Ljuboja à déclaré dans FF: "Ce n'est pas un caprice. J'ai tout donné ici. J'aime ce club, mais j'ai envie de passer à l'étage supérieur. L'annonce du départ d'Ivan Hasek m'a ému. S'il ne partait pas, je serais resté. Là , la donne a changé"... Mouarf !
[Ex] Danijel Ljuboja
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 
Le saviez-vous !?
Ljuboja à déclaré dans FF: "Ce n'est pas un caprice. J'ai tout donné ici. J'aime ce club, mais j'ai envie de passer à l'étage supérieur. L'annonce du départ d'Ivan Hasek m'a ému. S'il ne partait pas, je serais resté. Là , la donne a changé"... Mouarf !

La victoire est en nous... parfois :-/
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Ljuboja a écrit :L'annonce du départ d'Ivan Hasek m'a ému. S'il ne partait pas, je serais resté. Là , la donne a changé
Ils ont raison ses coéquipiers quand ils disent que c'est le plus comique de l'équipe. Il parlait déjà de Marseille et de son départ avant qu'il n'apprenne le départ d'Hasek. Il a bon dos notre ami Ivan. Là , il commence vraiment à m'énnerver ...
Qu'est ce qu'il va encore trouver ? La reprise du club l'inquiète, il a mal au cheveux et doit aller se faire soigner du côté de Marseille, il vient de découvrir que Perrin est son frère caché et il veut le rejoindre pour ne plus jamais le quitter, ...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Stop...
Vendons-le...
J'en ai marre de cet élément peturbateur, bon footballeur, mais trop individualiste dans son jeu...
Qu'il aille où il veut, de toute façon, il est loin du niveau d'un joueur à dimension européenne...
Il à remplacé Luyindula par la force des choses après une saison blanche, a fait une bonne saison en ligue 2 mais celà n'a rien d'exceptionnel^quand tu joues dans une équipe qui monte en ligue 1, et cette année, il a été très bon pendant... euh... ah oui, presque deux mois, août et septembre puis son niveau a à nouveau baissé au fil des matchs sans jamais vraiment remonter...
Bref, il faut une "star" dans chaque club, mais soyons objectif, on est très loin du super joueur annoncé lors de son achat à Sochaux...
Du côté du Doubs, ils ont vite compris qu'avec la montée de joueurs comme Frau ou Pedretti, il y avait moyen de gagner un max de pognon avec Ljuboja...
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Sur le terrain, c'est notre meilleur joueur personne ne peut le nier  mais j'avoue que en dehors ces dernieres déclarations me déçoivent un peu
 mais j'avoue que en dehors ces dernieres déclarations me déçoivent un peu  

C'est clair il a envie de partir, mais après on aura qui devant? 

Parce que faut pas oublier que comme chaque année on va louper notre recrutement et alors il faudra compter sur qui? Moulongui ? trop jeune encore sans doute, pena? faudrait déja qu'on le garde...
 ? trop jeune encore sans doute, pena? faudrait déja qu'on le garde...
Alors qui? Surement pas Laurent et Kamanan 

A moins d'un VRAI recrutement digne d'un club de L1, si on vend Ljubo, on est cuit...

C'est clair il a envie de partir, mais après on aura qui devant?
Parce que faut pas oublier que comme chaque année on va louper notre recrutement et alors il faudra compter sur qui? Moulongui
Alors qui? Surement pas Laurent et Kamanan
A moins d'un VRAI recrutement digne d'un club de L1, si on vend Ljubo, on est cuit...
- Its_me
Je ne pense pas. Il est quasi sûr que Ljubo va partir. Donc à mon avis on ne trouvera pas de GRAND buteur qui voudra venir à strasbourg. Mai spar contre je pense qu'en pret certains accepteraient de venir. Pendant ce pret cela nous permettrait de bien paramétrer notre panthère gabonnaise et un classement honnorable nous ouvrirait les portes afin d'enbaucher un bon buteur dans deux ans. Mais je ne pense pas que ce sera l'année prochaine que l'on trouvera notre remplaçant en attaque.Stan a écrit :si on vend Ljubo, on est cuit
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Mebahiah
Ljubo sur son site officiel , cela se passe de commentaires   
   :
 :
"
jeudi 17 avril 2003
« Le Racing, Stuttgart, Marseille... »
Vous êtes nombreux à m'avoir manifesté votre soutien ces dernières semaines : messages d'encouragements, de félicitations... Et je tiens à vous en remercier. A l'heure où les premières rumeurs de transfert commencent à circuler, vous vous posez aussi des questions : Ljubo restera, restera pas ?
Même s'il me reste une année de contrat au Racing, il y a peu de chance que je sois encore là la saison prochaine. Le club qui va être repris par une nouvelle équipe dirigeante connaît quelques problèmes financiers et va sans doute devoir se séparer de quelques éléments pour faire des économies.
Comme Habib Beye, je réprésente une "valeur marchande" et mon nom circule déjà du côté de Marseille, un club que j'apprécie et qui me voulait déjà au moment où j'ai signé à Strasbourg.
Si Pascal (Johansen) que j'ai régulièrement au téléphone m'a confirmé que mon profil intéressait Perrin, je n'ai encore jamais eu de contact direct avec eux. Même si je ne fais partie que d'une liste d'attaquants, l'intérêt que me porte l'OM me touche. Ces derniers jours, mon nom a aussi été évoqué en Allemagne du côté de Stuttgart, actuel deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern. Une piste à étudier, pourquoi pas (?) si le club joue la Ligue des champions l'an prochain. Mais bon je n'ai jamais caché qu'après Strasbourg, je préfèrerais évoluer dans un grand club français.

"
jeudi 17 avril 2003
« Le Racing, Stuttgart, Marseille... »
Vous êtes nombreux à m'avoir manifesté votre soutien ces dernières semaines : messages d'encouragements, de félicitations... Et je tiens à vous en remercier. A l'heure où les premières rumeurs de transfert commencent à circuler, vous vous posez aussi des questions : Ljubo restera, restera pas ?
Même s'il me reste une année de contrat au Racing, il y a peu de chance que je sois encore là la saison prochaine. Le club qui va être repris par une nouvelle équipe dirigeante connaît quelques problèmes financiers et va sans doute devoir se séparer de quelques éléments pour faire des économies.
Comme Habib Beye, je réprésente une "valeur marchande" et mon nom circule déjà du côté de Marseille, un club que j'apprécie et qui me voulait déjà au moment où j'ai signé à Strasbourg.
Si Pascal (Johansen) que j'ai régulièrement au téléphone m'a confirmé que mon profil intéressait Perrin, je n'ai encore jamais eu de contact direct avec eux. Même si je ne fais partie que d'une liste d'attaquants, l'intérêt que me porte l'OM me touche. Ces derniers jours, mon nom a aussi été évoqué en Allemagne du côté de Stuttgart, actuel deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern. Une piste à étudier, pourquoi pas (?) si le club joue la Ligue des champions l'an prochain. Mais bon je n'ai jamais caché qu'après Strasbourg, je préfèrerais évoluer dans un grand club français.
- Maneo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes