Le Stade de la Meinau
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- lolo
- Manager général@Directoire
Ah, je pensais que c'était un truc pour gagner un peu en capacité (en même temps, je me disais que c'était con, le stade n'est jamais plein!!!)
Eh bin comme ça les gens auront un prétexte pour venir à la Meinau: tarte flambée et picon dans un bon resto, le match en guise de digestif.
Ca promet pour la fameuse ambiance de dans 10 ans, avec les allemands et les suisses...
Eh bin comme ça les gens auront un prétexte pour venir à la Meinau: tarte flambée et picon dans un bon resto, le match en guise de digestif.
Ca promet pour la fameuse ambiance de dans 10 ans, avec les allemands et les suisses...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Mince on a le meme jardinier, vous vous souvenez du Monsieur "Eleveur de pelouse" ...Domenech et la pelouse scandaleuse
Le sélectionneur de l'équipe de France a estimé jeudi que l'état de la pelouse du Stade de France, où la France a rencontré la Pologne (0-0) mercredi, relevait du «scandale».
«C'est une honte d'avoir une pelouse dans cet état-là , a lancé Domenech. Quand on loue un stade, c'est pour aussi avoir une pelouse, on ne loue pas que les tribunes. Et là , on ne peut pas dire que ce soit une pelouse. Ce n'était pas facile de courir avec le ballon, de faire des contrôles. On a vu quelques passes en retrait au gardien de but et, à chaque fois, j'avais des frissons», a-t-il poursuivi.
Interrogé sur la possibilité pour l'équipe de France de jouer ses matches amicaux en province, Domenech a conclu : «Moi, je préfère jouer sur un bon terrain. A partir de là , le Stade de France vient en dernier, même après les terrains de National...»

L'histoire est en marche ...
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Its_me
- Gotcha
petit coup de gueule apres le match de ce soir, je ne sais pas si vous avez remarqué mais :
- en ouest : sur les 10 slots publicitaires en haut de la tribune seulement 2 sont remplis
- en sud, le long du terrain, y'en a à peu pres 70%
tout ces vides, c'est de l'argent qu'on ne gagne pas sur la pub
. Je me trompe ou bien on avait justement embauché du sportinvest pour gérer ce genre de bin's ????
- en ouest : sur les 10 slots publicitaires en haut de la tribune seulement 2 sont remplis
tout ces vides, c'est de l'argent qu'on ne gagne pas sur la pub

- argueti
- lolo
J'avais fait la remarque, il y a 1 mois ou deux de cela...Gotcha a écrit :petit coup de gueule apres le match de ce soir, je ne sais pas si vous avez remarqué mais :
tout ces vides, c'est de l'argent qu'on ne gagne pas sur la pub. Je me trompe ou bien on avait justement embauché du sportinvest pour gérer ce genre de bin's ????
Personne n'avait réagi à l'époque...

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Cadet@Amateur
Pour le moment le Stade de la Meinau est deuxieme au classement du nombre de buts marqués dans chaque stade :
1. louis 2 avec 25 buts
2. meinau avec 22 buts
3. Bastia : 20 buts
4. Ajaccio et Bordeaux : 19 buts
6. Sochaux 18 buts
Istres (9) et Lyon (10) sont derniers
voilà un argument pour diffuser plus de matchs du rcs et moins de Lyon
1. louis 2 avec 25 buts
2. meinau avec 22 buts
3. Bastia : 20 buts
4. Ajaccio et Bordeaux : 19 buts
6. Sochaux 18 buts