L'Equipe 2 - Championnat de National 3
Auteur |
Message |
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Inscription: 7 Aoû 2002 23:41 Messages: 3719 Localisation: Haguenau (67)
|
Finalement, voilà le racing revenu à sa configuration d'il y a quelques années avec les pros qui squattent la CFA. Apparemment çà réussit bien puisque 2 belles victoire d'affilée ! Le groupe : Delin - Momha, Bertin (cap.), Sam - Keller, Viau (Lacroix, 87e'), Abdessaki, Stoll - Kobylik, Roda (Moukouri, 74e') - Bagayoko (Arrache, 90e'+2) Bertin capitaine lol !!!!! Il leur apporte l'exéprience et il ne doit pas être trop dépaysé par rapport à la L1 avec Momha à côté de lui ... Au milieu autour de Keller de très beaux espoirs : Stoll et Viau (Abdessadki n'en est plus un selon moi). Et les animateurs offensifs, Roda la vieille rengaine et Kobylick qui aurait fait un superbe match ! Qui disait qu'il ne pouvait jouer que milieu droit ???? Il est ptet bien le remplacant de Martins ... Après l'attaque Bagayoko seul en pointe, çà devient une maladie à tous les niveaux apparemment ! M'enfin ils claquent trois buts face à une grosse équipe quand même ... Au fait où est passé Kamanan il n même plus titulaire en CFA ????
|
16 Déc 2002 12:47 |
|
 |
Mebahiah
|
|
16 Déc 2002 17:54 |
|
 |
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Inscription: 12 Aoû 2002 14:57 Messages: 1445 Localisation: Massay (18)
|
Je suis assez content pour Kobylik et Bagayoko quant à moi ! 
_________________ La victoire est en nous... parfois :-/
|
16 Déc 2002 18:04 |
|
 |
Juju
Entraineur adjoint@Staff
|
Maneo a écrit: Bertin capitaine lol !!!!! ben, Fichaux était pas là ... et Keller n'est plus capitaine Maneo a écrit: Qui disait qu'il ne pouvait jouer que milieu droit ????
j'en sais rien, mais garkham (?) a dit une fois que Koby était un milieu polyvalent avec une préférence pour le côté droit.
Et puis, en CFA, il peut facilement jouer à un autre poste, je pense
|
16 Déc 2002 20:36 |
|
 |
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Inscription: 12 Aoû 2002 14:57 Messages: 1445 Localisation: Massay (18)
|
Merci Juju pour ton soutien ! 
_________________ La victoire est en nous... parfois :-/
|
17 Déc 2002 19:05 |
|
 |
Juju
Entraineur adjoint@Staff
|
de rien, de rien 
|
17 Déc 2002 20:46 |
|
 |
Maneo
|
RC STRASBOURG : Bonis, Basse, Fichaux, Sow, Bertin, Loison, Arrache, Lacour (Sylvestre 59e'), Moukouri, Stoll (Lacroix 78e'), Kamanan
TROYES: Cortès, Nomède, De Oliveira (Do. Mendy), F. Thomas, Dahmani, Perquis, Campion, Bangoura, Piana (Ch. Nadé, 69e')
Le but : Berlin (32e' s. pen.)
Tiens voyez-vous çà ? Une défense à 4 g l'impression ... Ou est passé Momha d'ailleurs ? Sans le groupe pro ? Et Lacour en CFA, non mais c koi ce bintz ... Par contre le jeune Mouloungui n'a pas été intégré, car il s'est entraîné avec les pros ! Autrement ben 7 pros, je dirai que c un-peu beaucoup de nouveau, même si çà parait correct ...
|
27 Jan 2003 13:32 |
|
 |
yop_fredo
|
Ben vi mais le coach des jeunes a pas le choix, il doit faire jouer les pros qui n'ont pas participé au dernier match de l'equipe 1!

|
27 Jan 2003 15:06 |
|
 |
Maneo
|
Oui mais là j'ai plutôt l'impression que ce sont les joueurs qui ne joueront pas face à Sedan ...  Alors çà me fait peur !
|
27 Jan 2003 17:51 |
|
 |
yop_fredo
|
|
27 Jan 2003 18:29 |
|
 |
|