[Ex] Danijel Ljuboja
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 

On sait que Ljuboja est très doué, mais son talent n'éclatte pas vraiment et surtout, il n'éclabousse pas ses partenaires...
Pourquoi... ???
Parce-que Ljuboja a un caractère de cochon, et qu'il joue que pour sa gueule sur le terrain, alors pour un 9 et demi, comme vous dîtes, c'est innacceptable...
De plus, si vous jugez son niveau de jeu sur une saison de LIGUE2!!!, il ya une paire de joueurs qui vont réussir en ligue2...
Le talent de Ljuboja se juge sur la ligue1, et de ce point de vue là , il nous a gratifié d'une saison blanche (l'année de la descente) et cette année, il a cartonné deux mois (août et septembre)...
Un grand joueur doit être bon et surtout régulier... Je serais curieux de connaître ses stats pour cette saison...
Si vous parlez de joueurs de talent qui mouillent le maillot pour l'équipe et ne rechigne pas sur le terrain, moi je dis : Martins et Pena voire Le Pen...
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bah je ne sais pas si vous avez vu le match mais Pegguy nus a fait ENORMEMENT  de mal! Et dire que ce joueur jouait chez nous! Il a mêlé fluidité, simplicité, courses croisés (pi aussi un brin de cafouillage mais c'est des restes de chez nous ça).
Si seulement il était resté pi vous avez vu Johansen à  Marseille??
  pi vous avez vu Johansen à  Marseille??
Mais on a de vrais prodiges et on est obligé de les feire partir question d'argent.
Franchement ça dégoute!

Si seulement il était resté
 pi vous avez vu Johansen à  Marseille??
  pi vous avez vu Johansen à  Marseille??Mais on a de vrais prodiges et on est obligé de les feire partir question d'argent.
Franchement ça dégoute!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Hans
- Trésorier@Directoire 
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes