[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

vs jouez ou les gars ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

vous comemncez grave à  me saouler avec vos histoires ! p....., c'est leur vie privée ! à  quand les "Machin trompe sa femme", "Truc élève mal ses enfants", "Bidulle paye pas ses PV" ?! :evil:
c'est Strasbourg Match ici ou quoi ?
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Le Racing s'apprête à  disputer une rencontre cruciale pour son avenir samedi contre Nice. Niçois de naissance, Yacine Abdessadki sait l'enjeu qui plane sur ce match.
Mais se montre confiant car il sent du changement.

Quel est votre état d'esprit avant d'affronter Nice, samedi ?
Nous sommes bien aux entraînements, ça, ça ne change pas. Nous retrouvons, au fur et à  mesure, nos automatismes. Nous sortons d'un match correct à  Ajaccio, compte tenu de l'état du terrain, où il y avait une bonne relation entre toutes les lignes. Il faudra essayer de rééditer ce match sur une meilleure pelouse, donc en essayant de produire du beau jeu. Depuis quelque temps, on sent que tous les changements ont créé une sorte de mouvement psychologique. Il y a de nouvelles méthodes et les choses changent. Pour l'instant, ça ne paie pas encore mais dans le jeu cela se ressent.

Vous ne comptez toujours aucune victoire. Est-ce que ce bilan pèse au sein du groupe ?
C'est vrai qu'une victoire, même à  l'arrachée, ferait un bien fou. Pour ça, il s'agit d'être plus réaliste et plus costaud défensivement. Ne pas avoir gagné nous rend forcément un peu fébriles mais il faut que nous apprenions à  garder l'avantage quand nous menons au score. Et puis, il nous faudrait aussi un brin de chance. Ca aiderait.

Le classement et cette vingtième place qui colle à  la peau du Racing ne vous paralyse-t-il pas ?
Le classement ne nous fait pas peur. Nous savons que nous sommes au fond mais qu'il reste aussi une bonne partie de la saison à  jouer. Donc la vingtième place, il ne faut pas en tenir compte. Au contraire, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, il faut faire comme si nous débutions un nouveau championnat. Le classement n'est pas un sujet tabou entre nous. Nous en avons suffisamment parler entre nous depuis le début de la saison et tous les changements qui sont intervenus ces dernières semaines nous l'ont encore rappelés. A présent, il ne faut plus calculer et se lâcher, comme à  Ajaccio où nous avons su prendre des risques.
SO
Alsacien pour toujours
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

je voulais justement le mettre ;)
il est deja sur mon sky: http://yacine81.skyblog.com
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Aurélie a écrit :Je suis verte ! je peux pas assister au match ce soir :cry: ! Mais J'assure l'accueil des stars au festival du cinéma de colmar :D
T'est sur que t'y était pas ???? En plein match, sur un corner, une fille se leve et crie "Yacineeeeeeeee" :lol:
L'histoire est en marche ...
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

;) qu'il a d'ailleur super bien tiré
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est aussi un Yacine transformé sur la pelouse de la meinau... 8)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Non (rire) je suis sure ! je n'y etais pas :D Il n'y a pas que moi qui le supporte peut etre ;)
J'etais au festival du cinéma de colmar et j'ai d'ailleurs bien sympathisé avec un acteur et maintenant on est devenus amis ! petite parenthèse!
Stressless

Message par Stressless »

t'en as de la chance :)

j'ai dejeuné avec Juliette Binoche le mois dernier et Vincent Cassel y a 15 jours :P
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

bah toi aussi ta de la chance !!! ;)
Répondre