Boka est vraiment mauvais
aucun placement defensif nada, queue dalle!
si encore il portaint le danger devant! mais la c'est dur de faire pire.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
C'est un très bon joueur, suffit de le voir en séléction. C'est un joueur qui se sentir soutenu, qu'on le laisse prendre ses responsabilités et qu'on ne le bride pas.
Or là on le bride je pense, faut le laissez jouer comme il aime et il nous apportera tout son talent..
entierement d'accord avec astro, c'est vraiment pas le moment de l'enterrer en cfa, il a pas été si mauvais ce matche, il a toujours cette combativité cette finesse et cette vitesse, il a un gros potentiel, et beaucoup de talent... c'est pas sur un matche contre lyon a l'exterieur qu'il faut juger un latéral offensif, mais je pense que our des matche comme celui la c'est un mhoma qu'il faut mettre, donc pour moi c'est plus une erreur de coaching que de mettre boka a ce poste dans un matche comme ça
Il est milieu gauche ce Boka pas défenseur gauche. Ses qualités défensives sont plus que limitées. Une grosse erreur d'appréciation de la cellule de recrutement du racing. Le joueur sait être très bon on l'a vu à plusieurs reprises mais à chaque fois son placement défensif le fait sombrer !
je sais pas si j'étais visé, pour ma part j'ai dit que j'aurais preferer voir mohma a sa place, que c'est- dur de juger un joueur de ce poste sur un match comme ça, et que ce serais dommage de l'envoyer en cfa car ça l'enterrerai...
Maneo a écrit :Il est milieu gauche ce Boka pas défenseur gauche.
C'est quand même une chose importante nan? Ehret c'était pareil! Seulement Ehret après une vngtaine de matchs il s'est fait un mnimum à sa position défensive.
Mais ça fait quelques années qu'on a des problèmes de ce coté au racing. je ne sais pas à quoi c'est dû. On a eu beau prendre des espoirs prometteurs, ils n'ont pas réussi.
Cependant je me demande quand même Mohma ne joue pas si Dugué trouve Boka SI mauvais
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)