bah c'est pas la peine de les accabler sur ce match, c'etait mission impossible, avec 1-0 la sortie est honorable mais le p'tit jeune là au milieu va falloir qu'il arrete de confondre la chasse au buffle avec un match de foot sur une verte pelouse
une sanction interne serait la moindre des choses, semblerait bien qu'il ait des antécédants (au niveau des cartons) en cfa egalement, faut peut etre meme aller jusqu'à lui montrer la sortie
Caçapa a été victime d'un tacle assassin de la part de Sidi Keita, expulsé sur cette faute à la 34e minute. Touché aux ligaments croisés du genou droit, le Brésilien est sorti du terrain sur une civière. A la 77e minute, Sylvain Wiltord, touché, lui, à la cuisse, demandait à être remplacé.
j'éspère que Wiltrod jouera pour la ligue des champions. Déjà perdre Cacapa c'est énorme alors pas Wiltord...
hopla a écrit : faut peut etre meme aller jusqu'à lui montrer la sortie
c'est tout aussi grave d'entendre des truc comme ça...
pff quand l'équipe avait pas de mordant tout le monde disait ce qu'il nous manque c'est un casseur de jambes dans le secteur défensif, maintenant on l'a, attention je ne le défend pas son geste est indefendable, a mettre sous le coup de la fougue peut etre, mais j'éspere bien sur qu'on le reverra vite sur le terrain, et qu'on lui montrera pas la sortie comme certain suggere, quelle connerie!! au moins a son retour les adversaire il feront pas les malins a faire des gestes technique, celui la il va vite se faire respecter dans le milieu
Carton rouge pour Keita, donc absent le prochain match... je sais pas où en sont Camadini et Bassila de leurs blessures, mais on va avoir qui au milieu au prochain match ?!
1-0 sur le papier C honorable, même si comme contre Lens on mérite d'en prendre un paquet ! Au moins on a su avec les années trouver de bons gardiens ! Reste plus qu'à constituer le reste de l'équipe maintenant !!
Arrétez je suis d'accord avec Cicouche c'est pas méchant et au moin il est là .. je préfére avoir un joueur comme lui sur le terrain qu'une autre branquiniole dont la spécialité est les têtes en arrières.. et puis c'est pas en cassant les jeunes dès leurs premieres erreures qu'ils vont réussir.. enfin du moin chez nous.. comme d'hab quoi..
enfin bon si c'est pour se retrouver a 10 a chaques matches, ça m'interesse pas
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08