Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Gilbert Gress

Message par Phapha »

Pareil pour moi, le problème étant : Mimil est-il rétabli ?

Je me suis fait la réflexion hier soir : le 4-3-3 n'a jamais marché avec Furlan (sauf une fois l'année dernière). Pourquoi marcherait-il mieux maintenant, alors que le deuxième "3" est toujours composé de milieux défensifs ?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Gilbert Gress

Message par urotsukidogi »

On ne peut pas jouer en 4-3-3 aujourd'hui c'est une hérésie qui va alimenter les 3 devant???? On a personne sauf Mimile qui sache faire une passe intelligente et comme il est faché et/ou blessé tout le temps
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Gilbert Gress

Message par fan_racing »

Phapha a écrit :Je me suis fait la réflexion hier soir : le 4-3-3 n'a jamais marché avec Furlan (sauf une fois l'année dernière). Pourquoi marcherait-il mieux maintenant, alors que le deuxième "3" est toujours composé de milieux défensifs ?
Exactement, l'an dernier on hurlait au scandale quand Furlan osait aligner un 4-3-3, et le match foirait toujours lamentablement, avec un carton à  la clé (deux 4-1 et un 3-0 notamment). Cette année, la configuration est la même que sous Furlan, cela dit Gress pouvait légitimement espérer qu'au moins l'un des défensifs sache faire un minimum de passes (ça se voit qu'il n'avait pas encore vu jouer Rodrigo, le pauvre) ... maintenant, soit on réhabilité Emil et on le fait jouer dans cette configuration (à  condition qu'il guérisse de sa blessure, parce qu'avec lui, c'est rarement simple :roll:), soit on passe en 4-2-3-1, et on fait jouer Marcos derrière Fauvergue.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Gilbert Gress

Message par Stan »

Moi j'adore ce système de 4-3-3 le problème c'est que nos milieux axiaux sont dans l'ensemble trop défensifs. Si GG voulait absolument jouer dans ce système il aurait fallu recruter un joueur plus offensif et surtout faire confiance à  Gargorov.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Gilbert Gress

Message par fan_racing »

Entièrement d'accord avec toi : continuer en 4-3-3 à  l'heure actuelle, c'est comme persister à  mettre Alvaro seul en pointe dans le 4-2-3-1, avec Abdessadki et Johansen dépassés dans le rôle de meneur ... A la différence bien sûr que nous n'en sommes qu'au tout début de la saison, et donc qu'on peut espérer voir un peu de mouvement.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Gilbert Gress

Message par FM17 »

j ai eu la chance de discuter avec Gilbert Gress ce matin...je n oublierai jamais ces quelques minutes en tete à  tete avec cet homme que j ai senti limite résigné...
Je me suis présenté en tant que Fabrice de Paris patron de la fille de l un de ses amis...il m a dit qu il avait entendu parlé de moi et m a demandé si j avais bien eu son livre dédicacé...c est dire si j étais surpris et heureux...Et on a parlé...du Racing, du début de saison, de Gargorov, de Marcos...il m a surout dit que le club était miné de l intérieur...je lui ai parlé de l itw où il faisait allusion à  une personne du club qui aurait demandé à  un joueur sur le départ de sortir des saloperies...il m a donné les noms de ces 2 personnes ainsi que d autres faits du même accabit...je lui ai dit que je faisais partie d un forum et lui ai demandé si je pouvais parler de notre discussion...il a attendu et m a répondu "non je ne préfère pas pour le moment.."...Bref, quelques minutes assez impressionnantes avec ce monsieur...c est assez hallucinant d avoir vécu cette discussion...il m a dit qu il était très heureux de voir des gens se déplacer de Paris pour voir le Racing et m a dit qu il avait été heureux de cette discussion...
J ai senti un homme vraiment dépité et quand je lui ai demandé s il ne prevoyait pas de partir, il a soufflé..et ne m a pas dit non...
Je respecte ma parole en ne donnant pas plus de précision...il est clair que ma vision de la situation actuelle me devient plus claire...et j ai malheureusement envie de dire que je ne suis pas surpris...je vous laisse imaginer...
Quand j écrivais que certains souhaitaient que le Racing de Specht et Gress se plante, je ne pensais pas être si pres de la triste vérité...A bon entendeur !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Gilbert Gress

Message par Keating »

Et ben on attend tous que ça pète et que tu puisses donner les noms ....

Qu'a-t-il dit à  propos de Gargorov ?

Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Gilbert Gress

Message par Manu »

Beau résumé de FM75.

C'est pour cela que même dans la douleur il faudra soutenir Monsieur Gress.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Gilbert Gress

Message par Stan »

FM75 a écrit :J ai senti un homme vraiment dépité et quand je lui ai demandé s il ne prevoyait pas de partir, il a soufflé..et ne m a pas dit non...
Génial ! Tout va pour le mieux !

:|
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Gilbert Gress

Message par supppourtjs »

Je ne doute pas de la sincerité des paroles de FM 75 d'ailleurs si tu veux developper en MP tu le peux, mais je dois reconnaitre que jesuis surpris que GG "débale" autant de chose à  un supporteur qu'il voit pour la première fois, ou alors c'est un secret de polichinelle en devenir, ou alors il en a vraiment bcp sur la patate.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Répondre