les éléments perturbateurs il faut absolument les enterrer sur le banc de la CFA et s'appuyer sur des joueurs sains...
finalement, l'erreur de MK n'aura t il pas été d'avoir pris AK trop tôt, dans un groupe encore trop susceptible de bouger ? N'aurait il pas mieux fallu attendre qu'AK prenne un peu plus de bouteille d'abord autre part ?
Je suis d'accord avec toi,il faudrait faire un peu plus confiance aux jeunes. Cependant, aux dires de Duguépéroux, ce sont les "cadres" qui doivent sortir le racing de cette situation..Enfin, laissons le faire, j'ai confiance en Dugué..
Duguépéroux n'a pas le choix, ils connaît exactement les problèmes de "vestiaire" que vit le groupe, il sait surtout que sa marge de manoeuvre est très limitée, en étant dernier avec zéro victoires il n'a pas d'autres alternatives que de relancer les pseudos cadres de cette équipe...
Il espère ainsi déclencher le fameux choc psychologique...
Par la suite, si l'équipe ne tourne toujours pas mieux, alors, oui il coupera certaines têtes et n'hésitera pas à titulariser des jeunes du centre...
Mais pour l'instant, on essaye de construire du neuf avec du vieux...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
de toutes facons la saison s'annonce douloureuse ... avec un début de championnat pareil, se sauver va être tres difficile, je pense qu'on a plus vraiment grand chose à perdre dans ce championnat. Donc s'il faut couper les têtes de certains joueurs, qu'ils en profitent pour faire le grand ménage cette année .
tredtred a écrit :oh stressless,
j'te signale que Ljubo il est parti en prêt pour commencer....pour bien arranger les affaires du Psg.
Quand ils ont vu son niveau ils l'ont acheter direct !!!!
Si le racing l'avait gardé jusqu'à la fin de la saison on aurait p'têt joué l'intertoto et on l'aurait vendu au plus offrant (certainement pas 3M d'euros).
Par ailleurs je te trouve bien agressif et très mal placé pour me faire la morale.
N'importe quoi....en prêt... on aura tout entendu à propos de ce transfert...
Evidemment comme dis auparavant, l'instabilité est coutumière à la Meinau. (Enfin 3 saisons sans limogeage c'était déjà pas mal )
Ak pas encore assez de bouteille ?
Evidemment c'était son premier club pro !
Mais il réussira ailleurs
Après si le choc psychologique marche...
Pour l'instant je suis mitigé et je pense pas que Jacky fera remonter l'équipe. Espérons que je me trompe...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
et si lolo il est partit en pret les 6 permier mois car le PSG n'avait aps l'argent pour l'acheter ... et comme Danijel voulait absolument y aller b'en ils se sont arrangé comme ca ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Dans un sondage publié sur Football365.fr, 76,7% des votants estiment que les dirigeants strasbourgeois ont eu tort de changer d'entraîneur. Lundi dernier, Antoine Kombouaré a été remplacé par Jacky Duguépéroux.
4 969 votes et un résultat probant des lecteurs de Football365.fr qui estiment à 76,7% que les dirigeants strasbourgeois ont eu tort de mettre à l'écart Antoine Kombouaré pour le remplacer par Jacky Duguépéroux.
Je suis curieux de savoir d'ou il venait ceux qui votait! car quand on voit le résultat chez nous, c'est pas le cas!
Si c'est d'autre suporteur, c'est parce que comme ca on descendait!