi que bien sûr la mienne et celle de mon épouse . . . . .au passage j'ai pris des tickets pour 3 boissons et 3 "saucisses moutarde " . . . . . .

J'en avais pour 101 euros :shock: , et heureusement que pour mon épouse , le prix était en demi-tarif :? :x . . . .

je trouve ces prix excessifs , et ils ne m'inciterons pas à  y retourner rapidement . . . . . . . ça fait cher du but ! :roll:

Le racing est trop gourmant , surtout au niveau ds boissons : 3 euros un gobelet de coca sorti d'une bouteille de 1,5 litre . . . . . qui en vaut 2,5 :evil: + 4 euros un sandwich qui en vaut même pas 1 en prix de revient . . . . .

A ce prix, je reste devant ma télé !
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

En effet c'est cher, mais c'est comme ça les "loisirs".
Au resto, on paye 40 euros une bouteille de vin qui en vaut 10 ou 15, et 2 euros un café qui en vaut 0.20...
A la plage, 3 ou 4 euros une glace qui en vaut 1 ou 2.
Et à  Chamonix, sur les pistes, je me souviens, il y a quelques années, en avoir eu pour presque 100 balles pour un steak-frites et une biere...

Alors certes, la on est n'est ni en montagne, ni à  la mer, ni au crocodile, mais ces prix ne me choquent pas trop.

Et pour les abonnés, la boisson est à  2 euros ;-)
Hier j'ai pris 2 coca car fesait chaud, mais sinon en effet pour le racing d'habitude je mange avant, ou apres, mais pas pendant..
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je trouve aussi les prix clairement excessifs ! Surtout pour des petits matchs, il faut vraiment être motivé pour payer 19€ pour un RCS - Valenciennes ...
Je pense que ces tarifs élevés sont une incitation à  l'abonnement ...
Si je devais payer les match au tarif individuel, je n'irai qu'à  4-5matchs dans l'année ... et je paierais le prix de l'abonnement ! Donc je m'abonne :D

Pour la bouffe et la boisson, tant qu'il y aura autant la queue aux stands, ils ne baisseront pas les prix ... Je trouve cela bien cher moi aussi ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: LE PRIX DES PLACES + Les à  cotés . . . . . . .

Message par Its_me »

Barwadel a écrit :Le racing est trop gourmant
Je ne sais pas si le Racing touche beaucoup sur la nourriture et la boisson.
Pour ce qui est des prix, c'est les boissons que je trouve surtout chères. Pour ce qui est des sandwichs, ils ont augmenté de 50cts l'année dernière. Mais je me souciens qu'avec SevenSquare c'était bien plus cher et bien plus dégueulasse. Là  quand je commande, je me dis que si tu prennais la même chose ailleurs en dehors d'un évênement, tu paierais ton sandwich 50cts, voire 1€, de moins mais tu n'aurais "que" 2 merguez et un morceau de pain de la longueur d'une merguez (là  t'as quand même 4 merguez ou une grande saucisse).
Au final, sur les sandwichs, au niveau du rapport quantité/prix, c'est quand même pas mal... mais c'est sûr que les boissons j'ai beaucoup de mal à  m'y faire.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tant les prix qu'on trouve au Racing qui sont élevés, mais plutôt les tarifs en général lors d'évênements (concerts, spectacles, soirées, sorties cinémas, etc...).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

La boisson c'est clairement trop cher, mais je suis pas certain que le racing y soit pour quelque chose... le sandwich, j'en sais rien, je vais le prendre à  la couronne... pour le prix des places, c'est pas tant l'individuelle qui revient chère que le cumul des 3. En tout cas, je trouve le prix des places acceptables pour ce match là  (27€ pour une nord latérale haute prise au dernier moment).

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre