[04/05] 14ème J: Marseille / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

allez une victoire à  marseille et josé anigo se fera certainement virer

strasbourg apres avoir mis au ban du monde du foot avec l affaire keita retrouverait de la considération (j aime pas trop anigo et ses déclarations aggressives, vivement un autre entraineur crédible pour l OM...)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

La dernière fois que les mots entraineur, crédible et OM ont pu etre aligné dans la même phrase sans faire rire, c'etait en 93 avec Goethals...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Christophe Bouchet en colère

Le président de l'Olympique de Marseille n'a pas du tout apprécié le comportement de ses joueurs lors de la défaite face au Paris SG (2-1), alors même que les Parisiens ont été réduits à  dix après vingt minutes de jeu.

Bouchet : « Pas un club de vacances »
« Le comportement de l'OM hier est inadmissible. Si l'on est à  l'OM et que l'on veut gagner des titres, on ne peut jouer comme hier. Il est clair qu'il faut arrêter de se raconter des histoires. Quand on joue 20 minutes en première mi-temps et 4-5 en seconde, on ne peut rien espérer de plus », a lancé Christophe Bouchet. « Il faut changer d'état d'esprit, on n'est pas un club de vacances. Il faut faire front, se battre », a-t-il ajouté.

« Notre position aujourd'hui n'est pas bonne, nous sommes sixièmes au classement, on est à  notre place. Si l'on veut être dans les objectifs, il faut être présent à  tous les matches. Et si l'on n'y est pas contre le Paris SG, je ne vois pas quand on le sera », a ajouté Bouchet, indiquant qu'il avait tenu un discours similaire aux joueurs après la défaite de dimanche.

Anigo sur la même longueur d'ondes
« l y a eu un investissement fort, financier, dans ce groupe-là . Les joueurs ont des devoirs envers le club, le public, l'entraîneur et le manageur général », a déclaré en écho le coach José Anigo. « Nous prenons nos responsabilités, ils doivent prendre les leurs », a jouté ce dernier.

« Après l'incident du bus (de l'OM pris pour cible avant son arrivé au Parc), la rage aurait dû être décuplée sur le terrain. Je n'ai rien vu », a déploré Anigo. Derrière ses mots durs, il n'a cependant pas oublié de faire son auto-critique en déclarant : « Je les ai peut-être trop protégés. »

Diouf partage les responsabilités
Le mangeur Pape Diouf est allé plus loin dans ce sens : « Le staff prend aussi ses responsabilités, les joueurs ne sont pas à  l'index. Dire leur insuffisance ne signifie pas mettre toutes les responsabilités sur leur dos », rappelant églament que « l'objectif suprême et majeur (est) de se qualifier pour la Ligue des champions. »
(Avec AFP)
Y moyen ... :)

Diouf partage les responsabilités
Le mangeur Pape Diouf est allé plus loin dans ce sens : « Le staff prend aussi ses responsabilités, les joueurs ne sont pas à  l'index.
:lol:
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Sam. a écrit :La dernière fois que les mots entraineur, crédible et OM ont pu etre aligné dans la même phrase sans faire rire, c'etait en 93 avec Goethals...

Sam.
Oui, c'est vrai, mais on riait quand même: pas à  cause de la phrase en question, mais à  cause du bonhomme lui-même :)
C'était pas de la moquerie, je l'aimais bien avec son accent...
argueti

Message par argueti »

J'esperais ne pas avoir de prolongations. C'est deja une chose. Le moral revient doucement, la maniere commence aussi un peu a venir (surtout le jeu rapide sur le 1er but)

Maintenant, l'OM joue que demain et surtout contre le PSG, qu'ils devront battre apres le 2-1 de dimanche. En esperant des prolongations et des marseillais fatigués !
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Ouais mais à  l'Om ls ont de quoi faire tourner leur effectif sans problème. :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

c'esst vrai It's me mais en meme temps c'est Paris en face, et ca m'etonnerai surtout vu la defaite de Dimanche que l'OM prenne le risque de perdre encore ce soir ... a mon avis ca va etre l'equipe type qui sera aligné....

et pour Paris pareil, donc ce soir un gros match et samedi ils seront cuits ... on va les tuer ... enfin j'espere lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Pinon

Message par Pinon »

On a surement un bon coup à  jouer ce samedi au Vélodrome car avec 2 gros matchs contre le PSG et donc beaucoup d'engagement physique en même pas 4 jours ca peut faire beaucoup !

Ce qui fait qu'il risque d'être limite cuit pour samedi donc au Racing de bien se preparer et de mettre la pression d'entrée de jeu.
Gotcha

Message par Gotcha »

non, paris c'est pas pareil, ils font jouer l'équipe B ce soir, donc je doute qu'il y ait des prolongations à  marseille :(
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

ca va etre un match tres chaud........ou on aura nos chances.........un nul sera a notre portee.........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé