[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je ne dirai qu'une chose, avec des si nous serions en ligue des champions !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

:?

On sait que Ljuboja est très doué, mais son talent n'éclatte pas vraiment et surtout, il n'éclabousse pas ses partenaires...

Pourquoi... ???

Parce-que Ljuboja a un caractère de cochon, et qu'il joue que pour sa gueule sur le terrain, alors pour un 9 et demi, comme vous dîtes, c'est innacceptable...

De plus, si vous jugez son niveau de jeu sur une saison de LIGUE2!!!, il ya une paire de joueurs qui vont réussir en ligue2...

Le talent de Ljuboja se juge sur la ligue1, et de ce point de vue là , il nous a gratifié d'une saison blanche (l'année de la descente) et cette année, il a cartonné deux mois (août et septembre)...

Un grand joueur doit être bon et surtout régulier... Je serais curieux de connaître ses stats pour cette saison...

Si vous parlez de joueurs de talent qui mouillent le maillot pour l'équipe et ne rechigne pas sur le terrain, moi je dis : Martins et Pena voire Le Pen...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Je tenais juste à  revenir sur ce qu'Hansi à  dit: rien n'indique que Luyindula aurait marqué plus de but que Ljuboja en L2 ! Un triplé au début ne l'engageait pas à  continuer toute la saison à  ce rythme ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

il avait quand même déjà  mis 5 buts sur les premières journée. Et puis tu voyais clairement qu'il se balladait, ce qui était loin d'être le cas de Ljubo.
Seb T.

Message par Seb T. »

:lol:

La L2 c'est du passé, j'espère, concentrons nous sur l'avenir avec ou sans Ljuboja...

Mais ce qui est sûr, c'est que Luyindula se baladait en L2 et aurait fini pas loin des 25 buts sur toute la saison (sauf blessure)...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

amen
:?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Seb T. a écrit :Mais ce qui est sûr, c'est que Luyindula se baladait en L2 et aurait fini pas loin des 25 buts sur toute la saison (sauf blessure)...
Luyindula au bout de 5 journées tout le monde avait compris qu'il n'avait rien a faire en L2, il aurait fini à  30 buts...
Its_me

Message par Its_me »

Bah je ne sais pas si vous avez vu le match mais Pegguy nus a fait ENORMEMENT de mal! Et dire que ce joueur jouait chez nous! Il a mêlé fluidité, simplicité, courses croisés (pi aussi un brin de cafouillage mais c'est des restes de chez nous ça).
Si seulement il était resté :( pi vous avez vu Johansen à  Marseille??
Mais on a de vrais prodiges et on est obligé de les feire partir question d'argent.
Franchement ça dégoute!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Luyindula a fait un match bizarre je trouve. On l'a pas vu pendant les 3/4 du temps, mais en 5 min il est capable de nous achever. 5 min par ci, 5 min par là  mais au final ça lui suffit pour faire un gros match. Vraiment la classe.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ce qui dégoute surtout, c'est le prix où on les lache... parce bon, qu'ils partent, moi je trouve ça normal car on ne sera jamais un finalité pour un joueur de football qui commence sa carrière ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre