foreveralsacien a écrit :Quel job???
Si la justice est rendu en demandant a l'arbitre de mettre un rouge, ca devient un peu n'importe quoi!
Keita merite le rouge mais c'est pas aux joueurs de le rappeller!
n'importe quel joueur (même du dimanche) aurait fait pareil que juninho en voyant une telle agression.
C'est vrai qu'il n'a pas à tirer les cheveux de keita, quoique pour les trouver faut y aller. Mais bon ce qu'il fait c'est vraiment une aggression gratuite et complètement débile. Il a pété un cable voilà tout, ton pote se fait aggresser ds la rue tu ferais de même...
Maintenant ça n'a pas était méchant non plus et tout est rentré dans l'odre donc...
on a pas a reagir de la meme facon dans la rue et sur un terrain c'est pas a toi que je dois apprendre ça!
si la reaction de jhunino est censé etre normale alors les 10 autres (9car caçapa est a terre) aurait le droit de reagir pareil , imagine un instant si toute l'équipe adverse commence a faire ce qu'a fait juhnino, apres si ce n'est pas une reaction normale, alors c'est jaune point finale.
/!\ je ne cherche pas a défendre keita dans ma reaction mais juste a parler de la reaction de juhnino
a la place de juhnino je fais pareil c'est clair il n'est pas la le probleme, le probleme c que c'est sanctionnable , moi j'aurais fais pareil et j'aurai accepter le jaune c'est tout