Nouveaux Actionnaires ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Nouveaux Actionnaires ?

Message par silex57 »

Non en focntion du bilan sportif et des passif laissé derrière lui et là Ginestet est champion toute catégorie !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 15 mai 2008 9:30

Re: Nouveaux Actionnaires ?

Message par piasecki »

je pense qu'enfin tout le monde prends conscience de ce que M.GINESTET aura fait pour le racing

C'est le plus grand Président que nous ayons eu
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveaux Actionnaires ?

Message par Dropsy »

silex57 a écrit :Non en focntion du bilan sportif et des passif laissé derrière lui et là Ginestet est champion toute catégorie !!

+1

je ne vois vraiment pas pire que lui (alsacien pourtant)... et ses successeurs.

Même IMG, pas alsacien non plus, n'aura pas autant fait mal au Racing...

Après, le club a les présidents et les entraineurs qu'il mérite...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Nouveaux Actionnaires ?

Message par baskath »

La voix du Nord a écrit :Il a failli racheter le RC Strasbourg !

L'après-football de Jocelyn Blanchard sera probablement... dans le football.
« Je m'entraîne ou je joue chaque jour depuis que j'ai 12 ans, c'est ma vie », raconte-t-il.

Jeune retraité à l'écart des terrains depuis la fin de saison dernière, on l'a vu affûté comme à ses plus beaux jours cet été à Sainte-Maxime. Istres a longtemps insisté pour le recruter comme joueur, mais c'est hors du terrain qu'il veut désormais servir son sport.

Au printemps dernier, il avait fait partie d'un tour de table d'actionnaires potentiels pour reprendre le RC Strasbourg : « Ça m'a effectivement intéressé, mais c'était un dossier très complexe. » On sent l'homme de 38 ans mûr en tout cas pour sauter le pas et s'investir dans l'organigramme d'un club. « Quand t'es joueur, tu t'occupes de tes entraînements et de tes matches, point barre. Désormais, je veux voir la face cachée, les côtés administratif, juridique, la gestion d'un club, je veux peser, contrôler et prendre des décisions. Je vais passer mon DUGOS (Diplôme universitaire de gestion et d'organisation sportive) pour comprendre le management sportif. » Si ce n'est pas en Alsace qu'il posera ses valises, ce ne sera pas à Dunkerque non plus. « J'ai songé un moment à l'USLD, mais le management d'un club, je l'imagine détaché de la pression politique d'une ville. Un club doit être indépendant.

Je me trompe si je dis que ce n'est pas le cas à Dunkerque ? » Et quand on lui raconte combien son club de formation est vérolé dans son système et son fonctionnement, il confirme qu'un retour n'est pas envisageable : « De toute façon, ce n'est pas un club qui va m'attirer, ce sont des gens. Il est hors de question que je travaille avec des abrutis... »

D. DUP.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Nouveaux Actionnaires ?

Message par Jeter »

a propos d'actionnaires ou en est Jacky Kientz en ce moment

any news ?
Répondre