Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Invité

Message par Invité »

et vous pensez quoi d'un ptit retour de Pouliquen??? ce serait bien ca ^^
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

Maneo a écrit : Pour Courbis ce type est un mec louche qui a déjà  baigné dans un tas d'affaires louches
moi je mens branle!
et au sujet de Pouliquen il etait la falait le garder .(il renporte une coupe de france et en fin de saison on lui dit bon ben merci, maintenant tu retourne avec le groupe de CFA) c'est honteux! :oops:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est pas un entraineur Pouliquen, c'est genre Specht un pot pour les joueurs et çà  on en a vraiment pas besoin. Qu'il reste à  Lorient, de toute façon il n'est pas intéressé !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Les pistes d'entraineurs

Message par Maneo »

Apparemment les 2 grosses pistes sont Domenech et Schaeffer. Raymond veut entrainer une dernière fois un club professionnel pendant 2 ans et le second est engagé par le Cameroun mais reste intéressé pour d'autres challenges ! Mais Winfried souffre du désavantage de ne pas savoir parler français. Certes si tu lui mets un adjoint alsacien y a pas de souci mais bon tout de même ! A part çà  Gilbert Gress reste une piste intéressante quoique peu vraisemblable ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je pense pas que Domenech et Schaeffer viendront moi perso j'aurai un faible pour le druide Leclercq.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bon bah moi j'aurais bien aimé Domenech, mais ça tout le monde le sait... pourquoi "entrainer une dernière fois un club professionnel pendant 2 ans" Maneo !? Il l'a dit quand !? Puis remarquez, deux ans c'est pas grand chose, alors s'il vient pour nous lâcher au bout de deux ans (à  supposé que Wenger ne vienne pas pour entrainer) c'est peut-être pas la peine... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Domenech a dit ça dans les DN d'aujourd'hui, je voulais te faire un copier-coller, mais c'est pas encore en ligne.

2 ans, c'est déjà  pas mal : ça sert à  quoi un contrat de 5 ans, qui ne sera pas respecté ? :roll:

je pense que Domenech serait mieux que Schà¤ffer.
d'ailleurs, il aurait qui pour adjoint alsacien ? Kuentz ??
c'est quand même dingue qu'un gars comme ça ne parle qu'allemand (eh oui, il parle pas non plus anglais) ! enfin... sinon, faut lui filer un traducteur :?
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

je ne pense pas qu'il faille faire beaucoup de gymnastique d'esprit à  ce sujet. Le prochain entraineur s'appelera...... JAROLIM.... ceci s'inscrira dans la continuite et dans le budget accessible à  la nouvelle équipe dirigeante. Ce sera pas forcement un mal, y a pas toujours besoin d'une renommée ronflante à  ce poste et y a qu'à  voir à  l'entrainement, ce gars bosse et semble passer pas mal.
allez racing
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je le vois pas comme entraîneur... et pis, d'après les DN de ce matin, y aurait peu de chances qu'il reste (fin de contrat, propositions ailleurs...)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

GRESS va faire son retour chez nous je le sens !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Répondre