Le Logo du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Idem

Ouééé on est déjà  3!!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

tout pareil - 4!
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

moi je signe (2 fois si il faut :) )
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Le Logo du Racing

Message par Manu »

Un rapprochement souhaité par les associations de supporters du Racing (Blue Pirates, Blueje Kempfer, Hansi Elsass, Kop Ciel et Blanc et les Ultra Boys 90) qui, dans un tract distribué samedi soir, réclament « un retour aux vrais symboles du club abandonnés par les anciens dirigeants. Nous demandons donc aux nouveaux dirigeants de négocier avec le Racing Omnisport pour un rapide retour de nos couleurs. Le nouveau maillot ne peut pas continuer à  arborer le logo actuel purement commercial qui ne reprend aucun symbole fort de la région, un logo sans âme associé au Racing de l'ère Proisy
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

oui, oui, très bien... masi, moi, j'ai pas compris l'intérêt de distribuer ce tract : c'est pas aux spectateurs qu'ils doivent dire tout ça, mais aux dirigeants :roll:
raphou96

Message par raphou96 »

Oh oui pour l'ancien logo qui fait partie de l'ame du Racing. E pas besoin de le redisigner il est parfait !
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Si les dirigeant sont comme ils disent content que le clubs est entre les mains alsaciennes et qu'ils ont suivi le club durant l'ère proisy ils savent que l'histoire du logo n'a pas et ne sera pas digéré par les supporters.

Mais ce sera pas evident de tout rechanger pour remettre l'ancien, c'est de frais "inutiles" pour un club devant reconstruire. Mais là  ce serai historiquement le meilleur moment.

Pour ma part, j'espère qu'il vont retablir LE logo du racing. Car c'est bien une des valeurs du club.
raphou96

Message par raphou96 »

C'etais deja moi là  :D
raphou96 a écrit :Oh oui pour l'ancien logo qui fait partie de l'ame du Racing. Et pas besoin de le redisigner il est parfait !
J'espère que cette connerie pour le nom du club va être régler car depuis toujours le club c'est racing club de Strasbourg alors ce la reste il vont rien en faire les autres.
Seb T.

Message par Seb T. »

:lol:

revenons aux vraies valeurs, avec l'ancien logo remasterisé (rires) et avec l'appellation Racing... :wink:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Seb T. a écrit ::lol:

revenons aux vraies valeurs, avec l'ancien logo remasterisé (rires) et avec l'appellation Racing... :wink:
Surtout l'appellation Racing...avec le nouveau maillot et l'appellation ça sera déja pas mal, surtout que le nouveau logo est pas trop moche....

Maintenant, il nous faut un VRAI sponsor et pas un truc gros truc rouge (ADLER) ou un "charcuterie Pierre Schmidt"....un truc style Orangina, ca serait pas mal !!! voir même une entreprise asiatique qui est en alsace (Sony par Exemple) ou Microsoft si vous etes plutot outre-atlantique

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre