Yvan Hasek
-
arseniknap
- Aspirant@Pro

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

La piste Duguépéroux prend du poil de la bête (il souhaiterai encore réfléchir car son poste au centre de formation est sécurisé...), la priorité reste Jean Fernandez de Metz avec en n°2 Raymond Domenech (Keller le souhaite vivement), et notre ami Gress est dans les starting car Keller deviendrait tout simplement : Président...
Et comme Gress adore travailler seul, celà arrangerait tout le monde financièrement, en plus il a déjà bossé avec Janin lors de son passage à Metz...
Je vous le disais, le spectre Gilbert Gress rode toujours...
Autres pistes : Gourcuff ou Giresse (bof, j'suis pas chaud...) et Boloni l'ancien entraineur roumain de Nancy (1994-2000) actuellement au Sporting du Portugal...
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Seb T.

C'est clair, les premiers noms qui viennent sur le tapis sont toujours les entraîneurs au chômage de ligue 1 et 2...
Ensuite seulement, les agents et autres intermédiaires se mettent à bosser sérieusement pour proposer des pistes plus ou moins sérieuses...
De ce côté là , le racing a été une mine d'or pour tous ces agents durant des années, car comme tout le monde le sait, le racing a très souvent raté son recrutement...
- Seb T.

C'est vrai que depuis Luyindula, les bons transferts (joueurs et entraîneurs) ne font pas légion...
Au rayon des satisfactions, Luyindula et Devaux n'ont pas déçu...
Mais sinon, entre les flops et les déceptions diverses...
Mais comme nous sommes dans un sujet consacré aux entraîneurs, que dire de Le Roy qui à fait jouer Devaux, N'janka et Belloso arrières latéraux, Bagayoko stoppeur...
Que dire de Mankovski qui s'est gauffré en beauté, et dire qu'il a réussi à rejoindre la FFF...
heuresement que l'ordre est revenu dans la maison avec les arrivées de Keller et Hasek...
D'après mes sources, les pistes Duguépéroux et Gress reviennent en force, on devrait en savoir plus samedi si le prochain entraîneur est un de ces deux là ...
Sinon, il ya de fortes chances que l'heureux élu soit parmi la liste des exterieurs annoncés... Je pense que Gourcuff a ses chances du faît qu'il veuille rentrer du Quatar et si c'est le cas... Le Pen devrait pouvoir continuer avec nous car Gourcuff en a fait une de ses flèches lors de son passage à Lorient...
Au rayon des satisfactions, Luyindula et Devaux n'ont pas déçu...
Mais sinon, entre les flops et les déceptions diverses...
Mais comme nous sommes dans un sujet consacré aux entraîneurs, que dire de Le Roy qui à fait jouer Devaux, N'janka et Belloso arrières latéraux, Bagayoko stoppeur...
Que dire de Mankovski qui s'est gauffré en beauté, et dire qu'il a réussi à rejoindre la FFF...
heuresement que l'ordre est revenu dans la maison avec les arrivées de Keller et Hasek...
D'après mes sources, les pistes Duguépéroux et Gress reviennent en force, on devrait en savoir plus samedi si le prochain entraîneur est un de ces deux là ...
Sinon, il ya de fortes chances que l'heureux élu soit parmi la liste des exterieurs annoncés... Je pense que Gourcuff a ses chances du faît qu'il veuille rentrer du Quatar et si c'est le cas... Le Pen devrait pouvoir continuer avec nous car Gourcuff en a fait une de ses flèches lors de son passage à Lorient...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Seb T.

- Seb T.

Les inscriptions au forum sont rouvertes