Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Oui à  Gilbert le seul entraineur qui nous faut pour la saison prochaine.
Pour moi les auters prétendants ne sont que des charlots.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Gilbert pardonnes les ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!

(reprise adapté de la bible!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je suis à  100 % Gress, malgré que l'on puisse que sa méthode est ancienne, la rigueur qu'il posséde et que posséde Guy roux porte ces fruits. Il avait donné un jeu plus offensif a Metz en l'espace de qq temps malgré la relégation.

Kombouaré ou autres faut arréter les conneries !

à  part Muller c tout ce que je vois pour remplacer gilbert
FM

Message par FM »

On devait prendre un entraineur connu et respecté des Alsaciens non ?? Je suis supporter du RCS depuis 79 ( j avais 7 ans et je suis devenu supporter en voyant les images du titre ) et pourtant j habite Paris !!! Mon frère est supporter et abonné au PSG et il se fout de ma gueule de voir Kombouaré venir éventuellement c est dire...
FM

Message par FM »

Mon meilleur souvenir de foot : Racing-Rennes en 92 et la montée...L entraineur s appelait GRESS et les joueurs en D2 LEBOEUF J COBOS POULIQUEN HASEK ET KELLER....J ai porté Jose Cobos sur les épaules à  la fin du match sur la pelouse...Quel match !!!
Au fait n hésitez pas à  venir au Parc, je peux héberger du monde si vous voulez...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pense à  t'enregistrer au fait FM !
Merci pour ta propostioon :wink:
Et moi aussi Gress Powaaaaaa !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

G.Gress

Message par alphons »

salut a tous

le premier match de Gilles s est termine par un 0-0 a la maison contre le FC Kà¤rnten......voila les commentaires.......



Zufrieden war Gress eigentlich nur mit de Wilde

Es wurde nichts mit einem Sturm-Sieg zum Debà¼t von Gilbert Gress. Er analysiert, wieso.

Ihr Trainerdebà¼t ist nicht ganz nach Wunsch verlaufen. Sie haben einen Sieg im ersten Heimspiel gefordert, geworden ist es nur ein 0:0. Sind Sie enttà¤uscht?

GILBERT GRESS: Enttà¤uscht, na ja. Um ehrlich zu sein, habe ich mir schon mehr erwartet. Aber wenn man die erste Halbzeit, in der wir wirklich schlecht waren, hernimmt, sollte man mit dem einen Punkt ja fast zufrieden sein.

Die erste Hà¤lfte war wirklich katastrophal - woran lag es?

GRESS: Nervosità¤t im ersten Match lasse ich sicher nicht als Ausrede gelten. Es gab zu viele unnà¶tige Ballverluste im Mittelfeld, oft sogar unbedrà¤ngt. So kann man kein Spiel aufziehen, schon gar nicht gegen einen Gegner, der so stark ist wie Kà¤rnten.

Das Mittelfeld wirkte zu Beginn và¶llig ideenlos. Vor allem Filipovic konnte der Spielmacherrolle nicht gerecht werden, oder?

GRESS: Bojan hat gleich mit zwei, drei Fehlpà¤ssen angefangen, dann war wohl das Selbstvertrauen weg. Aber er war nicht der Einzige. Auch ein Wetl hat beispielsweise stà¤ndig zum Gegner gepasst. Dadurch war die ganze Mannschaft verunsichert und dadurch hatten wir auch Probleme in der Defensive. Daran werden wir noch arbeiten mà¼ssen.

In der zweiten Halbzeit lief es deutlich besser. Was haben Sie der Mannschaft in der Kabine gesagt?

GRESS: Schimpfen musste ich nicht viel, denn was wir in den ersten 45 Minuten gespielt haben, spricht fà¼r sich selbst. Ich habe nur gesagt: Meine Herren, so kà¶nnen wir nicht weitermachen. Dann lief es besser, aber ein Tor hà¤tten wir machen mà¼ssen.

Gab es auch Dinge, mit denen Sie zufrieden waren?

GRESS: Mit dem Debà¼t von de Wilde im Tor. Er hat uns den einen Punkt gerettet.

Viele Fans haben sich gefragt, warum Brunmayr auf der Bank blieb, es nur einen Stà¼rmer gab.

GRESS: Gut, aber Masudi und Rojas waren ja auch nicht als Torhà¼ter aufgestellt. Ich erwarte, dass wir mit zehn Stà¼rmern spielen. Von jedem sollte Gefahr ausgehen. Wir haben so begonnen wie gegen Stuttgart. Da lief alles, ich sah keinen Grund, was zu verà¤ndern. Dass dann gar nichts geht, konnte ich nicht voraussehen.

Ihr Fazit nach dem Match?

GRESS: Wir mà¼ssen diese vielen Fehlpà¤sse abstellen. Samstag spielen wir in Mattersburg - vor 17.000 Fans wird das schwer genug. Aber jedes Spiel ist anders.

quelque part j ai quand meme l impression qu il raconte toujours la meme chose............ :? :? mais bon c est peut etre qu une impression.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

comme Gilbert je l aime bien .....moi..........

je vous informe que Sturm vient de perdre le 2eme mach contre le promu.....Mattersburg le promu..............3-1


commentaire de gilles

Es ist noch kein Feuer am Dach, aber enttà¤uscht bin ich schon sehr. Solch eine Niederlage ist nicht leicht wegzustecken. Es wird jetzt eine mentale Sache. Die Spieler mà¼ssen nun beweisen, wie viel Persà¶nlichkeit sie haben. Ich bin kein Freund von pausenlosen à„nderungen. Aber in Bregenz wird's mit groàŸer Wahrscheinlichkeit wieder Umstellungen geben.



bon pour ceux qui comprennent pas l allemand........ je traduit..........

il est decu mais bon la maison ne brà¼le pas encore........ce genre de defaite n est pas facile a digerer-................c est une question de mental....les joueurs doivent prouver qu ils sont forts mentalement......ce n est pas en raison de cette defaite qu il va bouleverser ses choix mais lors du prochain match contre bregenz il y aura tout de meme l un ou l autre changement......



pour l instant Graz est classe 8eme sur 10...........


a bientot pour les prochaines News de Gilles

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ben pour le moment ca va pas terrible a Graz

troisieme Match deuxieme defaite....2-1 contre Bregenz


Gilles va bientot nous peter un plomb.......... :? :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Schilles sera champion cette annees :) vas y Schilles te laisses pas faire :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Répondre